AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des journalistes ♥
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Il me semble que la pièce était éclairée ... je me suis juste avancée dans la lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Playmobil animé

Voir le profil de l'utilisateur http://never-tell.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2012 J'ai posté un total de : 415 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre studio x
Gimp 2
photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Playmobil animé
Message(#) Sujet: Il me semble que la pièce était éclairée ... je me suis juste avancée dans la lumière. Sam 9 Juin - 19:24

Amaaranth ♫♪

Identity Card
Prénom : Sarah
Surnom(s) : Pandawan - Beethov' - Sah ! ...
Pseudo(s) : Lenou ; Amaaranth ...
Âge : 24 années à brouter l'herbe et respirer l'air pur et oxygéné d'une ville !
Date de naissance : 13 - 01 - calcul mental ?
Pays : Douce France, beau pays de mon enfance ...
Région :

Likes & Dislikes
J'AIME : Tout ce qui est violet même les schtroumpfs décolorés - la musique (presque tous les styles sauf rap) et tout ce qui s'y allie fort bien : instruments, piano, violon, guitare, flûte ... (respectivement pratiqués par votre humble serviteur -moi- #zbaf) ; le chant ; les ballets ; les orchestres (c'te logique, je faisait partie d'un de ceux là) ; les comédies musicales - les films en tous genre mais préférence pour les anciens ou les innovants (moralité pas de Twilight pour moi ...) - les séries américaines - la culture russe - mon adorable cousin - l'écriture - le dessin à l'occasion - la physique quantique - les langues sauf l'allemand ! - les fondants au chocolat - les abricots et les avocats - et après ça restera de l'ordre du privé, nanmé ! Razz
JE DÉTESTE : ce que je déteste, carrément ? Bien devoir choisir ce que je déteste justement, ça fait trop . - le rap - The vampires diaries - Twilight - les hypocrites et les menteurs - le racisme, la xénophobie et tous les dérivés ! - le manque de justice dans le monde (que de grandes causes !) - l'inégalité - les cancers - la chimie - l'allemand - les fauteuils roulants - les choux de bruxelles - ...

Information Logiciel(s) de créations : photofiltre studio x - gimp 2
Niveau de création : niveau correct à tendance moyen tiens !
Niveau de RP : entre 20 et 60 lignes généralement.
Type de RPG préférés : innovants - city .
Célébrités favorites : Anthony Hopkins - Kristin Scott Thomas - Nathalie Portman - Julia Roberts - Richard Gere - Mel Gibson - Romy Schneider - Stana Katic - Helena Bonham Carter - Johnny Depp - Anne Hathaway - Rachel McAdams / Entre autre.
Livres préférés : la bible ? ; Homère - L'Odyssée ; Le prince - Machiavel
Films préférés : liste de Schindler, le pianiste, le silence des agneaux, les pirates, les sept mercenaires, l'ours, lovely bones, la Vague, hair, les marvel à l'occasion ...
Groupes/Chanteurs préférés : Metallica, Joe Satriani, ACDC, Accept, Def Leppard, Guns'n'roses, Led Zeppelin, Machiavel, Scorpions, Yngwie J. Malmsteen, Nightwish, Within temptation, Rhapsody of fire, Delain, Tarja Turunen, Sonata Arctica, The Beatles, Abba, Adèle, Hayley Westenra, Andrea Boccelli, Hanz Zimmer, Beethoven, Tchaikovski, Chostakovitch, Mahler ...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Plutôt partie rpg très cher !
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? des liens, puis d'autres liens encore d'autres liens .
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ?bien, hormis le fait que le forum soit très connu toussa, toussa ? - peut être utile c'te forum !
Autre chose à ajouter ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://legend-of-hogwart.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 6946 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Re: Il me semble que la pièce était éclairée ... je me suis juste avancée dans la lumière. Sam 9 Juin - 19:25

Bienvenue sur PRD !

Les petites bannières   :

Charlie Chaplin de génie

Voir le profil de l'utilisateur http://walkingonsidebay.rpgistes.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/01/2009 J'ai posté un total de : 2345 Messages. Sinon je m'appelle : Kevin et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Comptable Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: gommeamacher

Charlie Chaplin de génie
Message(#) Sujet: Re: Il me semble que la pièce était éclairée ... je me suis juste avancée dans la lumière. Sam 9 Juin - 19:28

HELEN ! (: Trop heureux de te voir par ici, super présentation mon anti TVD&TWILIGHT I love you Have fun par ici surtout et pub au max Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Il me semble que la pièce était éclairée ... je me suis juste avancée dans la lumière. Sam 9 Juin - 19:30

bienvneue I love you

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 17448 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Il me semble que la pièce était éclairée ... je me suis juste avancée dans la lumière. Sam 9 Juin - 19:45

Metallica \o/

Bienvenue parmi nous Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Il me semble que la pièce était éclairée ... je me suis juste avancée dans la lumière. Sam 9 Juin - 19:51

Hi ^^ J'aime bien le titre de ton sujet XD

BIENVENUE =)

PRD family forever

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

PRD family forever
Message(#) Sujet: Re: Il me semble que la pièce était éclairée ... je me suis juste avancée dans la lumière. Sam 9 Juin - 19:53

Bienvenue sur PRD =)

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Playmobil animé

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2012 J'ai posté un total de : 415 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre studio x
Gimp 2
photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Playmobil animé
Message(#) Sujet: Re: Il me semble que la pièce était éclairée ... je me suis juste avancée dans la lumière. Sam 9 Juin - 20:06

Merci tout le monde ! I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Il me semble que la pièce était éclairée ... je me suis juste avancée dans la lumière. Sam 9 Juin - 20:29

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Il me semble que la pièce était éclairée ... je me suis juste avancée dans la lumière. Sam 9 Juin - 20:34

VIVE LES SARAH Very Happy

Bienvenue Smile

On va bien s'entendre Smile
"Metallica, Joe Satriani, ACDC, Accept, Def Leppard, Guns'n'roses, Led Zeppelin, Machiavel, Scorpions, Yngwie J. Malmsteen, Nightwish, Within temptation, Rhapsody of fire, Delain, Tarja Turunen, Sonata Arctica, The Beatles, Abba, Adèle, Hayley Westenra, Andrea Boccelli, Hanz Zimmer, Beethoven, Tchaikovski, Chostakovitch, Mahler ..."

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 43716 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Il me semble que la pièce était éclairée ... je me suis juste avancée dans la lumière. Sam 9 Juin - 20:54

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances

BB8 droïde adoré

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-life.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2009 J'ai posté un total de : 1356 Messages. Sinon je m'appelle : Charline. et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

BB8 droïde adoré
Message(#) Sujet: Re: Il me semble que la pièce était éclairée ... je me suis juste avancée dans la lumière. Sam 9 Juin - 23:33

Bienvenue sur PRD ! I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Il me semble que la pièce était éclairée ... je me suis juste avancée dans la lumière. Dim 10 Juin - 1:44

Bienvenue sur le forum Very Happy

Stitch en folie

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/03/2012 J'ai posté un total de : 152 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio x
Animation shop 3
Photoshop (souvent pour les colorings)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Stitch en folie
Message(#) Sujet: Re: Il me semble que la pièce était éclairée ... je me suis juste avancée dans la lumière. Dim 10 Juin - 2:05

Biiiiiiienvenue parmi nous

Playmobil animé

Voir le profil de l'utilisateur http://huntington-beach.forumsactifs.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/06/2012 J'ai posté un total de : 430 Messages. Sinon je m'appelle : Christine et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop en autre.

Playmobil animé
Message(#) Sujet: Re: Il me semble que la pièce était éclairée ... je me suis juste avancée dans la lumière. Dim 10 Juin - 18:46

Bienvenue sur le forum

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Il me semble que la pièce était éclairée ... je me suis juste avancée dans la lumière. Dim 10 Juin - 18:57

Bienvenue sur PRD ! I love you

Playmobil animé

Gimp 2
photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Playmobil animé
Message(#) Sujet: Re: Il me semble que la pièce était éclairée ... je me suis juste avancée dans la lumière. Dim 10 Juin - 19:08

Merci bien tout le monde !

Kill'Em : Han, han ! Une adepte de bonne musique avec un prénom semblable !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Il me semble que la pièce était éclairée ... je me suis juste avancée dans la lumière. Aujourd'hui à 19:00

Il me semble que la pièce était éclairée ... je me suis juste avancée dans la lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1