AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Rosalie...et euh..c'est tout. =D

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Rosalie...et euh..c'est tout. =D Empty
Message(#) Sujet: Rosalie...et euh..c'est tout. =D Rosalie...et euh..c'est tout. =D EmptyMar 10 Avr - 0:49

Rosalie MademoizelleZ


Identity Card
Prénom : Zuzana, à prononcer Suzana ou Zouzana Very Happy.
Surnom(s) : Zaza, Zazouille (mais c'est réservé à ma Saku ^^),Gwen, Roro, Sawak....
Pseudo(s) : Rosalie, Gwen, Sawako, Léna et plein d'autres.
Âge : Quasiment 21 hein.
Date de naissance : 30 avril
Sexe : I'm a lady
Pays : France
Région : C'est obligatoire ?
Rosalie...et euh..c'est tout. =D Terry_rainiebigpout
Rosalie...et euh..c'est tout. =D 12-1


Likes & Dislikes
J'AIME :  la musique, le cinéma, la lecture, l'écriture,le chocolat, regarder les beaux garçons, faire des rp coquins sur msn, sortir avec mes amis, regarder des séries débiles, passer des heures sur mon lit à ne rien faire, les dramas, les manga....et encore plein de choses que j'oublie sans doute^^.
JE DÉTESTE : Qu'on se serve de moi, la méchanceté gratuite, la viande de mouton, aller chez le dentiste, les kikoolols sur les forums, quand il fait moche trop longtemps, quand il fait beau et que moi je suis triste, Dora l'exploratrice, ne pas avoir de mails, devoir dire au revoir...et encore d'autres sûrement.  


Information Logiciel(s) de créations : écrire ici
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutant, je ne pense pas me débrouiller trop mal, mais il y a encore beaucoup de boulot.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Cela peut aller de 15 à 70 lignes et plus, tout dépend du contexte, du ou des partenaires (=.
Type de RPG préférés : Fantastique, universités, mangas, érotiques.
Célébrités favorites : Rainie Yang, Scarlette Johansson, Nathalie Portman, Ian Somerhalder, Jared Leto, Matt Boomer....et encore plein d'autres! ^^
Livres préférés : La saga HP, c'est sentimental. La trilogie d'A la Croisée des Mondes, les Stephen King, Amélie Nothomb, le Seigneur des Anneaux...et encore tout plein que j'oublie. Puis les mangas hein, en ce moment, je suis à fond sur Dengeki Daisy et Switch Girl que je lis avidement ^^.
Films préférés : Oulah, y'en a énormément ! Les Tim Burton, la saga Star Wars, Ps I love you, Le Parfum, les films des studios Ghibli, surtout les Miyazaki, etc...^^
Groupes/Chanteurs préférés : 30 Seconds To Mars, Nickelback, 3oh!3, Simple Plan, et encore bien d'autres, j'écoute un peu de tout^^, je supporte juste mal le reggae, le rap ou la techno.


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Pour les deux, comme je l'ai dis plus haut, j'ai beaucoup à apprendre.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par Saku (=
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'espoir de voir mon forum décoller grâce à des conseils différents, et puis ça fait toujours plaisir de faire partie d'une communauté Smile.
Autre chose à ajouter ? Je ne mords pas, je suis un peu fofolle, et voilou xD


Dernière édition par Rosalie le Dim 18 Aoû - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saku's
Amaryllis
_____________________

Saku's
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 12/10/2011
Messages postés : 465
Prénom : Marie
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Rosalie...et euh..c'est tout. =D Empty
Message(#) Sujet: Re: Rosalie...et euh..c'est tout. =D Rosalie...et euh..c'est tout. =D EmptyMar 10 Avr - 1:01

Ma zaaaaaaaaaaaaaazouilllllllllllllllllllllle je te n'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Rosalie...et euh..c'est tout. =D Empty
Message(#) Sujet: Re: Rosalie...et euh..c'est tout. =D Rosalie...et euh..c'est tout. =D EmptyMar 10 Avr - 1:04

Ma Sakuuu je te n'aime aussi^^ Merciiii
Revenir en haut Aller en bas

Insomnia
Pensée
_____________________

Insomnia
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012
Messages postés : 8193
Prénom : Carole
Ton âge : 31
Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Rosalie...et euh..c'est tout. =D Empty
Message(#) Sujet: Re: Rosalie...et euh..c'est tout. =D Rosalie...et euh..c'est tout. =D EmptyMar 10 Avr - 1:24

Bienvenue

_______________________________________________
Insomnia ~

Je suis Margaery, Arys, Alysanne, Theon, Robar, Brynden, Delena et Randa sur Dracarys ! Mais aussi Lysandre, Neven, Breena, Argella et Askel sur Ruin & Rising ainsi que Lyndia Arlaeron sur Breath of Hyrule
(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Rosalie...et euh..c'est tout. =D Empty
Message(#) Sujet: Re: Rosalie...et euh..c'est tout. =D Rosalie...et euh..c'est tout. =D EmptyMar 10 Avr - 1:26

Merci bien ^^ sympa le vava, c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Rosalie...et euh..c'est tout. =D Empty
Message(#) Sujet: Re: Rosalie...et euh..c'est tout. =D Rosalie...et euh..c'est tout. =D EmptyMar 10 Avr - 2:14

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Rosalie...et euh..c'est tout. =D Empty
Message(#) Sujet: Re: Rosalie...et euh..c'est tout. =D Rosalie...et euh..c'est tout. =D EmptyMar 10 Avr - 13:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Rosalie...et euh..c'est tout. =D Empty
Message(#) Sujet: Re: Rosalie...et euh..c'est tout. =D Rosalie...et euh..c'est tout. =D EmptyMar 10 Avr - 13:56

Héhé, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Rosalie...et euh..c'est tout. =D Empty
Message(#) Sujet: Re: Rosalie...et euh..c'est tout. =D Rosalie...et euh..c'est tout. =D EmptyMar 10 Avr - 18:01

Hey Zuzana, bienvenue sur PRD!
Revenir en haut Aller en bas

Ran94
Clématite
_____________________

Ran94
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010
Messages postés : 3508
Prénom : Marjorie
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://madworld.forumactif.com/
Rosalie...et euh..c'est tout. =D Empty
Message(#) Sujet: Re: Rosalie...et euh..c'est tout. =D Rosalie...et euh..c'est tout. =D EmptyMer 11 Avr - 11:39

Bienvenue Very Happy
Dengeki Daisy : J'adore ce manga.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Rosalie...et euh..c'est tout. =D Empty
Message(#) Sujet: Re: Rosalie...et euh..c'est tout. =D Rosalie...et euh..c'est tout. =D EmptyMer 11 Avr - 11:52

Merci merci^^ Je trouve ce manga bien parce qu'il change des shôjos habituels, vu qu'il est fait pas un homme, le point de vue diffère légèrement sur certaines choses, et c'est une petite touche intéressante Very Happy Enfin bref, j'ai hâte de m'acheter la suite...hihi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Rosalie...et euh..c'est tout. =D Empty
Message(#) Sujet: Re: Rosalie...et euh..c'est tout. =D Rosalie...et euh..c'est tout. =D EmptyJeu 12 Avr - 12:32

Bienvenue sur PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Rosalie...et euh..c'est tout. =D Empty
Message(#) Sujet: Re: Rosalie...et euh..c'est tout. =D Rosalie...et euh..c'est tout. =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie...et euh..c'est tout. =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: