AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? Mer 7 Mar - 16:07

Kowu Limaë

C'est moi!

~ Ma Carte d'Identité~

Mon prénom: Par habitude je ne donne jamais mon prénom IRL sur les forums. Aussi appelez moi donc Koko qui est le diminutif de Kowu.
Mon âge: J'ai actuellement 22 ans. Je suis née le 20 septembre 1989.
Mes origines: Je suis française, et je suis plus particulièrement Lorraine. "En passant par la lorraine avec mes sabots... En passant par la Lorraine avec mes sabots..." Bref, je vais stopper la sinon vous allez me prendre pour une folle à peine arrivée ^^.
Que vous dire de plus, ha oui: Je suis une fille bien que j'aurai bien aimé avoir le sexe opposé à la naissance lol.

~ Pourquoi suis-je ici? ~

Et oui vous devez certainement vous demander pourquoi je suis venu sur PRD. Pour faire de la pub je suis sûr que vous devez penser cela. Et bien je vous répondrez honnêtement: OUI MAIS PAS SEULEMENT.
Je suis également ici pour faire de nouvelles connaissances. Et oui, être inscrit sur des forums c'est bien, mais moi ce que j'aime avant tout ce n'est pas seulement écrire (même si c'est ma grande passion) c'est aussi rencontrer des gens. Faire de nouvelles rencontres. En effet, lorsque j'ai commencé le rpg il y a maintenant bientôt 7 ans, je me suis enfin rendu compte que le monde était grand et que d'autre personne à l'autre bout de la terre faisait comme moi.
Je me suis depuis fait beaucoup d'ami(e)s (et d'ennemis lol mais ça il ne faut pas le dire, non je rigole) avec qui j'ai eu un partage non seulement de langue mais de coutume. Apprendre des choses nouvelles est je dirai ma passion première.
Je m'étais jusque maintenant arrêtée au forum rpg, jusqu'à ce qu'il y ai quelques temps, on me parle de PRD. Cela faisait un moment que je me disais: il faut que tu t'y inscrive. Et bien voilà c'est fait maintenant.

~ Un petit plus!!! ~

Niveau création: Alors à ce niveau là, je suis mais alors complètement DEBUTANTE et je n'ai pas honte de le dire. Voyez-vous j'ai photofiltre dans mon ordinateur, mais plus j'essaye de comprendre comment je suis censée m'en servir, mois je comprend.
Niveau rp: Alors là c'est autre chose. Je suis capable de faire grand comme petit. En faite, je m'adapte à la personne qui rp avec moi. Si cette personne là à quelque difficulté je ne vais pas lui faire un pâté pour la bloquer, cela ne me servira strictement à rien. Mon plus grand rp était de 500 lignes environs. Et encore je me suis forcée à arrêter, car je n'aime pas faire trop grand, enfin, ce n'est pas que je n'aime pas, mais j'ai peur d'ennuyer celui qui me lit par la suite.
Mes passions: Alors, premièrement, j'adore la lecture, je suis plutôt basée sur des romans de sciences fictions ou fantastiques. Mes livres préférés sont Harry Potter et L'alchimiste de Paulo Coelho. Deuxièmement, j'écris énormément de poèmes depuis l'âge de 10 ans environs. Et pour finir j'adore la musique, qui est pour moi avant tout une source d'inspiration et un moyen de détente absolue.

~ Je vais terminer par: ~

Tout vient à point à qui sait attendre!
Rien ne sert de courir il faut partir à point
Les vrais amis sont comme les étoiles: ce n'est pas parce qu'on ne les voit pas qu'ils ne sont pas présent!

Ceci sont mes trois citations préférées. En espérant que ces informations vous conviennent et que je ne vous ai pas ennuyés je vous remercie d'avance d'avoir prit le temps de me lire!!!

Revenir en haut Aller en bas

Tire d'érable mignon

Voir le profil de l'utilisateur http://partis-temporus.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 4812 Messages. Sinon je m'appelle : Juanita Banana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en métiers du funéraire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bw... J'utilise Photofiltre Studio 9 gniibis 

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? Mer 7 Mar - 17:08

Bienvenue sur PRD I love you

C'est tellement vrai :
Code:
Les vrais amis sont comme les étoiles: ce n'est pas parce qu'on ne les voit pas qu'ils ne sont pas présent!
:cheers:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? Mer 7 Mar - 17:12

Merci ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? Mer 7 Mar - 19:28

Bienvenue ! C:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? Mer 7 Mar - 19:32

Thanks ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? Jeu 8 Mar - 3:57

Mr Green J'aime beaucoup ta présentation et tes trois citations favorites!

Bienvenue par ici et au plaisir de te lire!

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2566 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? Jeu 8 Mar - 5:22

Bienvenue. Very Happy

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? Jeu 8 Mar - 5:56

Bienvenue

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? Jeu 8 Mar - 7:42

Merci a tous ^^

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2011 J'ai posté un total de : 494 Messages. Sinon je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : assistante maternelle et maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : paintshop pro
photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? Jeu 8 Mar - 9:00

Bienvenue à toi Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? Jeu 8 Mar - 9:31

Thanks ^^

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21829 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? Jeu 8 Mar - 13:32

Bienvenue sur PRD Very Happy

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://legend-of-hogwart.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 6731 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? Jeu 8 Mar - 14:41

Bienvenue !!

Les petites bannières   :

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? Jeu 8 Mar - 17:24

Merkiiii beauuuuucoup!!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? Ven 9 Mar - 5:23

Bienvenue :cheers:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? Ven 9 Mar - 6:18

Bienvenue!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? Ven 9 Mar - 7:43

Bienvenue =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? Ven 9 Mar - 8:03

bienvenue I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? Ven 9 Mar - 10:44

Bienvenue par là ! I love you

Harry Potter ! g.team J'adore ! les livres surtout mais les films aussi. Je les ai lus des dizaines de fois... ^^

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2401 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? Ven 9 Mar - 14:16

Bienvenue

J'adore ton vava!!!!

Simone Fan Epican Métalleuse et Fan

SIMONE SIMONS FRANCE: Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA

Quelle chanteuse de métal êtes-vous? Perso Je suis Simone d'Epica et ça me convient.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? Ven 9 Mar - 16:32

Anacalimë: Je connais par coeur les livres et les film, j'ai souvent saoulé mon entourage car dès que quelqu'un venait à bloquer sur un nom ou un mot des livres ou des films je prenais la relève d'un air de je sais tout...

Kristen: Twilight quoi... I love you C'est comme Harry Potter....

Merci a tous pour vos messages de bienvenus...

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/12/2011 J'ai posté un total de : 832 Messages. Sinon je m'appelle : Alicia et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : licence de lettres, futur master meef en prévision. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? Sam 10 Mar - 14:23

Bienvenuuuuuue I love you

IL SUFFIT SEULEMENT D'Y
CROIRE
I remember tears streaming down your face,
 when I said I’ll never let you go.
 When all those shadows almost killed your light, I remember you said don’t leave me here alone,
 but all that’s dead and gone and past tonight. Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound. PEPPERLAND

♦ TINKER.BELL devient ashtoons.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? Dim 11 Mar - 16:58

Merkiiiii!!!!!

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2011 J'ai posté un total de : 2823 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? Lun 12 Mar - 13:19

Bienvenue ! Smile

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? Lun 12 Mar - 15:33

miciiiiiiiiiiiii boooooooooooocoup!!!!!!!!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? Aujourd'hui à 21:16

Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant