AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Toya .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Toya . Sam 14 Avr - 7:52

Toya

Identity Card
Prénom : Victoria
Surnom(s) : Toya, Chocapik, Vicky, p'tite Vick :3
Pseudo(s) : Bah euh... Toya ?
Date de naissance : 5/12/96
Pays : France
Région : PACA :cheers:

Likes & Dislikes
J'AIME : Franchement, j'aime vraiment beaucoup de choses, je suis pas quelqu'un de difficile, à part pour la nourriture. J'aime beaucoup le rpg (logique) mais ma plus grande passion, c'est le théâtre, j'en ai fais pendant 9 ans, mais j'ai été forcée d'arrêter à cause du lycée.
Sinon, j'aime beaucoup passer du temps avec mes amis, j'aime bien quand tout ce passe bien, tranquille, sans embrouilles, c'est pour ça qu'il est rare que je me prenne la tête.
J'aime bien tout ce qui est gras, le chocolat, les tagadas pink, mais ce n'est pas pour autant que je ne fais pas attention à ce que je mange x3
J'adore les mangas, j'en lis et regarde beaucoup. J'aime bien les films comme Hunger Games par exemple, ce style de film, ça m'emballe de suite. J'aime beaucoup aussi les films de Tim Burton, je trouve son univers captivant . Euh... J'étale un petit peu ma vie là, je crois que je vais me calmer x3
JE DÉTESTE : Alors franchement, je hais le sport, bon, courir, ça me gêne pas, nager, ça me gêne pas, mais comme je ne suis pas une personne très motivée, le sport, c'est pas trop mon kiff --.
Je hais les gens qui se prennent la tête pour des conneries, et surtout les dépressifs que quoi que tu fasses pour leur remonter le moral, ils seront toujours antipathiques. Je n'ai rien contre eux bien sûr, moi même j'ai des amis qui ne respirent pas souvent la joie de vivre, m'enfin, j'me sens mieux avec des personnes débordants d'énergie.
Ce que je n'aime pas non plus ? Les maths, oulala que je déteste, et même quand j'arrive à comprendre un truc en maths, j'aime pas, ça me passionne pas tous ces chiffres, ces calculs, ces figures, rien que d'en parler.
Je suis une anti-Justin Bieber , je ne vais pas m'amuser à poster des trucs cons sur lui, mais ça ne change rien au fait que je ne l'aime pas.
Voili voilou :3

Information Logiciel(s) de créations : Surtout Gimp et parfois photofiltre (je trouve que c'est plus facile le dimensionnement d'images sur photofiltre) et j'attends désespérément d'avoir photoshop, n'importe lequel, c'est dire.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Moyen ?
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je fais dans les 30 lignes environ, mais tout dépend du contexte du forum, et de mon inspiration. Ça peut être plus comme ça peut être beaucoup moins.
Type de RPG préférés : J'aime à peu près tout, mais plus les rpgs réalistes, même si j'aime beaucoup les fantastiques aussi, ceux que je n'aiment pas sont les futuristes (mais genre comme si on était dans Star Wars) ou les trop anciens 'genre médiéval); sinon je m'adapte à tout. Pendant longtemps, j'ai fais du rp sur des forums style manga, depuis peu, je m'oriente un peu vers des styles "réels" (genre les avatars de vrais gens) j'aime aussi bien les mangas que les réels.
Célébrités favorites : Oula ! Il y en a vraiment beaucoup, mais si je devais en citer une, ce serait Lady Gaga, j'aime beaucoup sa voix, son style unique, le fait qu'elle s'assume totalement, bref, j'adore Lady Gaga :3
Livres préférés : Je lis beaucoup trop de tout pour pouvoire faire un choix.
Films préférés : Hunger Games *bave* c'est mon coup de coeur du moment, j'ai tellement aimé que j'aimerais pouvoir le revoir. Un duplex pour trois, ce genre de films, ça me fais trop rire, euh... Gran Torino *-* C'est touchant, je pleure à chaque fois... etc...
Groupes/Chanteurs préférés : Voir Célébrités favorites, il y en a trop :3

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux, mais un tout petit peu plus pour les RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'arriverais pas à expliquer -.-
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Déjà, faire de la pub pour un forum trotrobien è.é Et aussi pour voir ce que l'on propose, lire les conseils, m'instruire, en plus, le forum est trop joli, ça donne envie *-*
Autre chose à ajouter ? Surprised non
Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://jardinmagique-liorzhhud.eklablog.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/02/2012 J'ai posté un total de : 363 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Toya . Sam 14 Avr - 8:08

Bienvenue sur le forum Very Happy

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Toya . Sam 14 Avr - 8:10

Bienvenue sur PRD =)

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Toya . Sam 14 Avr - 10:31

bienvenue I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Toya . Sam 14 Avr - 12:44

Merci à vous Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Toya . Sam 14 Avr - 15:58

Bienvenuue ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Toya . Sam 14 Avr - 16:35

Bienvenue par ici

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Toya . Dim 15 Avr - 3:29

Bienvenue sur le forum ♥
Amuses-toi bien parmi nous ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Toya . Dim 15 Avr - 7:11

Merci merci ♥

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/03/2010 J'ai posté un total de : 146 Messages. Sinon je m'appelle : Iona et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Animalière Les logiciel(s) que j'utilise sont : topshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Toya . Dim 15 Avr - 9:58

Bienvenue!

Polytope régulier

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/12/2011 J'ai posté un total de : 832 Messages. Sinon je m'appelle : Alicia et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : licence de lettres, futur master meef en prévision. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Toya . Dim 15 Avr - 17:02

Bienvenuuuuuuuue I love you

IL SUFFIT SEULEMENT D'Y
CROIRE
I remember tears streaming down your face,
 when I said I’ll never let you go.
 When all those shadows almost killed your light, I remember you said don’t leave me here alone,
 but all that’s dead and gone and past tonight. Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound. PEPPERLAND

♦ TINKER.BELL devient ashtoons.

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/04/2012 J'ai posté un total de : 142 Messages. Sinon je m'appelle : Catherine et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Toya . Dim 15 Avr - 19:10

Bienvenuuue (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Toya . Mar 1 Mai - 11:44

Bienvenu Smile