AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 LIVRE D'OR SPECIAL ZOUBI & .LUCKY_DREAM

Aller en bas 
AuteurMessage

Cocaïne
Jacinthe
_____________________

Cocaïne
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 21/05/2009
Messages postés : 1027
Prénom : Aurore
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Shamsou !
My role player game characters:

LIVRE D'OR SPECIAL ZOUBI & .LUCKY_DREAM Empty
Message(#) Sujet: LIVRE D'OR SPECIAL ZOUBI & .LUCKY_DREAM LIVRE D'OR SPECIAL ZOUBI & .LUCKY_DREAM EmptyJeu 21 Juin - 8:40

LIVRE D'OR SPECIAL ZOUBI & .LUCKY_DREAM 110813012621363082
ouvre la porte du bonheur


le livre d'or des héros !
ALL WE WANT

message d'introduction


Hello les filles, c'est moi Cocaïne. Vous allez vous demandez ce que je fais et bien c'est plutôt simple. Je viens à vous en compagnie de petits membres pour vous dire merci. Merci pour tout, pour le travail que vous fournissez, pour le soutien que vous donnez. Je ne sais pas trop par où commencer pour vous dire tout ça. Mon pseudo vous dit sûrement rien, ou pas grand chose (si ce n'est pour .Lucky_dream il y a quelques jours) mais je te tenais à vous dire merci. Malheureusement je pense qu'un petit merci parmi tant d'autres n'est qu'un grain de sable dans un univers, ce n'est qu'un merci sur les plus de 3000 membres de PRD. Par conséquent je me suis mise en tête de partir à la chasse aux mercis, après tout des petits mots d'amour n'ont jamais fait de mal à personne, bien au contraire. Je suis donc partit à la recherche de membres bien veillant, et mon dieu, je me suis retrouvée face à 100 pages de membres, persuadée que je ne m'en sortirais jamais. Mais j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai cliquez sur chaque petit "envoyez un MP" en face de chaque pseudo des membres ayant plus de 100 messages. Ca m'a pris deux jours, soit 6h30 de boulot, et pour le résultat, j'en suis plutôt fière. Déjà avouons le (je vais m'envoyer des fleurs xD) c'est un exploit pour moi d'avoir réussi ça mais c'est surtout une grande satisfaction au niveau des retours. Il est difficile de faire démarrer un forum mais je considère que ça l'est encore plus de le maintenir debout pendant 5 ans. 5 ans vous vous rendez compte ? C'est énorme, juste énorme, et en plus de ça c'est loin d'être terminé, j'en suis sûre. Les filles, vous êtes indispensables au forum, n'en doutez jamais !

Alors au final je suis là pour quoi ? Pour vous témoignez mon soutien avec ce petit projet secret qui est un livre d'or spécial Zoubi & .Lucky_dream. De source sûre, ses derniers jours ont été attristant, beaucoup de pots cassés, beaucoup trop. Alors j'ai décidé qu'il était temps qu'on répare tout ça, tous ensemble. Au même titre que l'émission spéciale de la radio je dirais juste : pardonnez vous, aimez-vous, vivez dans un monde de bisounours, parce qu'on est là pour ça, on est là pour le plaisir. Mais ce livre d'or n'est pas là pour vous soutenir dans cette malheureuse histoire ni là pour démonter des personnes. Je tiens sincèrement à ce point très important. Ce livre n'est pas là pour parler de cette histoire mais pour dire merci au même titre qu'un livre d'or normal.

Enfin, je tiens à m'excuser auprès de plusieurs personnes. Comme vous pouvez le voir ce livre est consacré à Zoubi et .Lucky_dream, je tiens donc à m'excusez auprès de tout ceux qui ont pu être blessés ses derniers jours, tous ceux qui sont partit ou qui l'envisage de le faire, au final tout ceux qui, eux aussi, ont besoin de soutien. Ayant envoyé ce MP à la main, j'ai mis du temps, beaucoup de temps, et ses départs, ses blessures, je n'étais pas au courant au moment de l'envoie de ma demande. C'est pourquoi je les remercie, et je suis sûre que beaucoup de personnes me suivront sur ce point, pour leur travail, leur investissement, leur bonne humeur au quotidien. Je tiens au final à dire merci à tout ceux qui ont participé à ce livre et tout ceux qui continueront de le faire (car oui, c'est possible de poster des messages encore à la suite). Je remercie aussi le staff en général, que se soit administrateurs, modérateurs, animateurs, miss & mister CSS, mes collègues miss & mister projets, les miss et mister avis etc. pour tout ce qu'ils font pour nous au quotidien. Je remercie également $hamr♣ck pour sa petite aide qui a fait les 5 dernières pages des membres. On dirait un petit chiffre vu comme ça, mais je vous assure que ça prend du temps. Et enfin, je remercie tous les membres de PRD pour participer de près comme de loin à la vie du forum, merci pour votre bonne humeur, vos superbes forums & projets. En bref, merci à tous, je vous aimes, et n'hésitez pas à poster un message d'amour, de paix, de joie, d'amitié bref. Comme je l'ai dit dans mon MP, parlez avec votre coeur, non avec votre rage. ♥

Cocaïne



IS YOU


_______________________________________________
LIVRE D'OR SPECIAL ZOUBI & .LUCKY_DREAM SlaJbhH LIVRE D'OR SPECIAL ZOUBI & .LUCKY_DREAM Bazzartcopyxik


Dernière édition par Cocaïne le Jeu 21 Juin - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cocaïne
Jacinthe
_____________________

Cocaïne
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 21/05/2009
Messages postés : 1027
Prénom : Aurore
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Shamsou !
My role player game characters:

LIVRE D'OR SPECIAL ZOUBI & .LUCKY_DREAM Empty
Message(#) Sujet: Re: LIVRE D'OR SPECIAL ZOUBI & .LUCKY_DREAM LIVRE D'OR SPECIAL ZOUBI & .LUCKY_DREAM EmptyJeu 21 Juin - 8:40

LIVRE D'OR SPECIAL ZOUBI & .LUCKY_DREAM 110813012621363082
ouvre la porte du bonheur


le livre d'or des héros !
ALL WE WANT

un petit message de Alÿnea


Lucky !!

Bon alors mon pseudo PRD te parle peut-être pas beaucoup mais si je te dis que je suis schyzo avec à une époque 4 personnalités Joleen, Paradise, Jeremiah et Jordann, ça y est tu me remets ? XD Et voui c'est moi, une des folles d'ILH !!

J'avais juste envie de laisser un piti message juste comme ça, en espérant te retrouvé rapidement sur un RPG pour RP avec toi, après tout on a déjà trouvé plein de lien ensemble et on avait même commencé le RP donc autant pas s'arrêter !! Very Happy

Bizoux !!!! I love you


un petit message de CherryMoofin


Vous êtes des membres incontournables de PRD, votre départ en affecterait plus d'un. Cette histoire n'est rien, il faut continuer d'avancer parce qu'il n'y a que ça qui compte. D'ici quelque temps vous en rirez. Vous ne le croyez pas, mais vous verrez. Le temps, c'est tout ce qu'il faut pour apaiser les esprits. Je crois vraiment que la radio PRD est une bonne chose, certes il y a des améliorations à y apporter mais ce n'est jamais qu'une radio d'un forum. Ne vous laissez pas abattre. Et comme je dis souvent : Il n'y a que les grandes choses qui attirent les grandes critiques.

Je salue avec respect l'énergie que vous déployez dans le forum, vous faites quelque chose d'utile. Quelque chose d'utile pour le plaisir, pour le loisir, pour la joie d'écrire. Ce n'est peut-être pas grand chose dit comme ça, mais tout est important. Les loisir sont importants, rien n'est inutile. Wink Grâce à PRD j'ai rencontré des personnes formidable, je suis sur des forums à tomber par terre. Et je ne dois pas être seule. Bon nombre de forums doivent leur célébrité à PRD. Mais sachez que PRD n'aurait jamais atteint cette hauteur sans le staff, sans vous.

Give me an Amen & forgive all this stupid story.
Come back for us, 'cause we love you.
Just Love <3 "

CherryMoofin Who love you <3.


un petit message de Chaussette


Je suis sur le forum depuis aussi longtemps que vous deux, mais je n'ai jamais été aussi présente et impliqué, sans vous PRD sera comme une coquille vide, jolie à l'extérieur, mais rien d’intéressant à l'intérieur. Vous faites vivre le forum ! Merci beaucoup de vous impliquer autant, de préparer toujours de nouveaux projets et de faire toujours de votre mieux pour que PRD soit parfait.

Chaussette.


un petit message de .pinkrocks


Bonjour, bonsoir à vous deux! :cheers:

Je n'ai jamais eu la chance de vous parler, mais j'ai pu être témoin de votre dévouement pour PRD et j'ai pu constater que vous avez travaillé énormément à ce que le forum soit intéressant et vivant pour les membres! Je vous ai vu au fil du temps vous impliquer si fort et pour ça, je veux vous dire bravo et surtout merci pour tout ce que vous avez fait pour nous, les membres!

C'est vous et le reste du staff qui avez créé cette merveilleuse ambiance et esprit d'entraide sur PRD et je n'oublierai pas de si tôt la voix enjouée de Zoubi pour la radio de PRD! Du merveilleux travail offert gratuitement pour nous, franchement je vous admire et vous remercie encore pour ce que vous avez fait et pour votre bonne humeur communicative! C'est pour des gens comme vous que j'aime venir sur le forum! ^^ Ne changez surtout pas et soyez fières du beau travail que vous avez accomplie! Encore merci à vous deux! g.team LIVRE D'OR SPECIAL ZOUBI & .LUCKY_DREAM 392339 LIVRE D'OR SPECIAL ZOUBI & .LUCKY_DREAM 439702


un petit message de Fanny McFaon


Radio PRD rime avec bonne humeur, détente, rires (*pleurs pour moi, car j'ai pleuré de rire avec la dernière émission*), bonheur et soleil ... Car oui, pour moi, la radio de PRD c'est LE rayon de soleil de mes journées grises. Mais pour moi, plus que tout au monde, je pense que Radio PRD ça rime également avec unique, chroniqueurs, mais surtout Lucky-Dream et Zoubi ♥ Radio PRD ne serait pas radio PRD sans Zoubi et Lucky, alors je vous implore, au nom de beaucoup pour rester et continuer à nous émerveiller par vos jolies voix ♥ Alors pour que Lucky et Zoubi restent, moi j'envoie des coeurs : ♥♥♥♥ ... Pour Lucky et Zoubi, pour Zoubi et Lucky ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


un petit message de Fan2-Nina


Bonjour a vous Lucky_Dreams et Zoubi! En efet maintenant, cela divien de plus en plus compliquer de ce connecter mais rappellons de PRD est un famille et qui a besoin de VOUS! Tous les membres diront la même chose je pense! C'est vraiment grâce a vous que ce forum est génial!
Gros bisous

Moi xD


un petit message de Crazy-GuirL


Je suis extrêmement triste de savoir qu'il y a une forte possibilité pour que vous quittiez le forum. Vous êtes toutes deux des personnes emblématique de PRD et je le vois mal sans vous. Lorsqu'on me dit Pub RPG Design je pense directement à Lucky_Dream et Zoubi personnellement. Vous êtes deux personnes super sympathique LIVRE D'OR SPECIAL ZOUBI & .LUCKY_DREAM 439702

Et surtout n'oubliez pas qu'on vous aimes LIVRE D'OR SPECIAL ZOUBI & .LUCKY_DREAM 423770 LIVRE D'OR SPECIAL ZOUBI & .LUCKY_DREAM 606538


un petit message de Jo-champi


Je ne suis pas un membre très actif de PRD, surement beaucoup d'entre vous ne m'ont jamais vu ici. Mais je passe régulièrement et cela fait un moment que je suis inscrite sur ce forum. J'y ai toujours vu l'équipe en place, à différent poste, mais bien présent. Tout ça pour dire que j'AIME PRD et sont staff fait un travail exceptionnel, fantastique, magique pour nous, membre lambda. Zoubi & .Lucky_dream. on vous aime!!! Continuez l'aventure avec nous!


un petit message de Doomsday


l'émission de Zoubi est absolument fantastique. La demoiselle est très professionnelle, très sympathique et fait le charme de la radio. Ses sujets sont toujours intéressants, bien menés mais sans oublier la petite touche d'humour qui fait le plus grand bien. D'ailleurs, elle fonctionne à merveille avec Lucky et leur émission pour les 5 ans de PRD était à mourir de rire. Voilà, j'espère que Radio PRD se relèvera de cette épreuve encore plus forte et toujours aussi passionnante.


un petit message de DeliicaTe-PriinceSs


Lucky_Dream alias Virginie, Ninie, Zumelle, Zum, tout ce que tu veux! Je suis inscrite sur PRD depuis environ quatre ans, en même temps que toi à peu près en fait. On a apprit à se connaitre et à beaucoup s'apprécier en très peu de temps. Je connais la totalité de ton parcours sur PRD : les hauts, les bas, les moments de tristesses que tu as enduré, tes déceptions mais également les immenses moments de joie et de bonne humeur que tu as connus ici. Tu as été la mascotte de PRD avant d'en devenir modo puis administratrice. Tu te rends compte? Sur plus de 3000 inscrits, tu étais le membre possédant le plus de messages ♥ Tu es quelqu'un d'investies, de dynamique, de sensible mais crois moi il y a aussi énormément de bon s la dedans. Tu es sensible dans le sens ou chaque nouveaux membre de PRD est une personne, et non pas un chiffre de plus dans le quota de membres de PRD! Tu es également une animatrice, qui passe son temps à faire bouger le fofo, tu peux devenir miss projet (même si ce n'est pas un titre que tu possède ici) en t'investissant sur les projets des membres, en donnant tes avis. Tu es une administratrice mais également modératrice car tu veux toujours réglé les conflits (peut etre même que parfois tu t'investis trop et que tout te retombe dessus malheureusement...). Ta place sur PRD en tant qu'admin, animatrice, membre, chroniqueuse, tu la mérite amplement. Tu ne dois pas faire attention à ce que pense les autres, tu sais ce que tu vaux, ce que ceux qui te connaissent réellement pense de toi et crois moi, ce sont les seules choses que tu dois entendre. Le reste, tu ferme les yeux et tu continue de foncer tête baissée comme tu le fais toujours. Ma zumelle je t'ai déjà dis combien j'étais fière de toi, tu es une personne de confiance et ça, c'est le cas d'une bonne majorité des personnes. PRD sans toi, ce ne serait plus la même chose (même si je sais que tu n'as pas l'intention de partir hein Wink ) , et la radio, je t'ai entendu m'en parler... Je sais que tu es très investie dans ce projet, tu n'as même pas à envisager une seule seconde de partir! C'est un moment que tu apprécie, une activité que tu aime et qui t'apporte du bon dans la vie comme sur le forum alors franchement : Continue et continue de nous apporter du plaisir ♥ Je t'aiiime ma zumelle.

Zoubi: Et bien je dois avouer que l'on ne se connait pas particulièrement mais comme je connais très très bien Virginie, je n'entends que du bien et comme nous ne nous disons pas "zumelle" pour rien, on a souvent les même avis sur à peu près tout. En gros, si VBirginie me dit que tu es quelqu'un de bien, c'est qu'il y a de forte chance qu'en apprenant mieux à te connaitre, j'en pense de même ♥ Ce que je peux cependant relever, c'est ton investissement sur PRD qui n'est plus à prouver. Ton pseudo magnifique (bah ouai trop bisounours quoi XD) on le voit à peu près partout quoi ! Tu es dynamique, motivée, active, agréable en chaque circonstances. En ce qui concerne la radio il est clair que si tu n'y es plus... Ce ne sera plus la même chose. Ton rôle sur la radio est (selon moi) encore plus énorme que celui des autres. Je dis ça car Virginie m'a cité au téléphone tout ce que tu faisais en coulisse pour le bien de la radio et moi je dis CHAPEAU car tu es une dynamique de groupe, une meneuse, et ton boulot pour une "amatrice" tu le fais plus que trèsbien. Tu as une voix très agréable à l'écoute, tu articule bien, tu sais gérer la radio et le temps de parole de tes invité et chroniqueurs sans que celà ne devienne corvée pour eux. Bref, Zoubi, t'as place elle est dans ce projet. La graaaaaande majorité des PRDien sont de tout coeur avec toi et cela décevrait énormément de monde que tu arrête cette activité. Réfléchie bien avant de prendre ta décision et grade en tête qu'énormément de personnes sur PRD souhaite continuer à t'entendre dans de nouveaux numéro. Et là encore, les mécontents il y en a toujours et puis... ce n'est qu'une toute petite minorité ♥

Je m'arrête là, et je vous fais à toutes les deux un très gros bisou ♥ J'espère réellement que nos encouragements vont vous permettre de prendre la bonne décision ♥


un petit message de Eden Memories


Hey bien, je dirais simplement que la vie offre toujours des coups durs, qu'on peut facilement faire un faux pas et tomber, mais c'est en se relevant qu'on devient plus fort. Combien d'entre nous ont dû affronter des problèmes vis à vis de la gestion de leur forum, ou simplement des autres? Ne baissez pas les bras, parce qu'il y a eut un faux pas, même si sur le moment ça paraît difficile de continuer, il y a des gens qui vous soutiennent, et même un fan club, alors ne baissez pas les bras, et restez avec nous! I love you Love and Peace. Et vive PRD.


un petit message de echoo.


Zoubi, .Lucky_dream. I love you mon pseudo ne doit pas vous dire grand chose (à part pour Lucky' -je me permets (a)- peut-être (on avait un sujet de mini-flood il y a quelques temps!) mais peu importe.
Je vous avoue que je n'ai encore pas écouté la radio PRD, mais je comptais le faire très prochainement. :3 enfait, pour voir un peu comment c'était, j'ai écouté le début de la première partie, et vous savez quoi? La première chose à laquelle j'ai pensé, c'est que ça faisait très pro. Pour un peu on pourrait croire que vous avez fait une formation spéciale ! (et c'est peut-être le cas ahah) et je dis ça en toute sincérité ♥ et je promets d'aller l'écouter en entier sous peu ! *jurécraché* Bon sinon, que dire? Que vous (ainsi que tout le reste du staff) faîtes un sacrément bon boulot sur PRD, et que ça serait franchement dommage que vous quittiez le forum. Brefouille , je ne vais pas m'éterniser plus longtemps, gros bisous à vous deux I love you I love you .


un petit message de Everdeen



un petit message de Tinker


En tout cas ce serait dommage de les perdre ! J'aime beaucoup les émissions de Zoubi avec sa jolie voix ! Elle devait y passer énormément de temps, ce serait une grande perte !
Tout comme Lucky qui fait pas mal de choses sur le forum, elle est très active et répond toujours quand on lui pose une question en mp.
On voit qu'elles sont investies et c'est rare sur les forums quels qu'ils soient. PARTEZ PAS !!!

Bisous


un petit message de *Phoenixia*


Hello !

Alors je ne sais pas exactement ce qui se passe, je suis somme toute qu'une membre extra lambda, mais PRD est une plateforme très utile, un carrefour inéluctable !
Rien est parfait dans notre petit monde des forums, mais il ne faut pas s'arrêter aux mots malheureux ou à ces imperfections pointées du doigts ! Qu'elles ne partent pas, qu'elles ne foutent pas en l'air leur travail, parce qu'il est conséquent, et parce que c'est si facile, une fois qu'on est plus là, de disparaître des esprits alors que... TOUT CA c'est à elles ! Qu'elles gardent courage !!

Phoenix~


un petit message de CryingToYourHeart


Coucou les filles,
On ne s'est jamais vraiment parlé, voir jamais, mais ceux qui voient côtoient disent que vous êtes des personnes vraiment géniale, serviable et très gentille, et je les croient bien volontier sur ce point Smile
Vous faîtes un travail vraiment génial sur le forum, il n'y a qu'à voir toutes les personnes qui s'y inscrivent. Ce forum est vraiment très agréable, il me plait beaucoup, et tout le travail venant des admins se ressent bien, vous faites un travail vraiment bien, ça serait dommage que vous quittiez le forum.
Gros bisous à vous Smile


un petit message de ©️ Drey'


vous avez fournis un boulot monstre sur PRD, je crois que tout le monde peu le voir. Non seulement ça, mais surtout vous êtes toutes les deux adorables et je vous trouve juste géniales !!!! Ne changez pas ! =)


un petit message de Lucy.


Zoubi, .Lucky_Dream, merci pour votre implication, votre bonne humeur et vos idées qui font de PDR un forum aussi spécial. Bisous tout doux LIVRE D'OR SPECIAL ZOUBI & .LUCKY_DREAM 439702

IS YOU


_______________________________________________
LIVRE D'OR SPECIAL ZOUBI & .LUCKY_DREAM SlaJbhH LIVRE D'OR SPECIAL ZOUBI & .LUCKY_DREAM Bazzartcopyxik
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

LIVRE D'OR SPECIAL ZOUBI & .LUCKY_DREAM Empty
Message(#) Sujet: Re: LIVRE D'OR SPECIAL ZOUBI & .LUCKY_DREAM LIVRE D'OR SPECIAL ZOUBI & .LUCKY_DREAM EmptyLun 2 Juil - 14:18

Oops je suis horrible je n'avais pas vu mais j'avoue que avec mon emploi du temps de ouf je ne vois plus grand chose XD.
Enfin bref, merci à tous ceux qui ont participé, ça me touche vraiment beaucoup tous vos petits mots !
Revenir en haut Aller en bas

Aura
Pensée
_____________________

Aura
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2010
Messages postés : 7102
Prénom : Laurène
Ton âge : 35


Mon CV PRDien
Dédicaces: Love ♥
My role player game characters:

LIVRE D'OR SPECIAL ZOUBI & .LUCKY_DREAM Empty
Message(#) Sujet: Re: LIVRE D'OR SPECIAL ZOUBI & .LUCKY_DREAM LIVRE D'OR SPECIAL ZOUBI & .LUCKY_DREAM EmptyLun 2 Juil - 14:21

Pareil que Lucky, merci pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


LIVRE D'OR SPECIAL ZOUBI & .LUCKY_DREAM Empty
Message(#) Sujet: Re: LIVRE D'OR SPECIAL ZOUBI & .LUCKY_DREAM LIVRE D'OR SPECIAL ZOUBI & .LUCKY_DREAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRE D'OR SPECIAL ZOUBI & .LUCKY_DREAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: