AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

"Tu vois ! Ils mettent des trucs dans nos médocs !" | Bidule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/05/2012 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : Pistache & Peanut et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en restauration Les logiciel(s) que j'utilise sont : L'arriéré et très vénéré photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: "Tu vois ! Ils mettent des trucs dans nos médocs !" | Bidule Ven 25 Mai - 12:02

Bidule

Identity Card
Prénom : Najet.
Surnom(s) : ... Et. Ou Na. Aj. Je.
Pseudo(s) : Bidule.
Date de naissance : 20.04
Pays : France.
Région : 13

Likes & Dislikes
J'AIME : Me tortiller sur une musique devant mon miroir, chanter des chansons pour m'endormir, hurler pour me faire remarquer, écrire, parler, écouter, jouer le psy consultant, Pokémon, Dragon Ball Z,Monk, Zelda, les jeux vidéos en général, les zombies, les tripes, les escargots, l'ail, les oignons fris, ...
JE DÉTESTE : Attendre le bus, être occupé le week-end, me coiffer, ma timidité maladive, contracter une rhino tous les hivers, l'épilation, le maquillage qui se fout dans les yeux, la venue de la saison chaude, les vacances, les périodes scolaires, ...

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Recadrage, contraste à mort et finish. Youpi.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Entre 20 et 50 lignes. A tout casser. Variant selon le partenaire et la situation.
Type de RPG préférés : J'aime tout. Tout. Je fonctionne aux coups de cœurs et aux périodes. Une nette préférence pour les contextes originaux.
Célébrités favorites : David Tennant, Rhys Ifans, Jim Carrey, Helena Bonham-Carter, Johnny Johnny Depp, Adrien Brody, et pleins d'autres.
Livres préférés : Huit-Clos, Orange Mécanique, Mysterious Skin, Hamlet, du Freud par-ci, du Anne Rice par là. L'Etranger de Rimbaud, beaucoup de bandes dessinés et quelques comics Batman.
Films préférés : Aucun avis cinématographique. Dernier coup de coeur avec "le Prénom".
Groupes/Chanteurs préférés : Adele, Max Raabe, Skillet, Three Days Grace, Jet, Electric Six, Adrien Von Ziegler, Dopkick Murphys, Flogging Molly, Beethoven, Mozart, Schubert, ...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Largement RPG.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Tabu qui m'a parlé du forum. J'ai été séduit par le concept que je connaissait déjà depuis un bon moment.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'organisation, l'ambiance, l'idée d’entraide, mon envie de m'améliorer dans certains domaines et, je l'avoue, faire un petit peu de pub.
Autre chose à ajouter ? Les tourtes, c'est pas des tartes.
Revenir en haut Aller en bas

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: "Tu vois ! Ils mettent des trucs dans nos médocs !" | Bidule Ven 25 Mai - 12:34

Bienvenue sur PRD =)
Amuses toi bien parmi nous =D

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: "Tu vois ! Ils mettent des trucs dans nos médocs !" | Bidule Ven 25 Mai - 14:15

Bienvenue à toi I love you Wink

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://enarysea.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/01/2012 J'ai posté un total de : 1357 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Actuellement nounou à mi-temps, et j'écris une nouvelle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: "Tu vois ! Ils mettent des trucs dans nos médocs !" | Bidule Ven 25 Mai - 14:17

Bienvenue sur PRD I love you

daughter of fire, forum hunger games rouvert ; moon stone, projet réincarnation et pokémon so fresh !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: "Tu vois ! Ils mettent des trucs dans nos médocs !" | Bidule Ven 25 Mai - 15:01

bienvenue I love you

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21828 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: "Tu vois ! Ils mettent des trucs dans nos médocs !" | Bidule Ven 25 Mai - 15:15

Bienvenue sur PRD Very Happy

Chaussettes de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://2981122890.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7103 Messages. Sinon je m'appelle : Laurie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chaussettes de Noël
Message(#) Sujet: Re: "Tu vois ! Ils mettent des trucs dans nos médocs !" | Bidule Ven 25 Mai - 15:57

Welcome ! g.team

2981 12289 0, LE TUMBLR DE CODAGES EN LIBRE-SERVICE

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/05/2012 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : Pistache & Peanut et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en restauration Les logiciel(s) que j'utilise sont : L'arriéré et très vénéré photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: "Tu vois ! Ils mettent des trucs dans nos médocs !" | Bidule Ven 25 Mai - 23:02

Merci pour votre accueil <3

Une agrafeuse. Trois victimes innocentes désormais aveugles. Le pouvoir de la bureaucratie.

! Venez nombreux !

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2011 J'ai posté un total de : 270 Messages. Sinon je m'appelle : Pluie Smile et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Cs

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: "Tu vois ! Ils mettent des trucs dans nos médocs !" | Bidule Sam 26 Mai - 3:56

Bienvenue ! Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: "Tu vois ! Ils mettent des trucs dans nos médocs !" | Bidule Sam 26 Mai - 4:55

Bienvenue à toi. :3

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: "Tu vois ! Ils mettent des trucs dans nos médocs !" | Bidule Sam 26 Mai - 15:54

BIENVENUE =)

Accrocher le houx

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2010 J'ai posté un total de : 5800 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: "Tu vois ! Ils mettent des trucs dans nos médocs !" | Bidule Dim 27 Mai - 5:05

Bienvenue parmi nous!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: "Tu vois ! Ils mettent des trucs dans nos médocs !" | Bidule Dim 27 Mai - 5:24

Bienvenue g.team

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/12/2011 J'ai posté un total de : 832 Messages. Sinon je m'appelle : Alicia et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : licence de lettres, futur master meef en prévision. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: "Tu vois ! Ils mettent des trucs dans nos médocs !" | Bidule Dim 27 Mai - 6:02

Bienvenue. I love you

IL SUFFIT SEULEMENT D'Y
CROIRE
I remember tears streaming down your face,
 when I said I’ll never let you go.
 When all those shadows almost killed your light, I remember you said don’t leave me here alone,
 but all that’s dead and gone and past tonight. Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound. PEPPERLAND

♦ TINKER.BELL devient ashtoons.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: "Tu vois ! Ils mettent des trucs dans nos médocs !" | Bidule Aujourd'hui à 16:12

"Tu vois ! Ils mettent des trucs dans nos médocs !" | Bidule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1