AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

It's time to try defying gravity || Elphie c'est moi :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: It's time to try defying gravity || Elphie c'est moi :D Sam 24 Mar - 16:11

Elphie

Identity Card
Prénom : Anne-Marie
Surnom(s) : Maman, Anne
Pseudo(s) : Elphie
Date de naissance : 26 septembre
Pays : Canada, les amis!
Région : Québec Very Happy

Likes & Dislikes
J'AIME : Moi - Les roux XD - jouer de la musique - chanter- grapher - les RPs - True Blood - Londres - la couleur verte - le trion Burton/Depp/Bonham Carter - La viande - Lire du Shakespeare - Broadway (particulièrement Rent et Wicked et Spring Awakening) - Et bien d'autre choses
JE DÉTESTE : les Zucchinis - Twilight - Megan Fox - Qu'on dise que Florence Welch à l'air d'un homme en drag - Perdre ma voix - les disputes - ...

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS4
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Je dirais assez bon, mais bon... qui suis-je pour me juger?
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Assez bon, je ne fais jamais en bas de 20 lignes. Habituellement j'en fait 25/30, et je peux aller jusqu'à 50 si je suis vraiment motivée et que la personne avant à beaucoup écrit aussi.
Type de RPG préférés : Hum... pas ma tous... Je dirais la HP, les vampires (mais pas twilight, des VRAIS vampires), les forums City et les forums de célébrités Very Happy
Célébrités favorites : Y'en a beaucoup, mais bon, si vous insistez: Florence Welch, Jessie J, Helena Bonham Carter, Anna Paquin, Zooey Deschanel, Alexander Skarsgard, Kristin Chenoweth, Adele...
Livres préférés : Jane Eyre, les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaires, tous les Amélie Nothomb (Robert des noms propres en particulier), les HP évidement... plusieurs, dans le fond XD
Films préférés : OMG là y,en a beaucoup trop! Tous les Tim Burton! La famille Addams, Charlie's Angels, OSS 117, SIlence of the lmabs, 500 days of summer...
Groupes/Chanteurs préférés : Notez l'abondance d'artistes britanniques: Florence and the Machine, Jessie J, Kate Nash, Amy Winehouse, Adele, Lenka, Sara Bareilles, He Is We, Idina Menzel, Kristin Chenoweth, She & Him, Marina and the Diamonds...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Surtout RPG, mais on sait jamais Very Happy
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je connais plusieurs personnes qui y sont et tout et tout
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le fait que ça fait un moment que je me demande si ça vaut la peine et j'ai finalement craqué. À quoi bon résister?
Autre chose à ajouter ? Euh... non XD

Dernière édition par Elphie le Sam 24 Mar - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Polytope régulier

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2010 J'ai posté un total de : 987 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Photofiltre Studio X.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: It's time to try defying gravity || Elphie c'est moi :D Sam 24 Mar - 16:17

omg, TON TITREEEEE I love you et tes goûûûûûûûûts, t'es classou *m* bref, bienvenuuuuue (a)

✰ you are the one i could see having fun with, not just for the night, but for the rest of my life. you are the one i could never be done with, i want you tonight and for the rest of my life. (meiko, stuck on you)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: It's time to try defying gravity || Elphie c'est moi :D Sam 24 Mar - 16:21

Haha merci! Han ça me fait penser que j'ai oublié de mettre Broadway et Wicked dans ce que j'aime! Quelle horreur! Comment ai-je pu?!? XD

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: It's time to try defying gravity || Elphie c'est moi :D Sam 24 Mar - 17:19

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: It's time to try defying gravity || Elphie c'est moi :D Dim 25 Mar - 3:13

Hey, bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: It's time to try defying gravity || Elphie c'est moi :D Dim 25 Mar - 3:15

Bienvenue Wink

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: It's time to try defying gravity || Elphie c'est moi :D Dim 25 Mar - 9:44

bienvenue I love you

Des losanges en vrac

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: It's time to try defying gravity || Elphie c'est moi :D Dim 25 Mar - 10:11

Bienvenue parmi nous Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: It's time to try defying gravity || Elphie c'est moi :D Lun 26 Mar - 13:37

Bienvenue

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42711 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: It's time to try defying gravity || Elphie c'est moi :D Mer 4 Avr - 5:04

Bienvenue, si tu as la moindre n'hésites pas à MPotter

Polytope régulier

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/12/2011 J'ai posté un total de : 832 Messages. Sinon je m'appelle : Alicia et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : licence de lettres, futur master meef en prévision. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: It's time to try defying gravity || Elphie c'est moi :D Mer 4 Avr - 11:35

Bienvenuuuuuuuuuuuue I love you

IL SUFFIT SEULEMENT D'Y
CROIRE
I remember tears streaming down your face,
 when I said I’ll never let you go.
 When all those shadows almost killed your light, I remember you said don’t leave me here alone,
 but all that’s dead and gone and past tonight. Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound. PEPPERLAND

♦ TINKER.BELL devient ashtoons.

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2392 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: It's time to try defying gravity || Elphie c'est moi :D Mer 4 Avr - 14:13

Bienvenue

Simone Fan Epican Métalleuse et Fan

SIMONE SIMONS FRANCE: Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA

Quelle chanteuse de métal êtes-vous? Perso Je suis Simone d'Epica et ça me convient.

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t89003-same-old-love-galery-tumblr
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2011 J'ai posté un total de : 2362 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : master en droit de la santé Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: It's time to try defying gravity || Elphie c'est moi :D Jeu 5 Avr - 2:44

bienvenue

RIP Alan Rickman « On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. »

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: It's time to try defying gravity || Elphie c'est moi :D Ven 6 Avr - 3:29

Bienvenue!!!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: It's time to try defying gravity || Elphie c'est moi :D Aujourd'hui à 20:59

It's time to try defying gravity || Elphie c'est moi :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1