AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Radio PRD ¤ Emission 8 ¤ 20 juin 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

nuit blanche

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/03/2011 J'ai posté un total de : 994 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Animateur Périscolaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun *_*

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD ¤ Emission 8 ¤ 20 juin 2012 Ven 22 Juin 2012 - 13:07

m'en rappelle plus Sad!

Duncan a besoin de copains!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD ¤ Emission 8 ¤ 20 juin 2012 Ven 22 Juin 2012 - 14:20

Bleed Like Me a écrit:
Alÿnea a écrit:
En tout cas moi j'adore l'accent de deadpool

+1, j'adore l'accent québécois *__*

Très bonne émission, bravo ^^

Moi aussi je suis fan de l'accent *_*

C'est la première fois que j'écoute l'émission, j'adhère ^^

Papa Nardent t'assuuuures !!!! g.team

Genesis, t'es vraiment adorable Yeux brillent

Mdr la parodie du Maillon Faible x)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD ¤ Emission 8 ¤ 20 juin 2012 Ven 22 Juin 2012 - 15:11

Superbe émission, très intéressante, avec plein de découvertes ! I love you
Et merci pour les exams ! :wahou:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD ¤ Emission 8 ¤ 20 juin 2012 Ven 22 Juin 2012 - 15:50

Oh, mais Papi n'a pas besoin de boire pour s'exhiber freeze

Et .Genesis, ton accent

Cette émission était super, malgré l'absence de Zoubi que nous regrettons tous

Bloody, je me doute bien que tu ne m'as pas copiée XD on a juste eu la même idée au même moment !

Sinon, cette émission était vraiment super, pleine de fous-rires, autant pour les chroniqueurs et invités que pour les auditeurs ! (deadpool, je t'ai démasquée sans même regarder ton profil Cool )

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 7744 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD ¤ Emission 8 ¤ 20 juin 2012 Ven 22 Juin 2012 - 16:05

xD C'était la rubrique de Schepynette =) Pas la mienne.

Mais merci ! =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD ¤ Emission 8 ¤ 20 juin 2012 Ven 22 Juin 2012 - 19:29

Feu Ardent a écrit:
Lieismyfriend a écrit:
Ferdi - Ta voix est cool ! J'm'attendais à que t'es l'accent de HK, haha ! Sinon vivement que le fo' ouvre, ça promet! Motivation à tenir après les exams!

:O C"est gentil mais nan, ma voix n'est pas cool ! ^^" Et nan, j'suis moitié français je rappelle, j'ai pas d'accent. freeze

Oui je sais mais comme tu vis à HK, tu aurais pu avoir un bref accent vu que t'es pas tout le temps with les frenchy ! :p

cauchemars nocturnes

Voir le profil de l'utilisateur http://frat7yearslater.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/03/2011 J'ai posté un total de : 1541 Messages. Sinon je m'appelle : Ferdinand et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiant Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD ¤ Emission 8 ¤ 20 juin 2012 Ven 22 Juin 2012 - 19:37

Vu que j'ai été en école française jusqu'à la troisième, j'étais entouré de français partout. freeze

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD ¤ Emission 8 ¤ 20 juin 2012 Ven 22 Juin 2012 - 19:40

PRENDS L'ACCENT QUEBECOIS. ♥_♥

Oui je sais un gros rapport avec HK... mdr

Bon j'me tais, pas bien le flood here ->

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/06/2010 J'ai posté un total de : 204 Messages. Sinon je m'appelle : Fred et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : je suis assistante de casting, étudiante à temps partiel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 ; Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD ¤ Emission 8 ¤ 20 juin 2012 Ven 22 Juin 2012 - 19:50

Je vous ferai des cours d'accent québécois Mr Green

Petite soeur recherchée sur Les Chroniques d'Arven :
découvrez Félicie, jeune femme nouvellement émancipée
et nourrice d'une tribu de futurs pirates

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 7744 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD ¤ Emission 8 ¤ 20 juin 2012 Ven 22 Juin 2012 - 19:51

Aujourd'hui on m'a dit que j'avais un accent ... Français ... Quand je parle français =)
Merci prongs

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD ¤ Emission 8 ¤ 20 juin 2012 Ven 22 Juin 2012 - 19:54

deadpool a écrit:
Je vous ferai des cours d'accent québécois Mr Green

I WANT! I WANT!

