AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

CallieRose rejoint la (très) grande famille :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/05/2012 J'ai posté un total de : 142 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Inconnu X
Message(#) Sujet: CallieRose rejoint la (très) grande famille :) Lun 21 Mai - 6:58

CallieRose

Identity Card
Prénom : Lili
Surnom(s) : Bah... Lili
Pseudo(s) : CallieRose
Date de naissance : 25 Août 1993
Pays : France
Région : Ile-de-France

Likes & Dislikes
J'AIME : J'aime ... Dure comme question x) J'aime les weekends, les sorties cinéma, les moments passés avec les amis, voyager partout dans le monde, la zumba :p, le combo crêpe+nutella+chantilli *bave*, les balades dans Paris, le Piano & la Guitare, le badminton, le bowling, ...
JE DÉTESTE : Tous les insectes, BEURK ! Même les jolies coccinelles et merveilleux papillons ! Les fins de weekends :'( , les problèmes de transport, l'impolitesse, les jours de pluie sans parapluie, remettre du papier toilette dans les WC, les traces de doigts sur l'écran de l'iPhone, la méchanceté gratuite, ...

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : débutant
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : en général 20-30, et plus si inspiration
Type de RPG préférés : Pas de préférence, je cherche le petit "plus"
Célébrités favorites : Troian Bellisario, Joseph Gordon-Levitt, Jennifer Lawrence, Robert Downey Jr, Dianna Agron, Logan Lerman, Scarlett Johansson, ...
Livres préférés : Blood Bar, Sorry, Noughts and Crosses, ...
Films préférés : The Rocker, Avatar, The Lovely Bones, Harry Potter, ...
Groupes/Chanteurs préférés :Lifehouse, Teddy Geiger, Oasis, Bruno Mars, Tyler Ward, Glee Cast, ...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux, mais plus pour la partie RPG.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je connaissais déjà le forum pour y avoir déjà été inscrite. Après une longue pause de 3/4 ans, j'ai décidé de me remettre au RPG et au Graph' .
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Ce forum était déjà génial quand j'y étais avant, et de voir toujours autant d'activité aujourd'hui, j'ai pas hésité une seconde Smile
Autre chose à ajouter ? Nop.

Dernière édition par CallieRose le Mar 29 Jan - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CallieRose rejoint la (très) grande famille :) Lun 21 Mai - 7:06

coucou miss est bienvenue sur PRD \o/

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/05/2012 J'ai posté un total de : 142 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: CallieRose rejoint la (très) grande famille :) Lun 21 Mai - 7:41

Merci beaucoup Smile

© tumblr

Suite arithmétique

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2009 J'ai posté un total de : 6410 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Marraine la bonne fée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Me manque mes anciens camarades de Flood : Sassy', Sushiiz' ma sauveuse de chaussure, Aquamarine et tant d'autres !
My role player game characters:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: CallieRose rejoint la (très) grande famille :) Lun 21 Mai - 8:17

Bienvenue chez nous

Spoiler:

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: CallieRose rejoint la (très) grande famille :) Lun 21 Mai - 10:04

Bienvenue miss =)

Robert Downey Jr *-*

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CallieRose rejoint la (très) grande famille :) Lun 21 Mai - 10:07

Welcome, Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CallieRose rejoint la (très) grande famille :) Lun 21 Mai - 11:12

bienvenue I love you

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: CallieRose rejoint la (très) grande famille :) Lun 21 Mai - 11:33

Merciii les gens :DD

© tumblr

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://mandragore.forumactif.pro/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2011 J'ai posté un total de : 2470 Messages. Sinon je m'appelle : Timinelle et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop - PhotoFiltre7

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: CallieRose rejoint la (très) grande famille :) Mar 22 Mai - 1:30

Bienvenue Smile

Recherche de staff I love you Montréal a fait un saut, dans le temps ou dans un autre monde. Venez incarner un simple citoyen, un membre d'une police très spéciale, un esclave, ou encore une créature nocturne (références au film in time).
City avec une touche de fantastique.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CallieRose rejoint la (très) grande famille :) Mar 22 Mai - 2:49

Bienvenue sur PRD o/

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CallieRose rejoint la (très) grande famille :) Mar 22 Mai - 4:47

BIENVENUE =)

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: CallieRose rejoint la (très) grande famille :) Mar 22 Mai - 5:13

Bienvenue sur PRD Very Happy

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2392 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: CallieRose rejoint la (très) grande famille :) Mar 22 Mai - 13:00

Bienvenue

Simone Fan Epican Métalleuse et Fan

SIMONE SIMONS FRANCE: Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA

Quelle chanteuse de métal êtes-vous? Perso Je suis Simone d'Epica et ça me convient.

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: CallieRose rejoint la (très) grande famille :) Mar 22 Mai - 13:04

Merci encore ! Smile

© tumblr

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CallieRose rejoint la (très) grande famille :) Aujourd'hui à 10:38

CallieRose rejoint la (très) grande famille :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1