AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

— Bill Pazuzu ? D'où ça sort ça ? — C'est une longue histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17127 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: — Bill Pazuzu ? D'où ça sort ça ? — C'est une longue histoire. Ven 22 Juin - 16:41

Bienvenue sur PRD freeze

Revenir en haut Aller en bas

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: — Bill Pazuzu ? D'où ça sort ça ? — C'est une longue histoire. Sam 23 Juin - 8:42

Bienvenue xD

Ahah fan de TH, il en faut bien xP
Je pense que ce qui as tué TH ce sont les groupies, au début j'aimais bien aussi TH mais je m'en suis lassé à force de voir des hystérique comme ça tout partout, d'en entendre parler tout les jours ça devenait franchement saoulant.

Sinon, Mr Nobody, a real great movie !

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2397 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: — Bill Pazuzu ? D'où ça sort ça ? — C'est une longue histoire. Sam 23 Juin - 13:18

Bienvenue

Simone Fan Epican Métalleuse et Fan

SIMONE SIMONS FRANCE: Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA

Quelle chanteuse de métal êtes-vous? Perso Je suis Simone d'Epica et ça me convient.

Tire d'érable mignon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: — Bill Pazuzu ? D'où ça sort ça ? — C'est une longue histoire. Dim 24 Juin - 3:32

Bienvenue parmi nous Very Happy

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://adayinseoul.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2012 J'ai posté un total de : 81 Messages. Sinon je m'appelle : Clawaaa et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Future maîtresse, rpgiste à temps partiel, designer quand ça me pique. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: — Bill Pazuzu ? D'où ça sort ça ? — C'est une longue histoire. Dim 24 Juin - 8:34

Merci à vous trois *-*

CherryMoofin — Je comprend ce que tu veux dire. Mais j'ai toujours eu une capacité d'abstraction assez dingue x) Alors les groupies, je les oublie. Et puis, autant l'avouer. J'ai un petit côté groupiesque moi aussi. Je ne serais pas contre une partie de jambe en l'air avec les jumeaux Kaulitz ! (ouais... fan groupiesque des Kaulitz, tant qu'à faire). J'ai une une période un peu... obsessionnelle. Mais après je ne pense pas avoir jamais eu l'air complètement dingue, l'idée de blesser les autres ne m'est pas venue et surtout, j'ai jamais imaginé pouvoir un jour avoir une grande histoire d'amour avec eux. Et aussi dingue que cela puisse paraître, je n'ai pas gueulé comme une hystérique au concert xD Je me suis contentée de chanter *-* Voilà.. je raconte ma vie. Maintenant j'vais me pendre.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: — Bill Pazuzu ? D'où ça sort ça ? — C'est une longue histoire. Dim 24 Juin - 11:17

Bienvenue

Je confirme que le foie de veau

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://adayinseoul.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2012 J'ai posté un total de : 81 Messages. Sinon je m'appelle : Clawaaa et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Future maîtresse, rpgiste à temps partiel, designer quand ça me pique. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: — Bill Pazuzu ? D'où ça sort ça ? — C'est une longue histoire. Lun 25 Juin - 4:54

Merciiii

Ah bon ! Toi non plus ça passe pas ? Texture et goût compris ? Bienvenue au club !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: — Bill Pazuzu ? D'où ça sort ça ? — C'est une longue histoire. Lun 25 Juin - 11:08

La première fois que j'ai dû en affronter, l'aspect me paraissait tout à fait innocent alors je me suis faite avoir La texture, le goût, le NOM... Rien ne passe.

Et je ne confonds pas PRD avec un forum de cuisine, c'est faux :boulet:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: — Bill Pazuzu ? D'où ça sort ça ? — C'est une longue histoire. Aujourd'hui à 13:13

— Bill Pazuzu ? D'où ça sort ça ? — C'est une longue histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2