J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2012 J'ai posté un total de : 321 Messages. Sinon je m'appelle : Lucile et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: L. Sasurai - Présentation Lun 7 Mai - 21:59
Bienvenue!
(#) Sujet: Re: L. Sasurai - Présentation Lun 7 Mai - 22:01
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2504 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X
(#) Sujet: Re: L. Sasurai - Présentation Lun 7 Mai - 22:26
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/12/2010 J'ai posté un total de : 271 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe photoshop CS4
(#) Sujet: Re: L. Sasurai - Présentation Mar 8 Mai - 3:21
Bienvenue parmi nous
(#) Sujet: Re: L. Sasurai - Présentation Mar 8 Mai - 13:41
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2888 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4
(#) Sujet: Re: L. Sasurai - Présentation Mar 8 Mai - 13:51
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/10/2011 J'ai posté un total de : 383 Messages. Sinon je m'appelle : Jennifer et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis plus étudiante... Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre
(#) Sujet: Re: L. Sasurai - Présentation Mar 8 Mai - 14:29
Bienvenue sur pub RPG design :héro:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L. Sasurai - Présentation Mar 8 Mai - 15:39
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2008 J'ai posté un total de : 711 Messages. Sinon je m'appelle : jar of dirt et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
(#) Sujet: Re: L. Sasurai - Présentation Mer 9 Mai - 17:25
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein
(#) Sujet: Re: L. Sasurai - Présentation Jeu 10 Mai - 15:43
Bienvenue Lucas =)
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2011 J'ai posté un total de : 2392 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : master en droit de la santé Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
(#) Sujet: Re: L. Sasurai - Présentation Jeu 10 Mai - 17:03
bienvenue