AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Once upon a Fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Calypso

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
My role player game characters:
Fan clubs && Associations:

MessageSujet: Once upon a Fairytale Sam 31 Mar - 22:25

« Que feriez vous si vous découvriez que votre voisine est Cendrillon et que votre professeur est un vampire? »

11 mars 2012

« Ma mère me demande tout le temps de lâcher mes livres, que je vais finir par m’imaginer des choses. Elle devait sûrement avoir raison. Je regarde mes livres... Histoires de vampires, contes de fées ou encore légendes. Comme si j'allais croiser le petit chaperon rouge un matin en allant au cours. C'est impossible. Je suis assez mure pour savoir que tout ça est irréel. »

20 mars 2012

« C'est hallucinant ! Je crois rêver. La journée avait commencé de façon tout à fait banale. J’allais en cours avec Jess. Nous sommes allées faire du shopping après... Rien de bien extraordinaire. Nous discutions du dernier livre que nous avons lu, en effet nous avons le même intérêt pour la lecture, lorsque nous rentrâmes dans les bois. Je sais, tu vas me dire que ça ne change pas de nos habitudes et tu aurais certainement raison, en temps normal. Mais aujourd'hui, on a vu la mort de prêt et je n’exagère rien ! Je te jure ! Un vampire, voilà ce que l'on a vu... »

Après ce jour, Alicia ne put s’empêcher de fouiner sans cesse. Et ce fut dans les livres de sa maison qu'elle découvrit une certaine Blanche Neige amnésique qui venait tout juste de se réveiller d'un long coma ou même une Cendy qui recherchait l'amour. En dehors des personnages de contes, elle découvrait que tout ces livres étaient simplement des histoires de personnes réelles. Elle se fixa alors un but : découvrir la vérité sur toutes ses histoires et légendes. Et pourquoi ne pas résoudre son premier mystère avec ce vampire croisé quelques jours plus tôt ?

Ce qu'Alicia ignorait, c'est que sa ville natale était très réputée partout dans le monde magique pour décupler les pouvoirs. Autant dire que le monde se bousculait pour venir s'installer à Jamestown que ce soit conscient ou non...

Règlement Posts Vacants Partenariat Présentation

forum ouvert depuis peu
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Once upon a Fairytale Mer 4 Avr - 22:30

Nos membres ont posté un total de 74 messages
Nous avons 4 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Valine J Carter

Calypso

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Once upon a Fairytale Jeu 12 Avr - 20:27

Contexte remanié:

Bienvenue dans la petite ville de Jamestown en Virginie. Dans cette ville aux apparences paisibles et presque ennuyeuses se cachent plein de mystères. Alicia était une lycéenne comme les autres… Jusqu’à ce qu'elle découvrit la vérité sur le monde qui l'entourait.

11 mars 2012

« Ma mère me demande tout le temps de lâcher mes livres, que je vais finir par m’imaginer des choses. Elle devait sûrement avoir raison. Je regarde mes livres... Histoires de vampires, contes de fées ou encore légendes. Comme si j'allais croiser le petit chaperon rouge un matin en allant au cours. C'est impossible. Je suis assez mure pour savoir que tout ça est irréel. »

20 mars 2012

« C'est hallucinant ! Je crois rêver. La journée avait commencé de façon tout à fait banale. J’allais en cours avec Jess. Nous sommes allées faire du shopping après... Rien de bien extraordinaire. Nous discutions du dernier livre que nous avons lu, en effet nous avons le même intérêt pour la lecture, lorsque nous rentrâmes dans les bois. Je sais, tu vas me dire que ça ne change pas de nos habitudes et tu aurais certainement raison, en temps normal. Mais aujourd'hui, on a vu la mort de prêt et je n’exagère rien ! Je te jure ! Un vampire, voilà ce que l'on a vu... »

Mais Alicia n'est pas la seule qui voit sa vie changer...

Il y a quelques semaines, une jeune femme a été retrouvée en pleine forêt. Elle est restée dans le coma pendant tout ce temps mais elle vient de se réveiller. Personne ne la connaît mais elle va attirer l'attention de nombreux habitants. Seul souvenir de sa vie passé, un mouchoir brodé BN. Elle choisit donc le nom de Barbara et va chercher à retrouver sa vie. Le seul à pouvoir l'aider est Peter, son sauveur. C'est lui qui la trouver dans la forêt et ils s'entendent plutôt bien. Amour naissant ou simple amitié, c'était sans compter sur Cendy qui a, elle aussi, des vues sur le jeune homme.

De l'autre coté de la ville, les nymphes sont en émois. Leur reine Calypso va recevoir de la visite. En effet, Apollon et Artémis lui apportent une grande nouvelle et ne vont pas repartir de sitôt... Vous risquez de croiser de nombreuses divinités d'ici peux...

Vieux locataire de Jamestown, Morgane va voir son pire cauchemar s'installer en face de chez elle. En effet, après tout la délégation grecque, voici qu'arrive en ville Merlin. Il ne peut y avoir d'ennemis plus enragés que c'est deux là. Que se passera-t-il quand ils devront en ville ? Bataille ensorcelante ou trêve momentanée ?

D'autres habitants ont bien des choses à cachés, aurez vous le courage de les rejoindre ?
Calypso

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Once upon a Fairytale Ven 20 Avr - 9:31

« Que feriez vous si vous découvriez que votre voisine est Cendrillon et que votre professeur est un vampire? »

Bienvenue dans la petite ville de Jamestown en Virginie. Dans cette ville aux apparences paisibles et presque ennuyeuses se cachent plein de mystères. Alicia était une lycéenne comme les autres… Jusqu’à ce qu'elle découvrit la vérité sur le monde qui l'entourait.

11 mars 2012

20 mars 2012

« C'est hallucinant ! Je crois rêver. La journée avait commencé de façon tout à fait banale. J’allais en cours avec Jess. Nous sommes allées faire du shopping après... Rien de bien extraordinaire. Nous entrâmes dans les bois tout en discutant du dernier livre que nous avions lu, en effet nous avons le même intérêt pour la lecture. Je sais, tu vas me dire que ça ne change pas de nos habitudes et tu aurais certainement raison, en temps normal. Mais aujourd'hui, on a vu la mort de près et je n’exagère rien ! Je te jure ! Un vampire, voilà ce que l'on a vu... »

Mais Alicia n'est pas la seule qui voit sa vie changer...

Il y a quelques semaines, une jeune femme a été retrouvée en pleine forêt. Elle est restée dans le coma pendant tout ce temps, mais elle vient de se réveiller. Personne ne la connaît mais elle va attirer l'attention de nombreux habitants. Son seul souvenir de sa vie passée est un mouchoir brodé BN. Elle choisit donc le nom de Barbara et va chercher à retrouver sa vie. Le seul à pouvoir l'aider est Peter, son sauveur. C'est lui qui l'a retrouvé dans la forêt et ils s'entendent plutôt bien. Amour naissant ou simple amitié? c'était sans compter sur Cendy, nouvelle amie du jeune homme, qui a, elle aussi, des vues sur ce beau parti.

De l'autre côté de la ville, les nymphes sont en émois. Leur reine Calypso va recevoir de la visite. En effet, Apollon et Artémis lui apportent une grande nouvelle et ne vont pas repartir de sitôt... Vous risquez de croiser de nombreuses divinités d'ici peu...

Vieille locataire de Jamestown, Morgane va voir son pire cauchemar s'installer en face de chez elle. En effet, après tout la délégation grecque, voici qu'arrive en ville Merlin. Il ne peut y avoir d'ennemis plus enragés que ces deux là. Que se passera-t-il quand ils devront aller en ville ? Bataille ensorcelante ou trêve momentanée ?

D'autres habitants ont bien des choses à cacher, aurez-vous le courage de les rejoindre ?

Règlement Posts Vacants Partenariat Présentation

Calypso

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Once upon a Fairytale Ven 11 Mai - 10:56

Nous sommes 6 membres à présent.
Morgane a besoin de son Merlin, Calypso a besoin de nombreux pv.
On vous attend.
Illia V. Mastrid

;miss(ter) publicité.

;miss(ter) publicité.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Illia

MessageSujet: Re: Once upon a Fairytale Ven 11 Mai - 15:08

Bonjour, je viens en tant que MISS publicité te donner mon avis sur ONCE UPON A FAIRY TALE. Ce n'est que mon avis, je le précise bien au cas ou je donne un avis très négatif.

Pour commencer le contexte : Alors, je le trouve intéressant mais malheureusement il n'y a pas assez de détails il n'est pas assez développé. On ne comprends pas toute l'histoire. Peut être devrais tu l'étoffer un peu plus. Expliquer peut-être plus comment l'histoire va se dérouler. J'ai bien compris que les livres que les deux filles lisent correspond a des personnes réel mais ce n'est pas du tout clair. Ces personnes sont elles jouaient ? C'est quoi l'histoire des pouvoirs décuplés ? Peut être devrait tu demander de l'aide pour ton contexte dans Cette partie de PRD

Pour ce qui est du design : Il est dit que le forum va avoir un autre design, je vais essayer de t'aider pour que celui-ci attire plus l'oeil ! Alors par rapport a celui qui se trouve actuellement sur le forum ! Le forum est trop GROS , il faudrait revoir la taille pour qu'elle soit adapter a ton HEADER, le forum est trop bleu, c'est un peu comme dans un compte alors il faudrait plus de couleur, que le forum fasse plus dans l'enchantement. Il faudrait aussi un peu plus de CSS, que le forum soit en harmonie !
La PA : Trop grosse (en adaptant la taille de ton forum se sera déjà mieux) Trop grande et pas assez d'informations, il y a trop de vide ! Tu peux également faire une demande de PA sur PRD Ici
Les catégories : Les catégories sont bien hiérarchisés, il faudrait juste mettre un peu plus de descriptions
Le QUELL : Il n'est pas très jolie, il y a des tutoriels sur PRD Ici Qui te permettront de faire un joli QUEEL

Les PV : Déja la fiche de PV est très bien et tes PV sont harmonieux. C'est un plus pour ton forum.
La fiche de présentation : Celle ci est plutôt jolie. Harmonieuse. Si tu change les couleurs du forum oublie pas de changer celle de tes fiches.
Ta fiche de pub sur PRD : Celle si est jolie, avec des codes qui font qu'elle est harmonieuse et donne envie d'aller plus loin. Peut être faudrait il un peu plus d'images.

Voila pour mon avis, bonne continuation pour ton forum et je le répète ce n'est que mon avis ça ne t’empêchera sans doute pas d'avoir des membres.

Once upon a Fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1