J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 49580 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDésien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou My role player game characters:
(#) Sujet: Re: présentation alexe-gawa Mar 5 Juin - 15:05
Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout
(#) Sujet: Re: présentation alexe-gawa Mar 5 Juin - 15:37
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: présentation alexe-gawa Mar 5 Juin - 15:40
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 19671 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: présentation alexe-gawa Mar 5 Juin - 15:41
Bienvenue sur PRD
Invité
(#) Sujet: Re: présentation alexe-gawa Mar 5 Juin - 18:52
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein
(#) Sujet: Re: présentation alexe-gawa Mar 5 Juin - 23:35
Bienvenue sur PRD =)
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/12/2011 J'ai posté un total de : 135 Messages. Sinon je m'appelle : Samantha et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Chomage Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucn
(#) Sujet: Re: présentation alexe-gawa Mer 6 Juin - 3:06
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4070 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
(#) Sujet: Re: présentation alexe-gawa Mer 6 Juin - 3:21
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 3973 Messages. Sinon je m'appelle : Emeline et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photophiltre
(#) Sujet: Re: présentation alexe-gawa Mer 6 Juin - 5:13
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2504 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X
(#) Sujet: Re: présentation alexe-gawa Jeu 7 Juin - 13:07