Haaan, copine, jumelle de jour d'inscription ! Glee, & Harry Potter <3 Bienvenue, même si je ne suis là que depuis, heu, une petite heure ? Même pas peut-être
Ahah !! Et bien bienvenue à toi aussi XD même si je suis sur le forum depuis moins longtemps XD !!! Rooo, une autre fan de Harry Potter et de Glee on va bien s'entendre !!!
Alors alors ... Dans Harry Potter, j'aime tous les Weasley !!! Ils représentent tout : la famille, le courage, la bonté !! Bref, ils sont parfaits ! Et dans glee, j'aime tous les personnages excepté Kurt ( bien que je trouve qu'il ait une voix sublime) car je trouve qu'il fait trop stéréotype. Mais, mes chouchous sont quand même Finn et Santana !!
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2012 J'ai posté un total de : 321 Messages. Sinon je m'appelle : Lucile et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
Ah oui, les maraudeurs, surtout Sirius !!! Et Malfoy <3 !! J'aime aussi beaucoup Luna !! Elle est tellement spéciale !!! Sinon, Quinn je ne l'aime pas dans les premières saisons, mais dans la troisième, elle est simplement géniale !!
sinon, je déteste Justin Bieber et les pseudos "stars" de Disney Chanel
Je suis d'accord avec toi sauf que je ne les déteste plus (ils ont le droit de respirer après tout) Par contre j'aime bien la voix et quelques chansons de Demi Lovato sur son dernier album (Skyscraper, lightweight, etc.)
Enfait, ce que je n'aime pas chez eux ( je parle des ados disney ) c'est qu'ils jouent mal ( après, c'est ce que la production disney veut donc bon, on peut pas trop leur en vouloir !). Sinon, j'aime bien aussi les voix de certains, mais j'ai vraiment du mal xD!
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2012 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Sandy et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etude dans les métiers du livre Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2504 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X