AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

5 ANS DE PRD ¤ Emission spéciale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

le chant des mouettes

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2010 J'ai posté un total de : 609 Messages. Sinon je m'appelle : Cie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : chargée de com' et garde rep' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phostoshop CC, GoLive, Word, Power Point, InDesign, Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux schizos d'amûr.
My role player game characters:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: 5 ANS DE PRD ¤ Emission spéciale ! Sam 9 Juin - 19:13

Ah mince je savais pas que tu étais vendéenne Razz
Je l'ai proposé, connaissant assez le coin pour confirmer qu'il y a des endroits assez pommés où il n'y a aucune connexion possible angel

Y'a la Lozère sinon... Vous ne serez même pas embêtés par les membres "pas normaux" Razz

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: 5 ANS DE PRD ¤ Emission spéciale ! Dim 10 Juin - 2:38

owiii des vacancesssssssssss vous avez vu mon idée était géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 20509 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: 5 ANS DE PRD ¤ Emission spéciale ! Dim 10 Juin - 15:52

SunShiine a écrit:
Quelqu'un a sorti Sammix de sa cage au fait ? Mr Green
Franchement, merci pour ces quatre fois quarante minutes de pur bonheur - et de fou rire parfois aussi xD. On a appris plein de trucs (oui oui, Sammix est un homme, c'est sur maintenant xD) et puis c'est toujours sympa de mettre une voix sur les pseudos les plus populaires <3

Je serais là pour écouter la prochaine version ^^

Oui, oui, je suis sortie, mais en fait, j'ai jamais été enfermé xd
Et oui, je suis un homme *baffe*

@Corleone a écrit:
Ah mince je savais pas que tu étais vendéenne Razz
Je l'ai proposé, connaissant assez le coin pour confirmer qu'il y a des endroits assez pommés où il n'y a aucune connexion possible angel

Y'a la Lozère sinon... Vous ne serez même pas embêtés par les membres "pas normaux" Razz
La Lozère c'est à deux pas de chez moi, et je confirme, c'est encore plus paumé que la Haute-Loire xd

Clique pour voir des images:

le chant des mouettes

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2010 J'ai posté un total de : 609 Messages. Sinon je m'appelle : Cie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : chargée de com' et garde rep' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phostoshop CC, GoLive, Word, Power Point, InDesign, Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux schizos d'amûr.

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: 5 ANS DE PRD ¤ Emission spéciale ! Dim 10 Juin - 16:23

*Verse son euro en songeant au staff de PRD*

Profitez-en les modo, bientôt à vous le pouvoir

une nuit sur la plage

Voir le profil de l'utilisateur http://thegreatperhaps.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/02/2012 J'ai posté un total de : 1675 Messages. Sinon je m'appelle : Margaux. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis infirmière.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: bbcue, cece, mimi, nono, cépoil.

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: 5 ANS DE PRD ¤ Emission spéciale ! Dim 17 Juin - 4:34

Magnifique ! Ca ma fait passer un merveilleux moment en apprenant pleins de choses ! Continuez c'est un pur bonheur ! I love you

*verse pleins de sous dans la cagnotte pour les vacances au staff (a) *

LITTLE BLACK DRESS ~ fourm city à paris.  

Fondatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12216 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Fondatrice
Message(#) Sujet: Re: 5 ANS DE PRD ¤ Emission spéciale ! Mar 19 Juin - 9:41

Cette émission spéciale en plusieurs parties est super bien présenté, franchement bravo à tous et surtout à Zoubi. L'idée est super en tout cas de découpé cette émission.

J'ai écouté que la première émission pour l'instant mais je vais tout écouté. Zoubi tu passes toujours aussi bien à la radio, fait carrière!!! Razz

Love j'aime ton intervention. Répartir les catégories c'est mal pas du tout.

Par contre je vous avoue que moi VS j'en ai un peu marre d'en entendre parler franchement avec tout les forums qu'il y a, vous devriez arrêtez de parler de VS parce qu'il n'a pas besoin de pub tout le monde connait Beylin et VS et tellement d'autre forum attende une intervention radio c'est vraiment très très dommage. Bien sur là on parle de projet et de l'évolution du PROJET VS c'est sur.

C'est pas mal d'aborder le projet comme ça en profondeur avec love.

Zoubi tu m'as fait trop rire avec le truc des designs ahah !!

Beylin tes hésitations sur ton projet ça touche beaucoup, moi aussi pour mon projet bewitchment je connais aussi le fait qu'il y ait moins de monde intéressé que sur mes autres projets du coup je le réécris tout les mois ahah et j'y arrive toujours pas ^^ C'est vrai que Alice peut être un peu un frein mais comme tu l'as dit c'est pas un forum "machine à membre". Moi alice ça m'a toujours fait peur ahah

Apple s'est très bien de revenir sur les demandes d'avis car c'est souvent un pilier pour ceux qui font le CSS de leur forum, moi je sais que mes gouts sont pas toujours apprécier et cette section est vraiment une aide précieuse.

Zoubi tu me fais trop rire (+1) ^^

Zoubi tu me fais trop rire (+2) Razz

Bon maintenant je dois y aller mais je reviens tout écouter pour tout commenter :clown:

EDIT : (écoute de la deuxième émission)

Ahah Lucky tu me fait trop rire avec le forumspring, moi aussi j'ai été sur le tien et je me suis dit "NON faut lire les 35 pages ^^". Franchement, je pense que à long terme se serait vraiment sympas.

Ahah Lucky, tu m'as fait rire avec ta cagnotte.

(écoute de la troisième émission)

Vous avez envie de contexte ? ahah, moi je peine à en écrire un alors je vais vous l'envoyez Razz

Sammix me fait bien rire aussi avec tous ces personnages ^^

(écoute de la quatrième émission)

Cette aspect d'analyse interactif avec discussion ouverte et questions s'est pertinent parce que parfois l'analyse parait très robotique alors que pas du tout, il y a un aspect discussion qu'il faut remettre au goût du jour et c'est très bien d'en parler.

J'aime cette scène de menage de fin I love you

le chant des mouettes

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 654 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: 5 ANS DE PRD ¤ Emission spéciale ! Lun 17 Avr - 8:16

Ah ah ah, je sais pas du tout si j'ai le droit de poster ici, mais ça m'a trop fait poiler de retomber sur cette émission, merci Insomnia !

Ca m'a redonné envie d'aller voir du côté des analyses tiens, même si ça ferait doublon avec mon boulot :p

==> Liens du Roi du Nord
==> Les liens de mon vampire
==> Les liens de mon humain

apéro entre amis

Voir le profil de l'utilisateur http://illuminate-darkness.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2015 J'ai posté un total de : 1234 Messages. Sinon je m'appelle : Hathaway et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis une fanatique de lecture, d'écriture, de jeux vidéos et d'animaux. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Photoshop CC et mes mains.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: 5 ANS DE PRD ¤ Emission spéciale ! Lun 17 Avr - 11:14

@Torben a écrit:
Ah ah ah, je sais pas du tout si j'ai le droit de poster ici, mais ça m'a trop fait poiler de retomber sur cette émission, merci Insomnia !

Ca m'a redonné envie d'aller voir du côté des analyses tiens, même si ça ferait doublon avec mon boulot :p

Ton post m'a donné envie d'écouter les vidéos xD

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 5 ANS DE PRD ¤ Emission spéciale !

5 ANS DE PRD ¤ Emission spéciale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4