BloodyMoony a écrit:
Aujourd'hui on m'a dit que j'avais un accent ... Français ... Quand je parle français =)
Merci prongs

Original comme concept... mdr

nuit blanche

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/03/2011 J'ai posté un total de : 994 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Animateur Périscolaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun *_*

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD ¤ Emission 8 ¤ 20 juin 2012 Ven 22 Juin 2012 - 19:59

D'ailleurs Fred la semaine pro je la chante à la Céline XD!

citrouille effrayante

Voir le profil de l'utilisateur http://rainbow-rpg.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/06/2011 J'ai posté un total de : 1249 Messages. Sinon je m'appelle : Aline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans un centre d'appel. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6 et illustrator CC 2017

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD ¤ Emission 8 ¤ 20 juin 2012 Ven 22 Juin 2012 - 21:16

Ahah j'attend d'entendre ça !!!!!!!!!!!!!!

décorations oranges et noires

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2008 J'ai posté un total de : 796 Messages. Sinon je m'appelle : Solene et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : au chômage...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

décorations oranges et noires
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD ¤ Emission 8 ¤ 20 juin 2012 Ven 22 Juin 2012 - 23:21

Merci aux chroniqueurs de m'avoir invité sur l'émission, moi qui était angoissée, finalement, je ne regrette rien ! Franchement, gros boulot de votre part et puis même si Zoubi était absente sur la radio, croyez moi, en coulisse elle était trèèès présente et travailleuse ♥ Merci encore à vous, vous êtes tous géniaux ♥

Courtney devient... DeliicaTe-PriinceSs

squelette dansant

Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

squelette dansant
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD ¤ Emission 8 ¤ 20 juin 2012 Sam 23 Juin 2012 - 22:36

Haaaaaaaaaaaaaaaan vous êtes trop adorables Merci beaucoup (aa) Sammix, c'était une performance de haut niveau xD

Bref, une super radio du début à la fin ! :wahou: Tu as très bien présenté Shepynette

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD ¤ Emission 8 ¤ 20 juin 2012 Sam 23 Juin 2012 - 22:38

N'hésitez pas à me proposer vos questions pour l'invité mystère de la semaine prochaine !

citrouille effrayante

Voir le profil de l'utilisateur http://call911now.forums-rpg.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/10/2010 J'ai posté un total de : 1072 Messages. Sinon je m'appelle : Sheppy' et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS4

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD ¤ Emission 8 ¤ 20 juin 2012 Sam 23 Juin 2012 - 22:42

Merci Alison ^^

Pour ma part j'ajouterai que j'attends avec impatience vos MP sur pourquoi vous aimez tant Nina Dobrev et Ian Somerhalder ^^

nuit blanche

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD ¤ Emission 8 ¤ 20 juin 2012 Dim 24 Juin 2012 - 10:25

Et moi je veux mes défis XD!

citrouille effrayante

Voir le profil de l'utilisateur http://lukeevanss.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2010 J'ai posté un total de : 1045 Messages. Sinon je m'appelle : Diane et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD ¤ Emission 8 ¤ 20 juin 2012 Dim 24 Juin 2012 - 11:24

Papi Diskon : tu veux des mots compliqués à prononcer pour la prochaine radio ? J'en ai à la pelle, si tu veux xD

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD ¤ Emission 8 ¤ 20 juin 2012

Radio PRD ¤ Emission 8 ¤ 20 juin 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2