AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Adament ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2012 J'ai posté un total de : 321 Messages. Sinon je m'appelle : Lucile et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Adament ~ Mar 10 Avr - 14:18

Adament

Identity Card
Prénom : Lucile
Surnom(s) : Dépend des gens ^^
Pseudo(s) : Adament, Ada', et d'autres encore sur les rpg (:
Date de naissance : 28.12.94
Pays : France
Région : Alsace

Likes & Dislikes
J'AIME : des trucs banals : écouter de la musique, voir mes amis, aller au cinéma, faire du cheval ♥, grapher, rp, discuter sur les CB (a), dessiner, faire du shopping, lire des fictions (en anglais, y en a pas beaucoup des bonnes en français :/), le manger au chocolat (a), avoir raison, rire, l'anglais, les pubs de parfums, Ji♥, les ♥ , etc etc
JE DÉTESTE : ...euh... plein de choses? les gens qui se prennent pour des gens 30x plus intelligents qu'ils ne le sont, le fromage, déprimer, le dimanche soir lundi matin, le jeudi, le mardi, (oui, à peu près tous les jours de la semaine en fait x)), travailler, pas avoir d'inspiration, et j'en passe! plein même! [ouai, j'aime pas non plus remplir ce genre de truc généralement en plus x)]

Information Logiciel(s) de créations : Toshopinou-chéri ♥
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : hum... je dirai entre moyen et bon?
Niveau de RP : Alors ici aussi, ça dépend : entre 40 jusqu'à un peu plus de 100, selon l'inspi'
Type de RPG préférés : HP ~
Célébrités favorites : Ash Stymest, Kwon JiYong (G-dragon), Mitch Hewer, et pleins d'autres ~
Livres préférés : HP encore, et euh, ça fait un moment que je lis plus tellement malheureusement, alors je sais plus exactement >.<
Films préférés : Oula, les HP, Secrétariat, la légende de Seabiscuit, Le portrait de Dorian Gray, Goodbye England, et j'arrive jamais à me souvenir de tous les films que j'aime quand on me le demande x)
Groupes/Chanteurs préférés : BIG BANG ♥ , pleins de groupes de kpop, The Wanted, Timbaland, Coldplay, Rihanna, certaines chansons de Lil Wayne, et tant d'autres ♥, j'écoute à peu près de tout en fait (a)

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux ~
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? A force d'un certain zigoto qui en parle assez souvent (enfin une, mais ça le fait mions une zigoto, non? :3)
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? bonne question... certainement à force de traîner en regardant des gens demander des personnages x) Ou pour une autre raison inconnue même de moi kkk freeze
Autre chose à ajouter ? hum... Non, je crois pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Adament ~ Mar 10 Avr - 16:50

Héhé, c'est souvent des "zigotos" qui font découvrir plein de chose^^ ! Bienvenue !

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2012 J'ai posté un total de : 321 Messages. Sinon je m'appelle : Lucile et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Adament ~ Mer 11 Avr - 4:54

Oui, c'est vrai! x)
Merci! (:

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/01/2012 J'ai posté un total de : 636 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp // Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Adament ~ Mer 11 Avr - 6:04

C'est moi le Zigoto ? La zigota ? Le séducteur invétéré/naïf qui sait rien de lui même ?Dis oui, dis oui, dis ouiiiiiii freeze
Bienvenue sur PRD

Misfits ♥ Robert Sheehan
Fizwizbiz, forum HP se déroulant en 1977 renait de ses cendres ♥
Les ministères de la magie anglais, slaves et français s'allient pour créer une coalition contre la montée au pouvoir de Voldemort. Des élèves de Durmstrang et de Beauxbâtons débarquent alors à Poudlard, tandis que des sorciers de toute l'Europe se réunissent en Angleterre. Parviendront-ils à créer une force commune contre la montée en puissance du plus grand Mage Noir de tous les temps ?

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2011 J'ai posté un total de : 291 Messages. Sinon je m'appelle : Louise et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Agent en Banque Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, IMovie, Total Video Converter, Final Cut Pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tous mes Whopiens d'amour

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Adament ~ Mer 11 Avr - 6:45

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Adament ~ Mer 11 Avr - 8:10

bienvenue I love you

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2012 J'ai posté un total de : 233 Messages. Sinon je m'appelle : Alice et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Adament ~ Mer 11 Avr - 8:44

BIENVENUE !

G-Dragon ? Big Bang ? Oh yeah, toi, j't'aime bien. ♥ /PAN/ (Je connais la sortie. °°)

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Adament ~ Mer 11 Avr - 11:21

Merci tout le monde! I love you

Reinette, à ton avis, qui ça pourrai être d'autre Rolling Eyes Bon alors : ouiiiiiiiiii c'est toi! :3

Pamperika : une autre VIP et fan de kpop? freeze J't'aime bien aussi dans ce cas! (8

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/01/2012 J'ai posté un total de : 636 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp // Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Adament ~ Mer 11 Avr - 14:11

Cooooolos si c'est moi, alors Cool Fuck me I'm FAMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS <3

Misfits ♥ Robert Sheehan
Fizwizbiz, forum HP se déroulant en 1977 renait de ses cendres ♥
Les ministères de la magie anglais, slaves et français s'allient pour créer une coalition contre la montée au pouvoir de Voldemort. Des élèves de Durmstrang et de Beauxbâtons débarquent alors à Poudlard, tandis que des sorciers de toute l'Europe se réunissent en Angleterre. Parviendront-ils à créer une force commune contre la montée en puissance du plus grand Mage Noir de tous les temps ?

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Adament ~ Mer 11 Avr - 14:48

Je n'ai qu'une chose à te répondre : Rolling Eyes kkk ~ x) (tu t'es prise pour Ado ou quoi? :p)

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Adament ~ Jeu 12 Avr - 4:33

Bienvenue sur PRD Very Happy

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Adament ~ Jeu 12 Avr - 5:13

Merciiii! ~ Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Adament ~ Jeu 12 Avr - 14:34

bienvenue à toi Wink

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Adament ~ Ven 13 Avr - 11:24

Bienvenue Lucille =)

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Adament ~ Ven 13 Avr - 14:18

Bienvenue

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Adament ~ Aujourd'hui à 11:22

Adament ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1