J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3927 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/12/2011 J'ai posté un total de : 834 Messages. Sinon je m'appelle : alicia et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en master meef (2e année)
I remember tears streaming down your face, when I said I’ll never let you go. When all those shadows almost killed your light, I remember you said don’t leave me here alone, but all that’s dead and gone and past tonight. Just close your eyes, the sun is going down. You’ll be all right, no one can hurt you now. Come morning light, you and I’ll be safe and sound. PEPPERLAND
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2504 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2012 J'ai posté un total de : 202 Messages. Sinon je m'appelle : Cynthia et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Volontaire en Service Civique à Unis Cité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoscape
Photoshop
"Si c'est un miracle, aucune sorte de preuve répondra mais si c'est un fait, la preuve est nécessaire." - Mark Twain.
"L'univers paraît étrangement bien ordonné, on le voit à la régularité du mouvement des étoiles, de la rotation de la Terre, du passage des saisons. Mais la vie humaine est l'expression même du chaos. Chaque personne tente de faire valoir ses droits, d'imposer sa volonté et ses sentiments sans comprendre ce qui fait avancer les autres, ni ce qui l'a fait avancer elle-même." - Katherine Anne Porter.