AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Hello, I'm the Doctor. Basically, Run !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hello, I'm the Doctor. Basically, Run ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello, I'm the Doctor. Basically, Run ! Hello, I'm the Doctor. Basically, Run ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 9:34

Welcome !!

Picardie et Doctor Who en fooooooooorce Hello, I'm the Doctor. Basically, Run ! - Page 2 833568
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hello, I'm the Doctor. Basically, Run ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello, I'm the Doctor. Basically, Run ! Hello, I'm the Doctor. Basically, Run ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 10:00

Merci à vous deux ! (:
OH YEAH! Une Whovian ! 8D Picarde alors ? ^^ *a hâte de pouvoir référencer son forum DW. =3*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hello, I'm the Doctor. Basically, Run ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello, I'm the Doctor. Basically, Run ! Hello, I'm the Doctor. Basically, Run ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 10:03

Oui enfin je suis pas uen experte mais quand je vois que ça passe à la tv je saute dessus !!
ma famille est picarde ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hello, I'm the Doctor. Basically, Run ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello, I'm the Doctor. Basically, Run ! Hello, I'm the Doctor. Basically, Run ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 10:18

Tu fais bien, cette série est géniale, le scénario est épique, les acteurs jouent tellement bien... *en tombe à la renverse*
La Picardie, c'est vraiment un coin sympa. ^^ Même si je rage quand je vois qu'au sud ils ont 30° et nous 23°... --" x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hello, I'm the Doctor. Basically, Run ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello, I'm the Doctor. Basically, Run ! Hello, I'm the Doctor. Basically, Run ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 10:28

On s'en fiche du sud !!! ils sont toujours favorisés XD

Ha moi aussi je suis dans cet état quand je regarde !! hier par exemple j'ai vu les 2 premiers avec Eleven et Amy Mr Green
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hello, I'm the Doctor. Basically, Run ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello, I'm the Doctor. Basically, Run ! Hello, I'm the Doctor. Basically, Run ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 11:03

Oui c'est vrai, huons les ! x)
Hier c'était épique ! Mais la voix de Matt Smith en français... EURK ! En VO ça passe vachement mieux. ^^ J'ai adoré les revoir, les deux saisons avec Eleventh, Amy, Rory et River sont excellente, j'ai hâte de voir la troisième ! *.* En tout cas le dernier épisode de noël était très prometteur pour la suite. 8D Tu as vu quelles saisons ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hello, I'm the Doctor. Basically, Run ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello, I'm the Doctor. Basically, Run ! Hello, I'm the Doctor. Basically, Run ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 12:11

Je n'ai vu que quelques épisodes par-ci par-là shame on me !! mais je compte me rattraper cet été Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hello, I'm the Doctor. Basically, Run ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello, I'm the Doctor. Basically, Run ! Hello, I'm the Doctor. Basically, Run ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 12:35

Oh la la, c'est mal ça ! x)
Et bien en les regardant tous à la suite, je pense que tu vas être encore plus absorbée par la série, et tu risques de devenir une Whovian à part entière, fais bien attention à toi ! Mr Green
Je ne sais pas si tu as vu des épisodes de la première série, avec Eccleston (neuvième Doctor) en compagnie de sa chère Rose Tyler, mais (non je ne vais pas spoiler) j'ai été un peu déçu de cet acteur là, et j'ai été heureuse de retrouver Tennant dès la deuxième série. ^^ Juste pour dire de ne pas abandonner en plein milieu de la première, qui est tout de même très intéressante, et quasiment indispensable pour la suite des évènements. (NON JE NE VAIS PAS SPOILER ! Roh c'est dur ! ><. xD)
Revenir en haut Aller en bas

punisher
Clématite
_____________________

punisher
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2011
Messages postés : 3144
Prénom : D.
Ton âge : 28


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://graphicobssession.tumblr.com
Hello, I'm the Doctor. Basically, Run ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello, I'm the Doctor. Basically, Run ! Hello, I'm the Doctor. Basically, Run ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 18:20

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hello, I'm the Doctor. Basically, Run ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello, I'm the Doctor. Basically, Run ! Hello, I'm the Doctor. Basically, Run ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:17

Bienvenue sur PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

camille.
Pâquerette
_____________________

camille.
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 24/12/2011
Messages postés : 847
Prénom : alicia
Ton âge : 30
Profession / études : suis en transition
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6, photofiltre 7, photoscape ainsi que km player


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.thegreatperhaps.org/
Hello, I'm the Doctor. Basically, Run ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello, I'm the Doctor. Basically, Run ! Hello, I'm the Doctor. Basically, Run ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:21

    Bienvenuuue I love you

_______________________________________________

IL SUFFIT SEULEMENT D'Y
CROIRE
I remember tears streaming down your face, when I said I’ll never let you go. When all those shadows almost killed your light, I remember you said don’t leave me here alone, but all that’s dead and gone and past tonight. Just close your eyes, the sun is going down. You’ll be all right, no one can hurt you now. Come morning light, you and I’ll be safe and sound. PEPPERLAND


ashtoons devient camille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hello, I'm the Doctor. Basically, Run ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello, I'm the Doctor. Basically, Run ! Hello, I'm the Doctor. Basically, Run ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 20:20

Merci à vous trois ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Hello, I'm the Doctor. Basically, Run ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello, I'm the Doctor. Basically, Run ! Hello, I'm the Doctor. Basically, Run ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, I'm the Doctor. Basically, Run !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: