AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des animateurs ♥
Rejoignez vite Istina & Blackcat, elles vous attendent ICI
Mois des Avis
Le mois des avis a commencé sur PRD ICI Entraidons-nous !
Soirée CB
Une soirée CB aura lieu le soir des oscars le 26/02 à partir de 20H30.
On vous attend !

Partagez| .

VODKADDICTED™ ϟ Hakuna Matata, buvons de la vodka, fumons d'la marijuana, Hakuna Matata.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: VODKADDICTED™ ϟ Hakuna Matata, buvons de la vodka, fumons d'la marijuana, Hakuna Matata. Sam 19 Mai - 19:14

VODKADDICTED™

Identity Card
Prénom : Laura pour les gens,Evelyne pour ceux qui veulent, Yah pour les kamikazes.
Surnom(s) : Lolita, Nounours, Nouillasse, BITCH.
Pseudo(s) : Sweetheart.
Date de naissance : veinticuatro de agosto de mil novecientos noventa y seis.
Pays : La Sodomie.
Région : Saint Sylvestre.

Likes & Dislikes
J'AIME : Dieu, twitter, la mode, la musique, le cinéma, la danse, la gym, l'argent, le lycée, les cupcakes, les macarons, les crêpes, la nourriture, les fraises, le chocolat, la chantilly, le caramel, les haribo, les chiots, les chiens, les gens chiants, les films d'horreur, Dieu, ma famille, mes amis, rêver, dormir, me relaxer, me détendre, me reposer, faire la fiesta, la pluie, le vent, le froid, glander, me coucher sur le sol froid de ma chambre, toucher les fesses des mecs, faire des allusions, le sarcasme, être lunatique, dire "lol", dire "ohmygod", dire des trucs bêtes, monter sur le dos des mecs, détester des trucs, détester des gens, parler à mon chien, prendre des photos de lui, prendre des photos de moi, vous faire chier avec cette liste, dire des choses qui ont pas de sens, faire des choses qui ont pas de sens, dessiner des choses qui ont pas de sens, les cadavres exquis, faire des listes
JE DÉTESTE : la vie, la mort, le monde, les gens, les légumes, les fake-ass, les bitches, les losers, les gens chiants, les coincés du cul, les idiots, les mecs qui ont pas les couilles de dire "je t'aime", les enfoirés, mes, ex, les gens qui veulent se donner un style, les gens qui servent à rien, les gens qui se bécotent devant moi, les inconnus, les autres, mon corps, les cours, la merde d'animal, la merde d'humain, les trucs de nunuche, oublier mon rêve au réveil, me réveiller quand j'ai pas fini mon rêve, me réveiller le matin, me réveiller tout court, être lunatique, oublier ce que je voulais dire, Mme Schwartz, mon téléphone déchargé, les gens qui posent trop de questions, qu'on fouille dans mes affaires, qu'on fouille dans ma vie privée, qu'on me prenne pour une conne, le manque de respect, devoir me répéter, écrire, ne pas finir mes phrases par un point, les fautes d'orthographe, perdre, ne pas avoir fini cette liste avant d'aller dormir, avoir déjà fait super bien cette liste mais avoir tout effacer, recommencer ce qui était parfait.

Information Logiciel(s) de créations : P CS5, GIMP.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Y'a mieux, y'a pire.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : entre 5 et une centaine.
Type de RPG préférés : RPG villes, RPG Universités.
Célébrités favorites :Johnny Depp, James Franco mon époux, Mila Kunis, Nina Dobrev...
Livres préférés : Happy Potter, Les âmes vagabondes, la Bible, Le Dictionnaire, les Agatha Christie.
Films préférés : Y'en a trop. (j'aurais pu répondre comme ça aux deux questions précédentes mais bon...)
Groupes/Chanteurs préférés : Adele, Beyonce, Bruno Mars, Coldplay, Daughtry, Ed Sheeran, Green Day, Jessie J, Jonas Brothers, Katy Perry, Lady Gaga, Marilyn Manson, Michael Jackson, Miley Cyrus, Muse, One Direction, Plastic Tree, Pretty Reckless, Red Hot Chili Peppers, 30STM.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En avion en papier.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? personne m'a poussé, sinon je serais tombée.
Autre chose à ajouter ? BOW CHICA BOW WOW. You're gonna love me !
Revenir en haut Aller en bas

Tu es à moi

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Tu es à moi
Message(#) Sujet: Re: VODKADDICTED™ ϟ Hakuna Matata, buvons de la vodka, fumons d'la marijuana, Hakuna Matata. Dim 20 Mai - 2:56

Bienvenue sur PRD =)

30STM. *-*

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Joues rougissantes

Voir le profil de l'utilisateur http://mandragore.forumactif.pro/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2011 J'ai posté un total de : 2479 Messages. Sinon je m'appelle : Timinelle et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop - PhotoFiltre7

Joues rougissantes
Message(#) Sujet: Re: VODKADDICTED™ ϟ Hakuna Matata, buvons de la vodka, fumons d'la marijuana, Hakuna Matata. Dim 20 Mai - 4:03

Bienvenue Smile

Recherche de staff I love you Montréal a fait un saut, dans le temps ou dans un autre monde. Venez incarner un simple citoyen, un membre d'une police très spéciale, un esclave, ou encore une créature nocturne (références au film in time).
City avec une touche de fantastique.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: VODKADDICTED™ ϟ Hakuna Matata, buvons de la vodka, fumons d'la marijuana, Hakuna Matata. Dim 20 Mai - 5:10

Bienvenue o/

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: VODKADDICTED™ ϟ Hakuna Matata, buvons de la vodka, fumons d'la marijuana, Hakuna Matata. Dim 20 Mai - 5:16

Merci I love you CherryMoofin ton icon *-* Et 30STM

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: VODKADDICTED™ ϟ Hakuna Matata, buvons de la vodka, fumons d'la marijuana, Hakuna Matata. Dim 20 Mai - 10:07

bienvenue I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: VODKADDICTED™ ϟ Hakuna Matata, buvons de la vodka, fumons d'la marijuana, Hakuna Matata. Dim 20 Mai - 10:13

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: VODKADDICTED™ ϟ Hakuna Matata, buvons de la vodka, fumons d'la marijuana, Hakuna Matata. Dim 20 Mai - 10:16

Bienvenue sur PRD Very Happy

Joues rougissantes

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2011 J'ai posté un total de : 2883 Messages. Sinon je m'appelle : D. et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Joues rougissantes
Message(#) Sujet: Re: VODKADDICTED™ ϟ Hakuna Matata, buvons de la vodka, fumons d'la marijuana, Hakuna Matata. Dim 20 Mai - 10:56

Bienvenu Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: VODKADDICTED™ ϟ Hakuna Matata, buvons de la vodka, fumons d'la marijuana, Hakuna Matata. Dim 20 Mai - 11:07

je t'aime déjà toi. (a)
bienvenue ! I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: VODKADDICTED™ ϟ Hakuna Matata, buvons de la vodka, fumons d'la marijuana, Hakuna Matata. Dim 20 Mai - 11:33

Bienvenue miss *-*

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: VODKADDICTED™ ϟ Hakuna Matata, buvons de la vodka, fumons d'la marijuana, Hakuna Matata. Dim 20 Mai - 11:48

Bienvenue Mr Green

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: VODKADDICTED™ ϟ Hakuna Matata, buvons de la vodka, fumons d'la marijuana, Hakuna Matata. Dim 20 Mai - 11:56

Yah! :héro: Bienvenue! Oh oui, complètement d'accords avec Cherry: 30 STM I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: VODKADDICTED™ ϟ Hakuna Matata, buvons de la vodka, fumons d'la marijuana, Hakuna Matata. Dim 20 Mai - 12:54

Merci tout le monde. Mr Green
    Opium; c'est réciproque. Ta signature. I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: VODKADDICTED™ ϟ Hakuna Matata, buvons de la vodka, fumons d'la marijuana, Hakuna Matata. Dim 20 Mai - 14:47

Han, merciii. I love you
J'adore ton pseudo, et ton avatar quoiiii. freeze
Espère te voir sur la CB. I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: VODKADDICTED™ ϟ Hakuna Matata, buvons de la vodka, fumons d'la marijuana, Hakuna Matata. Jeu 24 Mai - 11:31

Meeerchiii Very Happy
    ça risque de péter dans la box, le mélange opium/vodka ! pirat :clown: Razz

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: VODKADDICTED™ ϟ Hakuna Matata, buvons de la vodka, fumons d'la marijuana, Hakuna Matata. Jeu 24 Mai - 11:45

T'sais quoi Bitch ? o/ Je t'aime freeze
Je sens qu'on va bien s'entendre pirat

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: VODKADDICTED™ ϟ Hakuna Matata, buvons de la vodka, fumons d'la marijuana, Hakuna Matata.

VODKADDICTED™ ϟ Hakuna Matata, buvons de la vodka, fumons d'la marijuana, Hakuna Matata.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1