AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Nouveautés sur PRD 2819848858
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nouveautés sur PRD

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

June
Rhododendron
_____________________

June
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Nouveautés sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Nouveautés sur PRD Nouveautés sur PRD EmptyMar 5 Juin - 16:14

Le 4 juin 2012, nous accueillons dans l'équipe deux nouvelles administratrices : Alison et Love&Choco. Ces deux anciennes modératrices ont depuis longtemps montré leur investissement sur notre beau forum et après une magnifique candidature, nous avons l'honneur et la joie de les accueillir dans notre petit groupe privé des chefs MOUAHAH. Félicitations aux deux nouvelles droles de dames que vous pouvez dès à présent harceler de MP si vous avez des questions ou que vous voulez les féliciter XD.


Dernière édition par June le Mar 5 Juin - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

June
Rhododendron
_____________________

June
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Nouveautés sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés sur PRD Nouveautés sur PRD EmptyMar 5 Juin - 16:17

Le 5 juin 2012, des MP de masse ont été envoyé à tous les membres du forum en plusieurs exemplaires. Une nouvelle fois, nous nous excusons du désagrément et nous vous demandons de ne pas nous en vouloir pour ce problème technique venant d'un bug de FA, puisque nous spammons nous-même notre propre boite MP sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas

June
Rhododendron
_____________________

June
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Nouveautés sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés sur PRD Nouveautés sur PRD EmptyMar 5 Juin - 16:20

Le 6 juin 2012, Radio PRD a été relancé avec une émission spéciale pour l'anniversaire de notre forum préféré. PRD a en effet fété ses 5 ans au mois de mai 2012. Cette émission de 3 heures revient avec des interviews de membres du staff et de divers groupes, sur le parcours de chacun et sur les groupes du forum. N'hésitez pas à l'écouter pour en apprendre plus sur PRD et ses secrets. L'émission est présentée par l'équipe des chroniqueurs, géré par Zoubi et Love&Choco. Merci à elles de nous avoir offert ce moment de détente et d'avoir préparé tout cela.
Revenir en haut Aller en bas

June
Rhododendron
_____________________

June
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Nouveautés sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés sur PRD Nouveautés sur PRD EmptyMar 5 Juin - 16:25

Le 6 juin 2012, un nouveau poste a été créé sur PRD, qui est cela de gestionnaire communautaire. Il sera dès à présent occupé par une des modératrices qui n'est autre que Zoubi (d'où la couleur rose ^^). Ce rôle consiste aux fonctions que la demoiselle occupait en fait jusque là Very Happy c'est-à-dire :
- gérer les histoires de plagiats entre membres,
- gérer les conflits éventuels entre membres,
- assurer une médiation entre personnes si besoin,
Zoubi s'occupera donc à présent du bien-être de la communauté PRD ^^ et si vous avez des questions ou des problèmes, vous êtes invités à la joindre par MP.
Revenir en haut Aller en bas

YUMITA
Rhododendron
_____________________

YUMITA
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21178
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama:
My role player game characters:

http://www.30yearsstillyoung.com/
Nouveautés sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés sur PRD Nouveautés sur PRD EmptyJeu 7 Juin - 11:13

7 juin 2012 :
Le staff de PRD grandit à nouveau avec le passage au rang de modératrice de Mari-Jane et de Kanala. La premières récupère la gestion des analyses et des conseils pour faire un bon RPG, et la seconde les cours de CSS, les tuto graphiques et le journal (en binôme avec Alison).

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

YUMITA
Rhododendron
_____________________

YUMITA
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21178
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama:
My role player game characters:

http://www.30yearsstillyoung.com/
Nouveautés sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés sur PRD Nouveautés sur PRD EmptyVen 8 Juin - 6:12

8 juin 2012 - modifications des règles de la partie "recherche de partenaire de RP" :
  • Afin d'empêcher la section d'être toujours si encombrée, seuls les membres possédant 100 messages sur PRD peuvent désormais poster leur recherche de scénario dans cette partie. N'oubliez pas que PRD est un forum d'entraide, par conséquent pour profiter de ses services vous devez aussi aider un peu de votre côté, ainsi 100 messages ne devraient pas être trop difficiles à atteindre (:
  • Pour éviter également les abus et les gens qui utilisent ce service à outrance, engorgeant la section, le nombre de sujets par personne dans les recherches est désormais limité à 5 sujets par personne.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Nouveautés sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés sur PRD Nouveautés sur PRD EmptySam 9 Juin - 13:58

9 juin 2012 - Sujets parrainages repostés

Afin de faire un peu le tri dans la section parrainage, les sujets ont été repostés. Donc si vous voulez devenir (ou re-devenir) parrain ou marraine, il va falloir se diriger vers ce ce sujet. Et pour les petits nouveaux, nous vous attendons par là.
Revenir en haut Aller en bas

June
Rhododendron
_____________________

June
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Nouveautés sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés sur PRD Nouveautés sur PRD EmptySam 9 Juin - 18:18

A partir du 10 juin 2012, nous n'autorisons plus les références des RPG facebook dans la section publicités du forum. Ces forums entravent la charte d'utilisation de facebook et nous ne tenons pas à avoir de problèmes en soutenant ce genre d'infractions. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58564
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Nouveautés sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés sur PRD Nouveautés sur PRD EmptySam 16 Juin - 5:38

16 juin 2012
    Suite à certains conflits, et problèmes de discipline, j'aimerais que vous alliez relire les petites règles essentielles à la bonne ambiance de PRD, il n'y en a pas beaucoup, merci de les respecter. Je vous citerais qu'une seule règle qui est selon moi la plus importante et celle à retenir par dessus tout :

    Vous devez respecter TOUS les membres dans TOUTES les catégories ainsi que sur la Chatbox.

    Je vous laisse également le lien de ceci PRD, une seconde famille. Un lieu de vie et de partage. Message posté par moi-même dans le Monde des Bisounours.

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Nouveautés sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés sur PRD Nouveautés sur PRD EmptyLun 18 Juin - 12:30

18 juin 2012

Suite aux derniers évènements qui ont eu lieu sur le forum actuellement, nous avons décidé de supprimer la CB temporairement, histoire que tout ceci se tasse. Merci de votre compréhension. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Nouveautés sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés sur PRD Nouveautés sur PRD EmptyDim 24 Juin - 4:19

24 juin 2012

Création d'un groupe spécial new-letter. Si vous voulez en faire partie et vous abonner, il suffit de le demander dans le sujet adéquat ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Nouveautés sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés sur PRD Nouveautés sur PRD EmptyDim 8 Juil - 9:36

8 juillet 2012

La ChatBox fait son grand retour sur PRD.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Nouveautés sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés sur PRD Nouveautés sur PRD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés sur PRD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Archives des topics importants-
Sauter vers: