Auteur Message Invité
Invité
(# ) Sujet: Hello :) Sam 19 Mai - 10:33 Naked64
Identity Card ♣ Prénom : Flo♣ Surnom(s) : Snake♣ Pseudo(s) : Naked64♣ Âge : 15 ans♣ Date de naissance : 7 janvier 1996♣ Sexe : Masculin♣ Pays : France♣ Région : Aquitaine
Likes & Dislikes J'AIME : Le sport ; le graphisme et surtout la photo !
JE DÉTESTE : Rien
Information ♣ Logiciel(s) de créations : Photosphop ; The Gimp♣ Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : En dessous de débutant !♣ Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Tout dépend mon inspiration.♣ Type de RPG préférés : ..♣ Célébrités favorites : Will Smith♣ Livres préférés : Croc Blanc♣ Films préférés : A la recherche du bonheur♣ Groupes/Chanteurs préférés : Boulevard des AirsTo Conclude ♣ Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Plutôt graphisme.♣ Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par des amis♣ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je créais un forum et j'ai besoin d'apprendre et de me perfectionner en graphisme voir même demander un peu d'aide car j'aimerais créer carrément un design entier.♣ Autre chose à ajouter ? Merci pour votre accueil et j'adore votre forum !
Invité
Invité
(# ) Sujet: Re: Hello :) Sam 19 Mai - 11:12 bienvenue
Pique-nique entre amis
(# ) Sujet: Re: Hello :) Sam 19 Mai - 12:34 Bienvenu
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2011 J'ai posté un total de : 2524 Messages. Sinon je m'appelle : Timinelle et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop - PhotoFiltre7 (# ) Sujet: Re: Hello :) Sam 19 Mai - 13:59 Bienvenue :-)
(# ) Sujet: Re: Hello :) Sam 19 Mai - 14:24 Bienvenue sur PRD
Le printemps arrive
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein Mon CV PRDésien Dédicaces : My role player game characters :
(# ) Sujet: Re: Hello :) Sam 19 Mai - 14:57 Bienvenue Flo =)
(# ) Sujet: Re: Hello :) Sam 19 Mai - 19:08 Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(# ) Sujet: Re: Hello :) Dim 20 Mai - 5:12
Invité
Invité
(# ) Sujet: Re: Hello :) Mar 22 Mai - 4:49
Nuage acidulé
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2011 J'ai posté un total de : 2524 Messages. Sinon je m'appelle : Timinelle et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop - PhotoFiltre7 (# ) Sujet: Re: Hello :) Mar 22 Mai - 5:02 Bienvenue
(# ) Sujet: Re: Hello :) Mar 22 Mai - 8:27
Invité
Invité
(# ) Sujet: Re: Hello :) Mar 22 Mai - 9:16
Nuage acidulé
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2504 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X Mon CV PRDésien Dédicaces : My role player game characters :
(# ) Sujet: Re: Hello :) Mar 22 Mai - 12:59 Bienvenue