AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Avez-vous peur du grand méchant poisson rouge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Avez-vous peur du grand méchant poisson rouge ? Dim 15 Avr 2012 - 10:24

LOCKNESS_LAW

Identity Card
Prénom : Cindy
Surnom(s) :
Pseudo(s) : Yuutsuu; Lockness-Law
Date de naissance : 23/04/93
Pays : France...
Région : Côte-d'Azur, soleil, chaleur.

Likes & Dislikes
J'AIME : Plein de choses, mais la première étant certainement de dormir. Peut-être s'ensuit manger. Il ne faut pas chercher très loin pour trouver le bonheur ! J'aime sortir, la musique, l'alcool et ce genre de trucs, je vous en dis pas plus un, les plus malins comprendront. J'aime surtout San Francisco, y étant allé, ma vie se résume à attendre d'y retourner y faire des études. Donc en fait, actuellement, j'aime pas grand-chose, à part l'indépendance que me laisse mes parents et mes amis que j'arrive à voir de temps en temps quand ils ne sont pas en cours (quelle vie). Je me console avec mon ordinateur d'amour et les RPG, et puis j'aime Harry Potter donc ma vie n'est que magie. Voilà. Ah, j'aime mes poissons aussi. Et la musique. Et plein de trucs !
JE DÉTESTE : Vous voulez dire, à part les poireaux ? Me relire. Je ne me souviens pas avoir relu un seul de mes RPs, je déteste cette sensation de se sentir nul, mauvais auteur, mauvais tout ce que vous voulez. Par contre, j'aime me relire un an après et me dire "Zut de flute, j'écrivais bien et maintenant j'écris super mal, la vie est injuste !". Voilà. Sinon, j'aime pas la pluie, je trouve ça triste, et le froid, je trouve ça froid. J'aime pas n'avoir aucun rythme de vie eet m'endormir à 19h pour me lever à 5h (bonjour je suis un phoque). J'aime pas... La radio, parce que les présentateurs sont chiants. J'aime pas... J'aime pas... Non voilà en fait. Les poireaux, mais je l'ai déjà dit...

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS5
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Disons que je me débrouille avec les outils, mais mon imagination est assez flemmarde.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Environ 2000 mots/RP, mais ça varie, c'est comme les épinards, quand ils sont cuits, il y a plus grand chose. Donc si mon cerveau est hors circuit, que un RP ne m'inspire pas ou que tout simplement j'ai la flemme, je descends dans les 1200 mo(r)ts. Jamais moins cependant. C'est psychologiquement dérangeant.
Type de RPG préférés : Fantastiques HP/ Once Upon a Time, que voulez-vous, je suis une vraie sorcière ! Mes images bougent sur l'ordi. Vive Tumblr, communauté de sorciers !
Célébrités favorites : Robert Downey Jr. ou Freya Mavor. Ca dépend.
Livres préférés : HP (mon enfance!), Le Chuchoteur. Mais il fait peur.
Films préférés : BIG FISH & NEMO ! (Ne me prenez pas pour une fétichiste des poissons)
Groupes/Chanteurs préférés : LMFAO (originalité bonjour)

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Plutôt pour la partie RPG.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Sa réputation n'est plus à refaire chers amis !
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'impression de stagner, la volonté de découvrir de nouveaux gens. Le besoin d'aide pour une idée.
Autre chose à ajouter ? Je suis un super héros ! Sinon, est-ce qu'il serait possible de changer mon pseudo en Lockness-Law s'il vous plait ? Je sais, je suis même pas validée et déjà chiante. PARDONNNNNNN, j'ai fait une erreur de pseudo en m'inscrivant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Avez-vous peur du grand méchant poisson rouge ? Dim 15 Avr 2012 - 11:10

Même pas peur!!! HIHIHI!

Bienvenue par ici Mr Green

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Avez-vous peur du grand méchant poisson rouge ? Dim 15 Avr 2012 - 11:23

Coucou ♥
J'aime beaucoup ton pseudo ♥
Dans tous les cas, bienvenue sur le forum, amuses-toi bien parmi nous ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Avez-vous peur du grand méchant poisson rouge ? Dim 15 Avr 2012 - 14:28

bienvenue I love you

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous peur du grand méchant poisson rouge ? Dim 15 Avr 2012 - 14:44

Bienvenue =)

♣ Célébrités favorites : Robert Downey Jr.
*-*

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/03/2010 J'ai posté un total de : 146 Messages. Sinon je m'appelle : Iona et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Animalière Les logiciel(s) que j'utilise sont : topshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous peur du grand méchant poisson rouge ? Dim 15 Avr 2012 - 18:00

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Avez-vous peur du grand méchant poisson rouge ? Lun 16 Avr 2012 - 0:19

MERCI BEAUCOUP HUMBLES GENS. <3

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/12/2011 J'ai posté un total de : 832 Messages. Sinon je m'appelle : Alicia et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : licence de lettres, futur master meef en prévision. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous peur du grand méchant poisson rouge ? Lun 16 Avr 2012 - 0:59

Bienvenuuuuuuuue I love you

IL SUFFIT SEULEMENT D'Y
CROIRE
I remember tears streaming down your face,
 when I said I’ll never let you go.
 When all those shadows almost killed your light, I remember you said don’t leave me here alone,
 but all that’s dead and gone and past tonight. Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound. PEPPERLAND

♦ TINKER.BELL devient ashtoons.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/04/2012 J'ai posté un total de : 142 Messages. Sinon je m'appelle : Catherine et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous peur du grand méchant poisson rouge ? Lun 16 Avr 2012 - 3:12

Bienvenuuue (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Avez-vous peur du grand méchant poisson rouge ? Mar 1 Mai 2012 - 19:41

Bienvenu Smile

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42868 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous peur du grand méchant poisson rouge ? Mer 2 Mai 2012 - 15:09

Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici.
Si tu as la moindre question n'hésites pas surtout ma boite MP est ouverte;

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Avez-vous peur du grand méchant poisson rouge ? Jeu 3 Mai 2012 - 16:58

BIENVENUE =)

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2012 J'ai posté un total de : 321 Messages. Sinon je m'appelle : Lucile et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous peur du grand méchant poisson rouge ? Jeu 3 Mai 2012 - 17:06

Bienvenuuuuue Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Avez-vous peur du grand méchant poisson rouge ? Ven 4 Mai 2012 - 14:11

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Avez-vous peur du grand méchant poisson rouge ? Sam 5 Mai 2012 - 0:58

Bienvenue Very Happy

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21828 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous peur du grand méchant poisson rouge ? Sam 5 Mai 2012 - 19:09

Bienvenue sur PRD Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Avez-vous peur du grand méchant poisson rouge ? Aujourd'hui à 9:59

Avez-vous peur du grand méchant poisson rouge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1