AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » Empty
Message(#) Sujet: clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » EmptyDim 25 Mar - 19:05

clochette


Identity Card
Prénom : Carine
Surnom : Clochette
Pseudo(s) : Petite Abeille, Clochette
Âge : 19ans
Date de naissance : 31.07.1992
Sexe : Haem. Une fille Mr Green
Pays : Frogland Monaco
Région : //
clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » 11
clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » 14


Likes & Dislikes
J'AIME : Le Japon, les voyages, les grenouilles, les chevaux, rats, chats, chiens, kiwis et tigres, le turquoise, le rouge, la musique, le dessin, aller au cinéma, le chocolat, jongler, l’odeur des livres, ma collection de grenouilles, les boucles d’oreilles et les bijoux généralement colorés, écouter la même chanson en boucle toute la journée, l’herbe brûlée, mettre son casque sur les oreilles sans musique et écouter les conversations des gens dans le bus, les soldes surtout niveau déco et accessoires, manger le camembert fondu du Pra, le Danse Danse Revolution de la foire, lire l'Horoscope, le thé rouge très sucré, le miel doux, le poulet au curry avec du riz blanc, l’encens mais pas celle des églises, être amoureuse, les lendemains de tombée de neige à la montagne parce que tout est comme figé dans le temps, les chapkas, les films Disney et Ghibli, l’odeur de la mer et de l’iode, regarder le ciel de nuit et rêver des étoiles, errer dans des ruines et écouter le silence, les histoires de zombies, regarder le paysage en bus, en train ou en voiture, la basse, la bière, l’escalade, l’équitation, le vélo, le foot (mais seulement à jouer), la montagne et son silence. Bref, je me tais. (aa)
JE DÉTESTE : Les araignées, le bruit, les disputes, la fac de lettres de Nice, la civilisation anglaise au programme, emmener des gens antipathiques en rando à cheval. Mais vous constaterez que je déteste moins de choses que j'en aime clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » 335740


Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS5 Elements.
Niveau de création : On va dire un niveau normal xD
Niveau de RP : 1000 mots voire plus (parce que moi, je compte en mots èé)
Type de RPG préférés : Tout sauf à propos de vampires, loups-garous ou sorciers.
Célébrités favorites : TROP ! Anna Tsuchiya, K.A.Z, Marion Cotillard, Ai Tominaga et Ryuhei Matsuda.
Livres préférés : J'aime tous les livres que je lis. Trop long à lister, en gros xD
Films préférés : Pareil que précédemment, j'en ai au moins 150 ><
Groupes/Chanteurs préférés : Vamps, Thirty Seconds To Mars, Simple Plan, Anna Tsuchiya, Big Bang, Cheap Trick, TVXQ, GDragon, Edith Piaf, hide, HITT, Mika Nakashima, Monoral, Oblivion Dust, Olivia Lufkin, SHINee, Toto & Miyavi.


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Un peu pour les deux o/
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Depuis le temps que je le connais, je ne me souviens même plus o-o
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Ahah ! xD
Autre chose à ajouter ? Nope.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » EmptyLun 26 Mar - 3:09

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » EmptyLun 26 Mar - 11:10

Citation :
Simple Plan
Oh une autre fan <3
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » EmptyLun 26 Mar - 11:12

Mercii <3
Revenir en haut Aller en bas

Amber
Myosotis
_____________________

Amber
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2008
Messages postés : 4074
Prénom : Cécile
Ton âge : 34
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.fbi-central.com/
clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » EmptyLun 26 Mar - 11:37

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » EmptyLun 26 Mar - 21:33

Trop mimi ton vava clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » 439702 Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

WHIPLASH
Tulipe
_____________________

WHIPLASH
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 29/05/2011
Messages postés : 528
Prénom : Eléonore
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Photofiltre, Premiere...


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://terra-nova.forumactif.com/
clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » EmptyMar 27 Mar - 10:53

Bienvenue sur PRD Very Happy Amuses toi bien parmi nous ! clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » 606538
Frogland xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » EmptyMar 27 Mar - 18:26

Bienvenue sur PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kristen
Daphné
_____________________

Kristen
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 17/07/2011
Messages postés : 2534
Prénom : Annie
Ton âge : 36
Profession / études : Professeur d'histoire géo
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio X


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » EmptyMar 27 Mar - 21:32

Bienvenue

_______________________________________________
clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » 564466SimoneLille3clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » 619050BisouSimone3
Simone Fan Epican Métalleuse et Fan


Abandon des forums rpg pour une durée indeterminée.

SIMONE SIMONS FRANCE. Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » EmptyMer 28 Mar - 10:21

bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58414
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » EmptyMer 4 Avr - 13:03

Bienvenue, si tu as la moindre n'hésites pas à MPotter clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » 5438

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

camille.
Pâquerette
_____________________

camille.
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 24/12/2011
Messages postés : 847
Prénom : alicia
Ton âge : 29
Profession / études : suis en transition
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6, photofiltre 7, photoscape ainsi que km player


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.thegreatperhaps.org/
clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » EmptyMer 4 Avr - 19:43

    Bienvenuuuuuuuuuuuue I love you

_______________________________________________

IL SUFFIT SEULEMENT D'Y
CROIRE
I remember tears streaming down your face, when I said I’ll never let you go. When all those shadows almost killed your light, I remember you said don’t leave me here alone, but all that’s dead and gone and past tonight. Just close your eyes, the sun is going down. You’ll be all right, no one can hurt you now. Come morning light, you and I’ll be safe and sound. PEPPERLAND


ashtoons devient camille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clochette - « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: