AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

ANOMALIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rictusempra.org/forum
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2012 J'ai posté un total de : 255 Messages. Sinon je m'appelle : Jesse. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante et conseillère-vendeuse dans une boutique de vêtements pour femmes. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: ANOMALIE Dim 3 Juin - 15:09

ANOMALIE

Identity Card
Prénom : //
Surnom(s) : //
Pseudo(s) : Anomalie ou Anomalie-XII, Twelve, anomalieTWELVE.
Date de naissance : 26 janvier 1991.
Pays : Canada.
Région : Québec, Montréal.

Likes & Dislikes
J'AIME : Les gens qui ont le courage de leurs ambitions. Ma chambre lorsqu'elle est propre. Écrire, lire, dessiner, chanter, danser, grapher. Le maquillage, les styles steampunk, goth, punk, boheme @_@ Les RPG, ne rien faire, tout faire, les animaux, la bonne bouffe, les bibliothèques municipales, cappuccino vanille française, pistaches non salées, chocolat à la menthe, la musique rock alternative, aller au cinéma voir un bon film d'action~ Les belles comédies romantiques qui me font pleurer xD J'aime les cheveux colorés, le orangé, les parfums d'agrumes, le fait que la vue de ma chambre donne directement sur un saule pleureur et un cimetière... la vie.
JE DÉTESTE : Devoir piler sur mes valeurs et mes principes pour satisfaire quelqu'un que j'en sois consciente ou pas. Les cancers (la maladie, pas le signe astrologique, j'ai plusieurs amis cancers), la violence envers les animaux, la connerie amoureuse, ne pas pouvoir changer certaines choses qui me concernent ou qui en concernent d'autres/être impuissante, devoir mentir ou flater dans le sens du poil ou atténuer mes propos parce que je sais quelqu'un trop faible pour être capable de le supporter, m'ennuyer, le syndrôme de la page blanche, le fait que je n'ai pas encore de bureau d'ordinateur, déménager constemment, trop manger, la faiblesse en général, même si je l'accepte (oui, je suis chiante...), argumenter avec des gens irrationels qui ne savent pas que ce qu'ils disent ne fait aucun sens ou que leurs informations ou arguments sont biaisés. La via aussi, parfois, mais surtout la mort.

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS4.
Niveau de création : Niveau moyen, je ne maîtrise pas encore toutes les options que j'aimerais maîtriser, mais je me débrouille assez bien en général.
Niveau de RP : J'atteint le nombre de lignes que je veux, que ce soit 5 ou bien 100, mais j'ai une préférence pour "entre 15 et 50 lignes".
Type de RPG préférés : Fantastiques: Harry Potter, Vampires/Loup-garous/sorcellerie, True Blood et autres.
Célébrités favorites : Ohw sheit. Non. Pas ça. J'en ai trop, en faire la liste va me tuer, littéralement, je ne pourrai pas manger avant des jours et des jours si je m'y met sérieusement *sort*
Livres préférés : Hygiène de l'assassin d'Amélie Nothomb, Les fleurs du mal de Baudelaire, Pride & Prejudice de Jane Austen, la série Sookie Stackhouse, les Harry Potter, Le Parfum, des mangas, le roman graphique Locke and key, des livres d'astologies, de sorcellerie, des dictionnaires des symboles, les peur bleu de R.L. Stine...
Films préférés : The Godfather, Pride & Prejudice, Girl interrupted, Sunshine of a sportless mind, les BATMAN, The Avengers, Ghost World, les Harry Potter, les derniers James Bond (avec Daniel Craig), Sucker Punch et après, vient les séries comme True Blood, Gilmore Girls, Desperate Housewives, Game of Thrones, Glee et Grey's Anatomy, puis les animes comme Avatar: The last Airbender, Bleach, Dogs bullet and carnage et Soul Eater~
Groupes/Chanteurs préférés : Garbage, Placebo, Linkin Park, Marilyn Manson, The Killers, Lana Del Rey, Muse, 30 seconds to mars, Billy Talent, My Chemical Romance, Indochine, Mika, SOAD, Mylène Farmer, Anik Jean, Alfa Rococo, Adele et plusieurs autres.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? La partie RPG, mais je n'hésiterai pas à y afficher mes créations lorsque j'en aurai pour du libre-service.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'avais ce lien dans mes favoris depuis très longtemps, j'y ai même déjà été inscrite je crois, mais peu importe, reformatage, nouveau style, nouveau pseudo, nouveau départ.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Sincèrement, les rpgs où je suis présentement se vident un peu. J'aimerais bien les voir se repeupler et me remotiver à y jouer plus souvent, car je n'ai pas vraiment l'intention d'aller voir ailleurs :3 (je les aimes trop pour ça xD) J'ai plusieurs scenarii de libres que j'aimerais beaucoup voir joués, j'administre un autre forum et puis, bref, ce qui m'a poussé à venir est le fait que ce forum aide pas mal en tout ce qui concerne les forums RPG~
Autre chose à ajouter ? écrire ici

Dernière édition par ANOMALIE le Mer 6 Juin - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://legend-of-hogwart.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 6722 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Re: ANOMALIE Dim 3 Juin - 15:15

Bienvenu sur PRD ! g.team

Les petites bannières   :

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2012 J'ai posté un total de : 255 Messages. Sinon je m'appelle : Jesse. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante et conseillère-vendeuse dans une boutique de vêtements pour femmes. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ANOMALIE Dim 3 Juin - 15:24

Merci Smile

9 ans depuis juillet !
Plusieurs scénarii recherchés (Isaiah est recherché activement) <3
(avatars négociables)

Accrocher le houx

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2010 J'ai posté un total de : 5800 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: ANOMALIE Dim 3 Juin - 15:48

Bienvenue chez nous ^^

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ANOMALIE Dim 3 Juin - 16:10

Merci I love you

9 ans depuis juillet !
(avatars négociables)

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://mandragore.forumactif.pro/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2011 J'ai posté un total de : 2471 Messages. Sinon je m'appelle : Timinelle et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop - PhotoFiltre7

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: ANOMALIE Dim 3 Juin - 17:11

Bienvenue Wink

Recherche de staff I love you Montréal a fait un saut, dans le temps ou dans un autre monde. Venez incarner un simple citoyen, un membre d'une police très spéciale, un esclave, ou encore une créature nocturne (références au film in time).
City avec une touche de fantastique.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ANOMALIE Dim 3 Juin - 17:11

Bienvenue sur le forum

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21828 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: ANOMALIE Dim 3 Juin - 17:13

Bienvenue sur PRD Very Happy

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2008 J'ai posté un total de : 796 Messages. Sinon je m'appelle : Solene et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : au chômage...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: ANOMALIE Dim 3 Juin - 17:27

Bienvenue, j'adore ton pseudo ♥

Courtney devient... DeliicaTe-PriinceSs

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ANOMALIE Dim 3 Juin - 18:10

Ahw, merci à tous :3

9 ans depuis juillet !
(avatars négociables)

Tire d'érable mignon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: ANOMALIE Lun 4 Juin - 2:29

Bienvenue parmi nous Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ANOMALIE Lun 4 Juin - 4:01

BIENVENUE =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ANOMALIE Lun 4 Juin - 8:13

bienvenue I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ANOMALIE Lun 4 Juin - 9:43

bonjouuuuuuuuuuur. freeze
bienvenue, tu n'étais pas sur un certain forum de graphisme toi ? Mr Green
Bises. I love you

Marché de Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 3973 Messages. Sinon je m'appelle : Emeline et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: ANOMALIE Lun 4 Juin - 9:58

@ANOMALIE a écrit:

Ma chambre lorsqu'elle est propre.

J'adore^^

Bienvenue parmi nous

everybody Liesϟ « OH MY GOD . » N'est-il pas le meilleur? Allez les bleus
Code by ©Chieuze

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: ANOMALIE Lun 4 Juin - 10:47

Bienvenue =)

♣ Groupes/Chanteurs préférés : Garbage, Placebo, Linkin Park, Marilyn Manson, The Killers, Lana Del Rey, Muse, 30 seconds to mars, Billy Talent, My Chemical Romance, Indochine, Mika, SOAD, Mylène Farmer, Anik Jean, Alfa Rococo, Adele et plusieurs autres.

Que de la bonne musique *-*

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/12/2011 J'ai posté un total de : 832 Messages. Sinon je m'appelle : Alicia et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : licence de lettres, futur master meef en prévision. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: ANOMALIE Lun 4 Juin - 15:44

Bienvenue. I love you

IL SUFFIT SEULEMENT D'Y
CROIRE
I remember tears streaming down your face,
 when I said I’ll never let you go.
 When all those shadows almost killed your light, I remember you said don’t leave me here alone,
 but all that’s dead and gone and past tonight. Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound. PEPPERLAND

♦ TINKER.BELL devient ashtoons.

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17187 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: ANOMALIE Mar 5 Juin - 15:46

Bienvenue sur PRD freeze

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ANOMALIE Mar 5 Juin - 15:49

Entre nouvelles, on se souhaite la bienvenue Razz En tout cas, j'adore tes goûts en lecture flower

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-life.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2009 J'ai posté un total de : 1355 Messages. Sinon je m'appelle : Charline. et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: ANOMALIE Mar 5 Juin - 20:51

Bienvenue sur PRD ! I love you

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/12/2011 J'ai posté un total de : 128 Messages. Sinon je m'appelle : Samantha et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Chomage Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucn

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: ANOMALIE Mer 6 Juin - 3:07

Bienvenue Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ANOMALIE Aujourd'hui à 14:19

ANOMALIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut