AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Al (capone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2012 J'ai posté un total de : 97 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandra et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Inconnu X
Message(#) Sujet: Al (capone) Ven 30 Mar - 12:32

AL

Identity Card
Prénom : Alexandra
Surnom(s) : Alex
Pseudo(s) : Al
Date de naissance : 31/07/1992
Pays : France
Région : Lorraine

Likes & Dislikes
J'AIME : beaucoup de choses mais là tout de suite, je ne sais pas trop quoi dire. Ecrire, c'est sûr. Le RP. La (bonne) musique. Les concerts. La crème solaire. Les films catastrophes. Prendre l'avion. Les petits-déjeuners dans les hôtels. Les sorties entre amis. Voyager. Les gâteaux au chocolat. Les parcs d'attractions.
JE DÉTESTE : les guêpes... Les cours chiants. Les gens chiants. Les guêpes. Les films dit d'horreur mais qui sont juste hyper gores. Les guêpes. Les guêpes. Les guêpes. D'autres trucs aussi sûrement mais bon là j'ai un peu oublié.

Information Logiciel(s) de créations : Je n'ai que Photofiltre xD
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Je l'utilise depuis un moment donc bon je ne suis pas vraiment débutante mais je ne fais pas des trucs exceptionnels, quoi ^^
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je ne compte jamais les lignes mais en matière de mots, généralement, j'atteins les 1000. Enfin, plus souvent 800/900. Bien plus quand je suis vraiment inspirée mais souvent, oui, c'est ça.
Type de RPG préférés : Oh, ça dépend... Je n'ai pas vraiment de types préférés, quand un forum me tape dans l'oeil, peu importe son type, il me plaît.
Célébrités favorites : Jared Leto en tête dans la catégorie fantasme ambulant. Clémence Poesy en tête dans la catégorie de la fille à laquelle je voudrais le plus ressembler. Après, en vrac, Jensen Ackels, Kristen Bell, Kaya Scoledario, Leighton Meester, Ian Somerhalder, Ashley Tisdale, Robert Downey Jr, Ryan Reynolds, Blake Lively, et j'ai du en oublier plein.
Livres préférés : Hunger Games.
Films préférés : Ouh là... Coast Guards. Requiem for a Dream. Never Back Down. Le Jour d'Après. Sherlock Holmes. Et d'autres mais bon, je vais m'arrêter là.
Groupes/Chanteurs préférés : 30 Seconds to Mars en tête. Mais aussi Muse, Linkin Park, Three Days Grace, Coldplay, The Pretty Reckless, Sum 41, Stone Sour, Ashes of Soma.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Surtout pour le CSS, en fait, j'aimerais bien apprendre quelques petits trucs.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je connais via des amis et des forums ^^
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Parce que ça m'a l'air tout à fait intéressant et productif de s'y inscrire.
Autre chose à ajouter ? Euh... non.
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://morsultima.actifforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2011 J'ai posté un total de : 163 Messages. Sinon je m'appelle : T. et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Al (capone) Ven 30 Mar - 13:08

Ho ! C'est queue d'Al ! =o

Bienvenue poulette (:

Moi aussi je viens de Lorraine *o*

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Al (capone) Ven 30 Mar - 15:18

Bienvenue par ici Mr Green

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2012 J'ai posté un total de : 97 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandra et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Al (capone) Ven 30 Mar - 16:26

Merci <3

Kiri > Ooooh copine *o*

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Al (capone) Ven 30 Mar - 17:57

bienvenue I love you

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Al (capone) Sam 31 Mar - 6:39

Merci <3

Des losanges en vrac

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: Al (capone) Sam 31 Mar - 8:35

Bienvenue parmi nous Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Al (capone) Sam 31 Mar - 15:24

bienvenue à toi Wink

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Al (capone) Sam 31 Mar - 15:43

Bienvenue sur PRD Very Happy

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Al (capone) Sam 31 Mar - 16:13

Merci I love you

Polytope régulier

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/12/2011 J'ai posté un total de : 832 Messages. Sinon je m'appelle : Alicia et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : licence de lettres, futur master meef en prévision. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Al (capone) Dim 1 Avr - 4:28

Bienvenuuuuuuuuue I love you

IL SUFFIT SEULEMENT D'Y
CROIRE
I remember tears streaming down your face,
 when I said I’ll never let you go.
 When all those shadows almost killed your light, I remember you said don’t leave me here alone,
 but all that’s dead and gone and past tonight. Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound. PEPPERLAND

♦ TINKER.BELL devient ashtoons.

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t89003-same-old-love-galery-tumblr
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2011 J'ai posté un total de : 2362 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : master en droit de la santé Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Al (capone) Dim 1 Avr - 4:55

Bienvenue sur le forum

RIP Alan Rickman « On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. »

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Al (capone) Dim 1 Avr - 9:17

Merci à vous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Al (capone) Mar 3 Avr - 5:54

Bienvenue ici Smile
Clémence

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Al (capone) Aujourd'hui à 9:05