AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Liquorice wand ✘ ce soir c'est la fête, on va manger un steak !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/05/2012 J'ai posté un total de : 22 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS5

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Liquorice wand ✘ ce soir c'est la fête, on va manger un steak ! Ven 18 Mai - 17:33

Liquorice wand

Identity Card
Prénom : Chloé
Surnom(s) : Clo & jamais Cloclo !
Pseudo(s) : Liquorice wand
Date de naissance : 18 - 02 - 89
Pays : France
Région : PACA

Likes & Dislikes
CE QUE J'AIME :
Mon amoureux
Mes études
Le Graphisme
La communication
L'anglais
Le Japon & sa culture
L'écriture
La lecture
Le chant
Le cinéma
Le théâtre
CE QUE JE DÉTESTE : La pluie
Le tonnerre
Les serpents
L'injustice
Le racisme
Les examens
Les règles
Les maux de tête
Les maux de ventre

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop & Illustrator
Niveau de création : Bon niveau
Niveau de RP : Entre 50 et 100 lignes
Type de RPG préférés : RPG fantastiques
Célébrités favorites : Ryan Gosling, Natalie Portman, RDJ, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Kir Harington, Josh Hutcherson, Edward Norton, Jennifer Lawrence, Emma Watson, Kristen Stewart, Robert Pattinson, Paul Wesley, Ian Somerhalder, Candice Accola, Orlando Bloom & tant d'autres !
Livres préférés : HP, La Prochaine Fois, HG ...
Films préférés : Into the Wild, The Notebook
Groupes/Chanteurs préférés : James Morrison, Colbie Caillat, Jason Mraz, Bethany J. Lenz, Black Eyed Peas ...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux m'intéressent ♥
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le connais depuis longtemps mais je n'avais jamais osé m'inscrire (aa) .
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Design frais et envie de retrouver des amis déjà présents !
Autre chose à ajouter ? TEAM PEETA !

Revenir en haut Aller en bas

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21829 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Liquorice wand ✘ ce soir c'est la fête, on va manger un steak ! Ven 18 Mai - 19:18

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Liquorice wand ✘ ce soir c'est la fête, on va manger un steak ! Ven 18 Mai - 19:57

Bienvenue par ici g.team

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Liquorice wand ✘ ce soir c'est la fête, on va manger un steak ! Ven 18 Mai - 21:57

bienvenue I love you

Tire d'érable mignon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: Liquorice wand ✘ ce soir c'est la fête, on va manger un steak ! Sam 19 Mai - 8:02

Bienvenue parmi nous Very Happy

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Liquorice wand ✘ ce soir c'est la fête, on va manger un steak ! Sam 19 Mai - 8:18

Bienvenue Chloé =)

RDJ *-*

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/05/2012 J'ai posté un total de : 22 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS5

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Liquorice wand ✘ ce soir c'est la fête, on va manger un steak ! Sam 19 Mai - 10:01

Merci à vous tous freeze
& oui, CherryMoofin parce qu'il est trop sexy *_*

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Liquorice wand ✘ ce soir c'est la fête, on va manger un steak ! Sam 19 Mai - 11:04

Hahaha team Peeta ! tu m'as tué !
Bienvenue ici en tout cas I love you

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Liquorice wand ✘ ce soir c'est la fête, on va manger un steak ! Sam 19 Mai - 11:42

Oui, c'est le meilleur du monde Mr Green * ouut .
Merci infiniment en tout cas <3

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Liquorice wand ✘ ce soir c'est la fête, on va manger un steak ! Sam 19 Mai - 13:02

& oui, CherryMoofin parce qu'il est trop sexy *_*

toutàfaitd'accordavectoi XD

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2012 J'ai posté un total de : 197 Messages. Sinon je m'appelle : Noémie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Gestion-administration Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Still There !

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Liquorice wand ✘ ce soir c'est la fête, on va manger un steak ! Sam 19 Mai - 13:49

Bienvenue Smile

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2011 J'ai posté un total de : 2823 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Liquorice wand ✘ ce soir c'est la fête, on va manger un steak ! Sam 19 Mai - 18:32

Bienvenu Smile

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://mandragore.forumactif.pro/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2011 J'ai posté un total de : 2471 Messages. Sinon je m'appelle : Timinelle et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop - PhotoFiltre7

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Liquorice wand ✘ ce soir c'est la fête, on va manger un steak ! Sam 19 Mai - 20:16

Bienvenue en ces lieux Smile

Quel type de rp fantastique aimes-tu ? Parce que j'en monte un justement et il ne va pas tarder à ouvrir :p

Recherche de staff I love you Montréal a fait un saut, dans le temps ou dans un autre monde. Venez incarner un simple citoyen, un membre d'une police très spéciale, un esclave, ou encore une créature nocturne (références au film in time).
City avec une touche de fantastique.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Liquorice wand ✘ ce soir c'est la fête, on va manger un steak ! Dim 20 Mai - 11:16

Bienvenue o/

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Liquorice wand ✘ ce soir c'est la fête, on va manger un steak ! Dim 20 Mai - 13:26

Merci infiniment à vous tous Mr Green

& Ipiutiminelle, montre-moi toujours (aa) .

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Liquorice wand ✘ ce soir c'est la fête, on va manger un steak ! Dim 20 Mai - 15:17

LE GRAPHISME.
Bienvenue. I love you
si tu recherche un poste d'admin pour le graphisme, j'ai peut-être un truc à te proposer. (a)

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2009 J'ai posté un total de : 250 Messages. Sinon je m'appelle : Laurence et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Liquorice wand ✘ ce soir c'est la fête, on va manger un steak ! Dim 20 Mai - 15:47

Welcome !

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Liquorice wand ✘ ce soir c'est la fête, on va manger un steak ! Dim 20 Mai - 17:31

Opium, j'attends un message privé de ta part alors Mr Green
& merci à vous (aa) .

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Liquorice wand ✘ ce soir c'est la fête, on va manger un steak ! Dim 20 Mai - 17:57

Bienvenue Chloé

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Liquorice wand ✘ ce soir c'est la fête, on va manger un steak ! Dim 20 Mai - 21:19

Merci beaucoup

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Liquorice wand ✘ ce soir c'est la fête, on va manger un steak ! Mar 22 Mai - 10:48

BIENVENUE =)

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2401 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Liquorice wand ✘ ce soir c'est la fête, on va manger un steak ! Mar 22 Mai - 19:22

Bienvenue

Simone Fan Epican Métalleuse et Fan

SIMONE SIMONS FRANCE: Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA

Quelle chanteuse de métal êtes-vous? Perso Je suis Simone d'Epica et ça me convient.

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Liquorice wand ✘ ce soir c'est la fête, on va manger un steak ! Mar 22 Mai - 19:44

Merci à vous

Chaussettes de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://2981122890.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7103 Messages. Sinon je m'appelle : Laurie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chaussettes de Noël
Message(#) Sujet: Re: Liquorice wand ✘ ce soir c'est la fête, on va manger un steak ! Mar 22 Mai - 20:07

Entre 50 et 100 lignes, god, une warrior du rp !
Bienvenuuuue ! g.team

2981 12289 0, LE TUMBLR DE CODAGES EN LIBRE-SERVICE

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://frat7yearslater.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/03/2011 J'ai posté un total de : 1541 Messages. Sinon je m'appelle : Ferdinand et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiant Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Liquorice wand ✘ ce soir c'est la fête, on va manger un steak ! Mer 23 Mai - 9:35

Bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'amuseras ici ! Very Happy

J'peux aimer ton pseudo ? Ö

ET \o/ Moi aussi j'aime mon amoureux. freeze

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Liquorice wand ✘ ce soir c'est la fête, on va manger un steak ! Aujourd'hui à 2:12

Liquorice wand ✘ ce soir c'est la fête, on va manger un steak !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant