AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Tchikitchiki ayeah yeah, voulez vous coucher avec | TABU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/10/2011 J'ai posté un total de : 61 Messages. Sinon je m'appelle : Jo et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Tchikitchiki ayeah yeah, voulez vous coucher avec | TABU Ven 18 Mai - 10:11

Tabu

Identity Card
Prénom : Consonne.
Surnom : Qui ?
Pseudo : Tabu de Beauharnais, en toute modestie.
Date de naissance : 03/10/1995
Pays : France
Région : Maine & Loire

Likes & Dislikes
J'AIME : faire mes devoirs, passer mon bac, chanter du Claude François sous la douche, la macarena, les langues latines, les courses d'escargots, laver la voiture, draguer les petites jeunettes dans les autobus bondés, les biographies de Margareth Tatcher, espionner les facebooks, collectionner les photos de ma voisine de classe de latin, ...
JE DÉTESTE : le savon, les films intellectuels, les flâneurs, les travaux manuels, les petites annonces, le sucre, la rêverie, les fanfreluches, les tracts, les conseils en contraception.

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre çuilà qu'est gratuit, clique droit, recadrer.
Niveau de création : Prudent
Niveau de RP : Une quarantaine de lignes en moyenne (avec un blockquote généreux), souvent moins. Mais je n'ai rien contre les enluminures.
Type de RPG préférés : Les RPG glauques, les cadres libres mais originaux, les contextes modernes ou d'époque, les forums de petit comité, des petits havres ou développer mes personnages.
Célébrités favorites : Actuellement je m'habille chez Mathieu Amalric, Rhys Ifans, Adrien Brody, Bill Nighy, Andrew Scott, Helena Bonham Carter, Christina Ricci, Dita Von Teese, Roman Polanski Tim Burton, Malcolm McDowell en sa flore jeunesse, ...
Livres préférés : Toute la castagne romantico-classique néodandy chic, les recueils de Paul Valery, François Cheng, Andrée Chedid, Arthur Rimbaud, Paul Verlaine, Charles Baudelaire, et le théâtre de Brecht, de Fausto Paravadino, de Goethe, de Shakespeare et de toute cette sorte de gens. L'Orange Mécanique, L'Attrape-Coeur et les bouquins de Romain Gary. J'en passe et j'en oublie.
Films préférés : Les road-movies, les films avec Sean Penn ou de Polanski et Dirty Dancing.
Groupes/Chanteurs préférés : Arthur H, Les Puppinis Sister, Max Raabe, Tom Waits, Air, ...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG, du reste je pille.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Qui ne vous connaît pas, Maître Corbeau ?
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai des projets à développer, je vous squatte depuis un moment, le concept est ravissant et l'organisation me faisait envie. Et puis tout ce rose, moi, ça me m'émoustille.
Autre chose à ajouter ? Tchiki Tchiki Ahyeah, mama chocolat con leche sing a lady marmelade.

Dernière édition par Tabu le Sam 26 Mai - 6:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Tchikitchiki ayeah yeah, voulez vous coucher avec | TABU Ven 18 Mai - 13:18

Bienvenue sur PRD Very Happy

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/10/2011 J'ai posté un total de : 61 Messages. Sinon je m'appelle : Jo et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Tchikitchiki ayeah yeah, voulez vous coucher avec | TABU Ven 18 Mai - 13:20

Merci, joli.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tchikitchiki ayeah yeah, voulez vous coucher avec | TABU Ven 18 Mai - 14:00

Bienvenue parmi nous miss! Mr Green

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tchikitchiki ayeah yeah, voulez vous coucher avec | TABU Ven 18 Mai - 15:59

bienvenue I love you

Des losanges en vrac

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: Tchikitchiki ayeah yeah, voulez vous coucher avec | TABU Sam 19 Mai - 2:02

Bienvenue parmi nous Very Happy

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Tchikitchiki ayeah yeah, voulez vous coucher avec | TABU Sam 19 Mai - 2:19

Bienvenue sur PRD =)

♣ Sexe : Oui
mdrrrr

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tchikitchiki ayeah yeah, voulez vous coucher avec | TABU Sam 19 Mai - 5:12

Citation :
J'AIME : faire mes devoirs, passer mon bac, chanter du Claude François sous la douche, la macarena, les langues latines, les courses d'escargots, laver la voiture, draguer les petites jeunettes dans les autobus bondés, les biographies de Margareth Tatcher, espionner les facebooks, collectionner les photos de ma voisine de classe de latin, ...

SO FUNNY ! ça t'dis on s'fais une devoir-party sous une douche en chantant du claude françois et en dansant la macaréna en latin pour encourager nos escargots qui feraient une course pour laver une voiture, non, un bus plein de jeunettes qui liraient les biographies de Magareth Tatcher qui raconterait qu'elle espionne les photos de ta voisine de classe de latin sur facebook ?

Bienvenue ... au fait ! freeze

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Tchikitchiki ayeah yeah, voulez vous coucher avec | TABU Sam 19 Mai - 6:24

OH OUI ma petite Lucy, ça roule comme sur de la bave fraîche ! Merci à tous, ehe, c'est un plaisir de me joindre à vot' bourgade sympathique.

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2012 J'ai posté un total de : 197 Messages. Sinon je m'appelle : Noémie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Gestion-administration Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Still There !

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Tchikitchiki ayeah yeah, voulez vous coucher avec | TABU Sam 19 Mai - 7:48

Bienvenue Smile

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2011 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Tchikitchiki ayeah yeah, voulez vous coucher avec | TABU Sam 19 Mai - 12:31

Bienvenu Smile

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://mandragore.forumactif.pro/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2011 J'ai posté un total de : 2470 Messages. Sinon je m'appelle : Timinelle et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop - PhotoFiltre7

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Tchikitchiki ayeah yeah, voulez vous coucher avec | TABU Sam 19 Mai - 14:04

bienvenue Smile

Recherche de staff I love you Montréal a fait un saut, dans le temps ou dans un autre monde. Venez incarner un simple citoyen, un membre d'une police très spéciale, un esclave, ou encore une créature nocturne (références au film in time).
City avec une touche de fantastique.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tchikitchiki ayeah yeah, voulez vous coucher avec | TABU Aujourd'hui à 19:26

Tchikitchiki ayeah yeah, voulez vous coucher avec | TABU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1