AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule.  Empty
Message(#) Sujet: Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule. Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule.  EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:23

Anacalimë


Identity Card
Prénom : Mathilde
Surnom(s) : (par Adam seulement et uniquement) Grosse Tête
Pseudo(s) : Anacalimë
Âge : 17 ans (enfin presque)
Date de naissance : 17 mars 1995
Sexe : féminin
Pays : France
Région : Centre
Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule.  3019844489_0_3_czakSJqY
Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule.  ?c=isi&im=%2Ff81%2Fholmes-x-sherlock%2Fpics%2F2793972457_1


Likes & Dislikes
J'AIME : un tas de choses... à commencer (sans ordre) par la musique (et, au passage, Garou, Muse, Coldplay, The Beatles, Francis Cabrel, Calogero, Cali, Train, James Blunt, et j'en oublie plein...), le chant, la danse, la GR (Gymnastique Rythmique), le handball, le nutella bien sûr, le rpg aussi, écrire, lire (citons quelques livres au passage... La fille de papier de Musso, Harry Potter de la merveilleuse J-K Rowling, Ellana du fabuleux Pierre Bottero, Le sang du monde de Catherine Clément, La guerre des mondes, de H. G. Wells, Le Monde de Sophie de Jostein Gaarder, James et la grosse pêche de Roald Dahl....), me sentir utile, et puis Glee, ONDAR...
JE N'AIME PAS : le chocolat blanc, certaines personnes qui ont croisé mon chemin, perdre et avoir tord, ranger et faire mon lit, la soupe, travailler, la solitude, le noir complet, que ma petite sœur crie toute la journée, qu'on ne ferme pas la porte de ma chambre en sortant, les TPE, et plein d'autres trucs...


Information Logiciel(s) de créations : Photoshop
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutant
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je sais pas trop. Pas trop mauvais, je dirais.
Type de RPG préférés : Harry Potter ! Razz
Célébrités favorites : Dianna Agron, Robert Downey Jr, Jude Law, Lea Michele, Jonathan Rys-Meyers (je fais toujours des fautes dans son nom, désolée ^^), Scarlett Johnasson, Orlando Bloom, Keira Knightley...
Livres préférés : Ah, je les ai déjà cités plus haut. =)
Films préférés : Harry Potter, évidemment, et puis Match Point, La Vague...
Groupes/Chanteurs préférés : Idem, j'ai déjà fait le travail. =)


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Grâce à une publicité sur un forum rpg (postée sur PHS par Ju').
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La curiosité tout d'abord et puis l'envie de me sentir "utile".
Autre chose à ajouter ? "Dire à tous ceux qui s'interrogent que l'amour est tombé à l'eau."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule. Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule.  EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:27

Saluuuut Smile
T'as de bons goûts musicaux dis donc (sauf Garou, j'aime pas Garou Razz)

Bienvenue sur le forum! Amuse-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule. Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule.  EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:29

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule. Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule.  EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:29

Coucou! Bienvenue par ici Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule.  301691
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule. Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule.  EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:32

Merci à toi ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule. Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule.  EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:46

    Bienvenue sur PRD ! Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule.  208616
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule. Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule.  EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:47

Merci beaucoup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule. Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule.  EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:00

Vive Glee !!!!!!! Sinon bienvenue et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule. Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule.  EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:05

Oui, vive Glee ! Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule.  301691
Merci, sinon. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Insomnia
Pensée
_____________________

Insomnia
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012
Messages postés : 8193
Prénom : Carole
Ton âge : 31
Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule. Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule.  EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:14

Bienvenue !!

_______________________________________________
Insomnia ~

Je suis Margaery, Arys, Alysanne, Theon, Robar, Brynden, Delena et Randa sur Dracarys ! Mais aussi Lysandre, Neven, Breena, Argella et Askel sur Ruin & Rising ainsi que Lyndia Arlaeron sur Breath of Hyrule
(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule. Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule.  EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:16

Merci !! ;D


(Détective Conan ! *-*)
Revenir en haut Aller en bas

Insomnia
Pensée
_____________________

Insomnia
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012
Messages postés : 8193
Prénom : Carole
Ton âge : 31
Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule. Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule.  EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:17

La classe hein ? =D
C'est la Folie des Icons !!

_______________________________________________
Insomnia ~

Je suis Margaery, Arys, Alysanne, Theon, Robar, Brynden, Delena et Randa sur Dracarys ! Mais aussi Lysandre, Neven, Breena, Argella et Askel sur Ruin & Rising ainsi que Lyndia Arlaeron sur Breath of Hyrule
(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule. Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: