AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Dence~~La lumière est le meilleur allié de l'ombre! ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/06/2012 J'ai posté un total de : 152 Messages. Sinon je m'appelle : Yoëlla et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Dence~~La lumière est le meilleur allié de l'ombre! ~~ Jeu 7 Juin - 9:56

Dence

Identity Card
Prénom : Yoëlla
Surnom(s) : Yoyo
Pseudo(s) : Dence
Date de naissance : 12 novembre
Pays : France
Région : Île de France

Likes & Dislikes
J'AIME : Ecrire, les vampires, manger, mes amis, lire, sortir, MOONN CHHHAATTT <3, les forums, les beaux avatars, la musique plus particulièrement le chant, les bds, sa famille, les émissions stupide, les séries policières , les bonbons, les gens toufouuusss!
JE DÉTESTE : Les choux de Bruxelles, les hypocrites, les araignées!

Information Logiciel(s) de créations : Pixlr
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Très très débutant
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Et bien, je fait toujours au moins 500 mots voir plus
Type de RPG préférés : J'aime tout les types de rpg
Célébrités favorites : Max Irons, Carly Rae Jepsen
Livres préférés : Anita Blake, les histoires de vampire en tout genre, le fantastique
Films préférés : Lol, Les enfants de Timpelbach, La Boum, plein de chose quoi!
Groupes/Chanteurs préférés : Carly Rea Jepsen, Kelly Clarkson, Evanescence...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG Comment êtes-vous atterris sur le forum ? On m'en a parlé sur un fow Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ?Ce petit fow mérite de grimper dans vos échelons!
Autre chose à ajouter ?Et bien non!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dence~~La lumière est le meilleur allié de l'ombre! ~~ Jeu 7 Juin - 10:14

Très très joli prénom x) Sinon, j'approuve, les choux de Bruxelles, c'est beuuuuurk Evil or Very Mad

Bienvenue sur PRD ;D

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/06/2012 J'ai posté un total de : 152 Messages. Sinon je m'appelle : Yoëlla et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Dence~~La lumière est le meilleur allié de l'ombre! ~~ Jeu 7 Juin - 10:24

MERRCCCIII

Everydays
“We are only human, and the gods have fashioned us for battle. That is our great glory, and our great tragedy.”

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Dence~~La lumière est le meilleur allié de l'ombre! ~~ Jeu 7 Juin - 10:33

Bienvenue sur PRD Very Happy

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/05/2012 J'ai posté un total de : 300 Messages. Sinon je m'appelle : Mira et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : J'ai pas de boulot moi... Je suis lycéenne. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.6 & Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Dence~~La lumière est le meilleur allié de l'ombre! ~~ Jeu 7 Juin - 10:50

Bienvenue sur PRD. =) Il est beau ton prénom. *-*

Joy

GIF by Mnesyah

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Dence~~La lumière est le meilleur allié de l'ombre! ~~ Jeu 7 Juin - 11:02

Merci beaucoup vous deux!
C'est un prénom d'origine hébraïque!

Everydays
“We are only human, and the gods have fashioned us for battle. That is our great glory, and our great tragedy.”

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dence~~La lumière est le meilleur allié de l'ombre! ~~ Jeu 7 Juin - 11:32

Bienvenue sur le forum Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dence~~La lumière est le meilleur allié de l'ombre! ~~ Jeu 7 Juin - 11:33

bienvenue miss^^

Des losanges en vrac

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: Dence~~La lumière est le meilleur allié de l'ombre! ~~ Jeu 7 Juin - 11:37

Bienvenue parmi nous Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dence~~La lumière est le meilleur allié de l'ombre! ~~ Jeu 7 Juin - 11:48

BIENVENUE =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dence~~La lumière est le meilleur allié de l'ombre! ~~ Jeu 7 Juin - 11:51

Bienvenue Wink

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Dence~~La lumière est le meilleur allié de l'ombre! ~~ Jeu 7 Juin - 12:02

Bienvenue par icitte =)

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17124 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Dence~~La lumière est le meilleur allié de l'ombre! ~~ Jeu 7 Juin - 12:05

Welcoooome parmi nous ^^

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Dence~~La lumière est le meilleur allié de l'ombre! ~~ Jeu 7 Juin - 12:27

MMMeerrccii vvoouuss tttouuuss!!! <3

Everydays

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2394 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Dence~~La lumière est le meilleur allié de l'ombre! ~~ Jeu 7 Juin - 12:39

Bienvenue

Simone Fan Epican Métalleuse et Fan

SIMONE SIMONS FRANCE: Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA

Quelle chanteuse de métal êtes-vous? Perso Je suis Simone d'Epica et ça me convient.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dence~~La lumière est le meilleur allié de l'ombre! ~~ Sam 9 Juin - 10:00

bienvenue I love you

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Dence~~La lumière est le meilleur allié de l'ombre! ~~ Dim 10 Juin - 9:19

Merciii!!! <3

Everydays

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2011 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Dence~~La lumière est le meilleur allié de l'ombre! ~~ Dim 10 Juin - 10:11

Bienvenu Smile

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t89003-same-old-love-galery-tumblr
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2011 J'ai posté un total de : 2362 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : master en droit de la santé Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Dence~~La lumière est le meilleur allié de l'ombre! ~~ Dim 10 Juin - 10:21

bienvenue sur le forum.

RIP Alan Rickman « On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. »

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://huntington-beach.forumsactifs.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/06/2012 J'ai posté un total de : 430 Messages. Sinon je m'appelle : Christine et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop en autre.

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Dence~~La lumière est le meilleur allié de l'ombre! ~~ Dim 10 Juin - 10:40

Bienvenue sur le forum

the most wasted of all days is one without laughter » ne gâche plus tes jours et viens nous rejoindre sur huntington beach, un rpg city qui dure depuis plus de deux ans et demi. *chuchote* toi, hey toi, on t'attend...

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dence~~La lumière est le meilleur allié de l'ombre! ~~ Dim 10 Juin - 11:09

Bienvenue sur PRD ! I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dence~~La lumière est le meilleur allié de l'ombre! ~~ Dim 10 Juin - 11:09

Bienvenue sur PRD ! I love you

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42748 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Dence~~La lumière est le meilleur allié de l'ombre! ~~ Dim 10 Juin - 11:19

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances

Si vous avez une question, c'est par ici ! Ca peut servir à tous !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Dence~~La lumière est le meilleur allié de l'ombre! ~~ Aujourd'hui à 7:09

Dence~~La lumière est le meilleur allié de l'ombre! ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1