AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue, NORMAL. ~ Piñata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue, NORMAL. ~ Piñata Sam 24 Mar - 3:20

Piñata

Identity Card
Prénom : Capucine
Surnom(s) : Capu, puce, pucine (a)
Pseudo(s) : Piñata
Date de naissance : 6 juin 1995
Pays : France
Région : Réunion (Dom-Tom)

Likes & Dislikes
J'AIME : J'aime j'aime ... Le chocolat, par dessus tout, tout en haut de la pile. J'aime écrire autrement dit, j'aime RP comme une malade et je suis une geek qui s'assume freeze. Je suis aussi adepte desWalt Disney et autres choses qui se rapportent à l'enfance que j'ai eue (a) Tom et Jerry et leur poursuite infinie au même titre que Minnie et son légendaire "Oh Mickey" . J'aime la musique et la danse ainsi que l'équitation. J'aime ... J'aime manger parce que je suis une gourmande invétérée, mais j'aime aussi faire de la cuisine parce que, manger ce que j'ai fait moi-même c'est carrément jouissif freeze. En tant que petite citadine près des magasins, je suis une lècheuse de vitrine pro et j'aime ça ! Mais j'adooore aussi voyager et lécher les vitrines d'autres pays (a). Je suis en parfaite admiration devant les chats et les labradors. Côté Likes je crois que j'ai parlé du plus important. Après la liste risque d'être compliquée à lire
JE DÉTESTE : Ce que je déteste, c'est plus compliqué (a). Je déteste qu'on me parle de garder la ligne en s'arrêtant de manger, qu'on tresse la crinière de mon cheval, qu'on courre après mon chat lorsqu'il fuit. Ensuiiite ... Je déteste ma manie à ronger mes ongles, les choux de bruxelles -rien à voir vous m'direz freeze- et les araignées (a) Les araignées c'est le mal. C'est sûûûr. Huum je déteste plein d'autres petites choses mais, c'est insignifiant : je déteste les livreurs de pizzas en retard, les colis qui n'arrivent jamais et les sites anti-domtom freeze.

Information Logiciel(s) de créations : Gimp, PFS
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Trèèès moindre. Sous-débutant (a)
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Euuh je dirai qu'en ce moment je suis dans les 20 30 lignes
Type de RPG préférés : Mon truc c'est Harry Potter mais j'aime aussi les autres RPG fantastiques freeze
Célébrités favorites : Côté fille : Sky Ferreira, Pixie Lott, Barbara Palvin, Natalia Vodianova, Jessica Stroup, Mila Kunis, Marion Cotillard, Emma Stone, Abby Lee Kershaw.
Côté Garçon : Nico Tortorella, Jared Leto, 1D tout entier , Paul Wesley, Kevin Flamme, Alex Pettyfer, Andrew Garfield,Garrett Hedlund, Gaspard Ulliel.
Livres préférés : Saga Harry Potter (a), le Trône de Fer, quelques pièces de Molière, et tant d'autres !
Films préférés : Jeux d'enfants, Black Swan sortent du lots de mes préférés qui sotn trop trop nombreux (a)
Groupes/Chanteurs préférés : Sia, Ed Sheeran, Cher Lloyd, Jessie J, Adele, 1D, The Fray, Nicki Minaj, Shakira, Katy Perry, ... Et d'autres.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Surtout RPG mais un peu des deux je dirai
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Alors là, je ne sais même plus ... Je pense qu'on m'en a parlé
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le concept, et l'organisation pratique Smile
Autre chose à ajouter ? Je l'aurai un jour, je l'aurai :héro:
Revenir en haut Aller en bas

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue, NORMAL. ~ Piñata Sam 24 Mar - 4:13

mdrrrr ton titre c'est trop vrai en plus loool
oui j'adore jouer à mario (a) Il est peut-être allergique mdr

Bref bienvenue par ici =)
Vive la réunion *-*

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue, NORMAL. ~ Piñata Sam 24 Mar - 4:21

Alors là, ton titre... il change ma perception de la vie XD

Bienvenue sur PRD la Capucine ! =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue, NORMAL. ~ Piñata Sam 24 Mar - 4:25

CherryMoofin ~ Je ne dis que des vérités
Allergique, tiens j'y avais jamais pensé (aa) N'empêche ça expliquerait tout alors freeze

Merci beaucoup poru ton accueil
Et oui, la Réunion, ça roxxe trop sa maman g.team

Hop'op-op
~ Mwahaha :héro: Merci beaucoup à toi

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue, NORMAL. ~ Piñata Sam 24 Mar - 6:32

Cela expliquerait tout, ce serait la fin d'un mystère mdrr
En tout cas ça m'a bien fait rire^^

De rien =)
Faudra qu'un jour j'aille visiter cette magnifique ile sérieux.

Bref, amuse toi bien par ici surtout =)

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue, NORMAL. ~ Piñata Sam 24 Mar - 9:42

Biiienvenue ! J'adore moi aussi ton titre ! Very Happy J'avoue que je n'y avais jamais pensé ôO J'espère que tu te plairas parmi nous ! Et tu as des goûts supers

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://jardinmagique-liorzhhud.eklablog.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/02/2012 J'ai posté un total de : 363 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue, NORMAL. ~ Piñata Sam 24 Mar - 9:54

Bienvenue Laughing

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/12/2011 J'ai posté un total de : 832 Messages. Sinon je m'appelle : Alicia et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : licence de lettres, futur master meef en prévision. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue, NORMAL. ~ Piñata Sam 24 Mar - 13:03

Bienvenuuuuuuuuuuue I love you

IL SUFFIT SEULEMENT D'Y
CROIRE
I remember tears streaming down your face,
 when I said I’ll never let you go.
 When all those shadows almost killed your light, I remember you said don’t leave me here alone,
 but all that’s dead and gone and past tonight. Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound. PEPPERLAND

♦ TINKER.BELL devient ashtoons.

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue, NORMAL. ~ Piñata Sam 24 Mar - 17:22

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue, NORMAL. ~ Piñata Dim 25 Mar - 3:16

Hey bienvenue sur PRD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue, NORMAL. ~ Piñata Dim 25 Mar - 9:44

bienvenue I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue, NORMAL. ~ Piñata Mar 27 Mar - 9:06

CherryMoofin a écrit:
Cela expliquerait tout, ce serait la fin d'un mystère mdrr
En tout cas ça m'a bien fait rire^^

De rien =)
Faudra qu'un jour j'aille visiter cette magnifique ile sérieux.

Bref, amuse toi bien par ici surtout =)

La Réunion, à visiter, ABSOLUTELY :héro:

Merci à tous quel accueil adoraaable

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2401 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue, NORMAL. ~ Piñata Mar 27 Mar - 13:42

Bienvenue

Simone Fan Epican Métalleuse et Fan

SIMONE SIMONS FRANCE: Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA

Quelle chanteuse de métal êtes-vous? Perso Je suis Simone d'Epica et ça me convient.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue, NORMAL. ~ Piñata Mer 28 Mar - 2:20

bienvenue à toi Wink
on a pas mal de célébrités favorites en commun

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue, NORMAL. ~ Piñata Mer 28 Mar - 4:47

Kristen ~ Tahnks so much lovely. (a)

Christensen ~ Mais cela veut dire que tu es géniale Nous avons des choses à nous dire alors au plaisir de se recroiser sur ce forum Cool Et merci pour l'accueil

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/09/2009 J'ai posté un total de : 642 Messages. Sinon je m'appelle : Ryanne et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Future Desperate Housewife XD Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio && Photoshop CS3

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue, NORMAL. ~ Piñata Mer 28 Mar - 9:17

Bienvenue sur PRD

NICKI MINAJ ✝ You can be my boy toy, i'm roman, i'm a barbarian, i'm conan. You was sleeping on me, you were dosin' now move, im goin' in four little diamonds devient .draumrkopa

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue, NORMAL. ~ Piñata Sam 31 Mar - 21:32

Merci Merci Mr Green

Tire d'érable mignon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue, NORMAL. ~ Piñata Dim 1 Avr - 1:58

Bienvenue parmi nous Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue, NORMAL. ~ Piñata Aujourd'hui à 2:44

Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue, NORMAL. ~ Piñata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1