AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Pikatchu...attaque éclaire ! Pikatchuuuuu !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Pikatchu...attaque éclaire ! Pikatchuuuuu !! Mar 8 Mai - 2:26

Pikatchu

Identity Card
Prénom : Laëtitia
Surnom(s) : Titi, Titoune
Pseudo(s) : Pikatchu
Date de naissance : Dix-huit juillet
Pays : France
Région : Bordeaux

Likes & Dislikes
J'AIME : J'aime lire et écrire avant tout. J'aime la musique -d'ailleurs j'aimerai bien savoir joué de la guitare puisque le piano je joue déjà même si c'est en temps que débutante ! J'aime dormir comme beaucoup de monde. J'aime quelque fois ne rien faire. Je suis un grande fan de nourriture, surtout quand c'est sucré, quoique le salé aussi en fait ! J'aime rire et déconné -autant pas être tout le temps sérieux. J'aime savoir beaucoup de chose. Quelque fois je m'amuse à chercher des images sur le net comme ça. Bref ! En gros j'aime beaucoup de chose !
JE DÉTESTE : Je déteste les légumes -enfin quelque exception existe. Je déteste les maths -d'ailleurs j'aime pas du tout mon prof cet année, ni celle de l'année dernière. Je déteste qu'on me contredise. Je déteste avoir raison. Je déteste perdre. Mais bon, ses trois choses m'arrive souvent mais je les vie bien Smile ! Je déteste regardé quelqu'un dans les yeux -sauf quand c'est genre "le défi du regard" et j'aime pas qu'on me regarde dans les yeux. Je déteste qu'on me dis "wesh" et je déteste quand on mâche la bouge ouverte. Je déteste les araignées, ou autres insectes. Moi compliqué ? Non à peine !

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutante, voir novice :
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Tout dépend de mes humeurs, de mon inspiration et -si c'est l'autre qui commence- du nombre de ligne qu'écrit l'autre. Donc je peux très bien faire cinq ligne comme vingt-cinq ligne. Je peux monter plutôt, je peux aller plus bas.
Type de RPG préférés : J'aime un peu tout les genres, je m'adapte facilement en fait !
Célébrités favorites : Beaucoup trop ! En ce moment j'ai des gros coup de coeur pour Lindsey Shaw, Zayn Malik et Justin Bieber ou encore Kit Harington, Emilia Clarke !
Livres préférés : J'aime beaucoup les livres fantastique genre Les Vampires de Manhattan ou encore Prémonition ! Et si je devais avoir un livre préféré, je pense que se serais la série des Mercedes (Mercy) Tompson
Films préférés : Sans hésitation je dirais Le temps d'un automne. Mais j'aime aussi Keith ou encore N'oublie jamais, tout comme Lemonade Mouth !
Groupes/Chanteurs préférés : Je suis indéfiniment une Jonatic (Jonas Brothers). Après j'aime beaucoup les One Direction, Secondhand Serenade, The Pretty Reckless, John Mayer, Demi Lovato, Victoria Justice, Amber Riley...et plein d'autres !

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Pour la partie Rp mais pourquoi pas faire des tours dans la partie Graphisme
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? C'est une bonne question. Ca fait longtemps que je tourne autour ^^
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je sais pas trop, il a l'air intéressant et en plus ça fait longtemps que je voulais m'inscrire...maintenant que j'ai le temps j'en profite !
Autre chose à ajouter ?Hum...je ne crois pas Razz
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/01/2012 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : Anne et j'ai : 25

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Pikatchu...attaque éclaire ! Pikatchuuuuu !! Mar 8 Mai - 4:35

Bienvenue ^^

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2394 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Pikatchu...attaque éclaire ! Pikatchuuuuu !! Mar 8 Mai - 8:00

Bienvenue

Simone Fan Epican Métalleuse et Fan

SIMONE SIMONS FRANCE: Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA

Quelle chanteuse de métal êtes-vous? Perso Je suis Simone d'Epica et ça me convient.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pikatchu...attaque éclaire ! Pikatchuuuuu !! Mar 8 Mai - 11:36

bienvenue I love you

Des losanges en vrac

Voir le profil de l'utilisateur http://partis-temporus.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 4777 Messages. Sinon je m'appelle : Juanita Banana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en métiers du funéraire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bw... J'utilise Photofiltre Studio 9 gniibis 

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: Pikatchu...attaque éclaire ! Pikatchuuuuu !! Mar 8 Mai - 11:36

Bienvenue sur PRD Smile

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2563 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Pikatchu...attaque éclaire ! Pikatchuuuuu !! Mar 8 Mai - 11:52

Bienvenue

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2011 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Pikatchu...attaque éclaire ! Pikatchuuuuu !! Mar 8 Mai - 12:16

Bienvenu Smile

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pikatchu...attaque éclaire ! Pikatchuuuuu !! Mar 8 Mai - 13:34

Rien que le titre m'a bien fait rire Mr Green

Bienvenue parmi nous!

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2012 J'ai posté un total de : 321 Messages. Sinon je m'appelle : Lucile et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Pikatchu...attaque éclaire ! Pikatchuuuuu !! Mar 8 Mai - 15:35

Bienvenue sur PRD Smile
(Pikatchu ♥ il est mythique (a))

Espace vectoriel

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 3973 Messages. Sinon je m'appelle : Emeline et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Pikatchu...attaque éclaire ! Pikatchuuuuu !! Mar 8 Mai - 15:56

Bienvenue
(Je préfère Salameche ne m'en veux pas ^^ )

everybody Liesϟ « OH MY GOD . » N'est-il pas le meilleur? Allez les bleus
Code by ©Chieuze

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://salviohexia.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/12/2010 J'ai posté un total de : 271 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Pikatchu...attaque éclaire ! Pikatchuuuuu !! Mar 8 Mai - 20:32

Bienvenue parmi nous I love you

Nous recherchons un codeur!!!!

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2008 J'ai posté un total de : 701 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Pikatchu...attaque éclaire ! Pikatchuuuuu !! Mer 9 Mai - 15:27

Bienvenue sur PRD

Polytope régulier

Voir le profil de l'utilisateur http://vulnera-samento.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2009 J'ai posté un total de : 993 Messages. Sinon je m'appelle : Théo

et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéen Les logiciel(s) que j'utilise sont : Vaudrait mieux pas... x)

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon staff adoré :)

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Pikatchu...attaque éclaire ! Pikatchuuuuu !! Mer 9 Mai - 15:34

Welcome home I love you

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://the-evolution.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2012 J'ai posté un total de : 213 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : ASHQ Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Pikatchu...attaque éclaire ! Pikatchuuuuu !! Mer 9 Mai - 17:59

Bienvenue I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pikatchu...attaque éclaire ! Pikatchuuuuu !! Mer 9 Mai - 21:17

Han merci à vous I love you

Malys a écrit:
Rien que le titre m'a bien fait rire Mr Green
Bienvenue parmi nous!

Ah ah c'était fait pour...t'inquiète moi aussi ça me fait rire Mr Green

@Adament a écrit:
Bienvenue sur PRD Smile
(Pikatchu ♥ il est mythique (a))

Tout à fait d'accord, il est tout simplement A D O R A B L E

@Illia V. Mastrid a écrit:
Bienvenue
(Je préfère Salameche ne m'en veux pas ^^ )

Non t'inquiète chacun ses préférences Razz Et puis en secret c'est pas moi qui est choisie ce surnom bah justement, c'est mon Salameche :langue:

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Pikatchu...attaque éclaire ! Pikatchuuuuu !! Jeu 10 Mai - 9:13

Bienvenue sur PRD Very Happy

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Pikatchu...attaque éclaire ! Pikatchuuuuu !! Jeu 10 Mai - 13:43

Bienvenue miss =)

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t89003-same-old-love-galery-tumblr
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2011 J'ai posté un total de : 2362 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : master en droit de la santé Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Pikatchu...attaque éclaire ! Pikatchuuuuu !! Jeu 10 Mai - 15:03

bienvenue sur le fofo

RIP Alan Rickman « On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. »

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pikatchu...attaque éclaire ! Pikatchuuuuu !! Jeu 14 Juin - 5:05

Merci à tous Razz
    Dites los amigos, je me demandais comment on était validé et comment on rentré dans un groupe ? Parce que ça va faire genre un mois que je me suis inscrite, un mois que ma présentation est faites et je sais pas quoi faire en fait Rolling Eyes

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pikatchu...attaque éclaire ! Pikatchuuuuu !! Jeu 14 Juin - 6:24

Bienvenue Smile

(PIKACHU I love you Mon idole de jour. Quand je serais grande je me marierais avec lui )

Trigonométrie récalcitrante

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-life.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2009 J'ai posté un total de : 1355 Messages. Sinon je m'appelle : Charline. et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trigonométrie récalcitrante
Message(#) Sujet: Re: Pikatchu...attaque éclaire ! Pikatchuuuuu !! Jeu 14 Juin - 10:56

Bienvenue sur PRD ! I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pikatchu...attaque éclaire ! Pikatchuuuuu !! Jeu 14 Juin - 11:48

Bienvenue sur le forum Very Happy

Polytope régulier

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/12/2011 J'ai posté un total de : 832 Messages. Sinon je m'appelle : Alicia et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : licence de lettres, futur master meef en prévision. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Pikatchu...attaque éclaire ! Pikatchuuuuu !! Jeu 14 Juin - 12:23

Bienvenue parmi nous. I love you

IL SUFFIT SEULEMENT D'Y
CROIRE
I remember tears streaming down your face,
 when I said I’ll never let you go.
 When all those shadows almost killed your light, I remember you said don’t leave me here alone,
 but all that’s dead and gone and past tonight. Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound. PEPPERLAND

♦ TINKER.BELL devient ashtoons.

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17120 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Pikatchu...attaque éclaire ! Pikatchuuuuu !! Jeu 14 Juin - 15:19

Bienvenue sur PRD freeze

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pikatchu...attaque éclaire ! Pikatchuuuuu !! Jeu 14 Juin - 18:07

B i e n v e n u e

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Pikatchu...attaque éclaire ! Pikatchuuuuu !! Aujourd'hui à 18:35

Pikatchu...attaque éclaire ! Pikatchuuuuu !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant