AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Neptune ⊱ Nothing is true, Everything is permitted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Neptune ⊱ Nothing is true, Everything is permitted Jeu 3 Mai - 6:27

Neptune

Identity Card
Prénom : ...Je l'ai oubliée T.T
Surnom(s) : J'en ai eu des bizarres, des chou et des totalement idiots, je n'en retiendrais qu'un seul = Luciole des mers
Pseudo(s) : Netpune (Grand Dieu je suis Magnifique)
Date de naissance : 22 Juillet, oui, quand tout le monde est en vacance AILLEURS !
Pays : France
Région : Alsace

Likes & Dislikes
J'AIME : écrire ici
JE DÉTESTE : écrire ici

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre et Gimp mais pour ce qui est des montages vidéos j'utilise Windows Movie Maker.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Il y a un point en dessous de débutant ?
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je fais environ 1 800 a 2 000 lignes en deux heures.
Type de RPG préférés : City au contexte original, Fantastique et Assassin's creed (J'en ai encore trouvé aucun --' DAMN)
Célébrités favorites : Olivia Wilde, Odette Yustman, Jennifer Lawrence, Ksenia Solo, Candice Accola, Dianna Agron, Lea Michele, Heather Morris, Paul Wesley, Josh Hutcherson, Alexander Ludwig, James Mcavoy, Michael Fassbender, Garrett Heblund (♥) et Mila Kunis
Livres préférés : Hunger Games, Oksa Pollock, Harry Potter, SABA, les Ken Follet.
Films préférés : Hunger Games (obviously), X-Men First Class, Harry Potter, Reviens Moi, Twilight (Oui, les parodies...) et sinon tout un tas d'autre.
Groupes/Chanteurs préférés : Linkin Park, 30STM, Within Temptation, Mozart l'opéra Rock, Owl City, IAMX etc.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG, le graphisme me fuit depuis quelques années
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par le blabla
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Mon instinct.
Autre chose à ajouter ? En octobre ca va être la fête, l'orgie totale. Parce qu'Assassin's creed 3 c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas

Espace vectoriel

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 3973 Messages. Sinon je m'appelle : Emeline et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Neptune ⊱ Nothing is true, Everything is permitted Jeu 3 Mai - 6:38

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche

everybody Liesϟ « OH MY GOD . » N'est-il pas le meilleur? Allez les bleus
Code by ©Chieuze

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2012 J'ai posté un total de : 321 Messages. Sinon je m'appelle : Lucile et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Neptune ⊱ Nothing is true, Everything is permitted Jeu 3 Mai - 7:04

"1 800 a 2 000 lignes" -> pas mots plutôt :p sinon t'écrit beaucoup (a)

Bienvenue en tout cas! Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Neptune ⊱ Nothing is true, Everything is permitted Jeu 3 Mai - 8:55

BIENVENUE =)

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2009 J'ai posté un total de : 729 Messages. Sinon je m'appelle : joëlle et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : dans le domaine de l'alimentation

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Neptune ⊱ Nothing is true, Everything is permitted Jeu 3 Mai - 9:17

bienvenue parmi nous

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Neptune ⊱ Nothing is true, Everything is permitted Jeu 3 Mai - 9:35

Bienvenue Neptune =)
Amuses toi bien par icite

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Neptune ⊱ Nothing is true, Everything is permitted Ven 4 Mai - 6:10

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Neptune ⊱ Nothing is true, Everything is permitted Ven 4 Mai - 7:35

bienvenue I love you

Polytope régulier

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/12/2011 J'ai posté un total de : 832 Messages. Sinon je m'appelle : Alicia et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : licence de lettres, futur master meef en prévision. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Neptune ⊱ Nothing is true, Everything is permitted Sam 5 Mai - 6:00

bienvenuuuue. I love you

IL SUFFIT SEULEMENT D'Y
CROIRE
I remember tears streaming down your face,
 when I said I’ll never let you go.
 When all those shadows almost killed your light, I remember you said don’t leave me here alone,
 but all that’s dead and gone and past tonight. Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound. PEPPERLAND

♦ TINKER.BELL devient ashtoons.

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Neptune ⊱ Nothing is true, Everything is permitted Sam 5 Mai - 11:04

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Neptune ⊱ Nothing is true, Everything is permitted Sam 12 Mai - 3:58

Merci à vous tous ! ♥
Adament => Oui, mots. Il va falloir que j'apprenne à bien me relire XD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Neptune ⊱ Nothing is true, Everything is permitted Sam 12 Mai - 7:39

Un peu en retard mais bienvenue Mr Green

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Neptune ⊱ Nothing is true, Everything is permitted Sam 12 Mai - 7:54

Bienvenue! (mieux vaut tard que jamais!)

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2008 J'ai posté un total de : 700 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Neptune ⊱ Nothing is true, Everything is permitted Sam 12 Mai - 9:50

T'as oublié ton prénom ? mdr Bienvenue à toi !

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2011 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Neptune ⊱ Nothing is true, Everything is permitted Sam 12 Mai - 12:11

Bienvenu Smile

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Des losanges en vrac

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: Neptune ⊱ Nothing is true, Everything is permitted Dim 13 Mai - 4:01

Bienvenue parmi nous Very Happy

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://mandragore.forumactif.pro/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2011 J'ai posté un total de : 2470 Messages. Sinon je m'appelle : Timinelle et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop - PhotoFiltre7

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Neptune ⊱ Nothing is true, Everything is permitted Lun 14 Mai - 11:00

Bienvenue Smile

Recherche de staff I love you Montréal a fait un saut, dans le temps ou dans un autre monde. Venez incarner un simple citoyen, un membre d'une police très spéciale, un esclave, ou encore une créature nocturne (références au film in time).
City avec une touche de fantastique.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Neptune ⊱ Nothing is true, Everything is permitted Aujourd'hui à 13:11

Neptune ⊱ Nothing is true, Everything is permitted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1