AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 object : erikoinen.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

object : erikoinen. Empty
Message(#) Sujet: object : erikoinen. object : erikoinen. EmptyMar 14 Fév - 23:48

Erikoinen


Identity Card
Prénom : Donna
Surnom(s) : Lilly, (ou Satan d'après certains.)
Pseudo(s) : Erikoinen, Lilly, Leeuly.
Âge : 16 ans.
Date de naissance : 18 décembre.
Sexe : Féminin.
Pays : Belge.
Région : Belgique, Liège.
object : erikoinen. ICONE 100*100
object : erikoinen. 7477357829436_sans_titre_1


Likes & Dislikes
J'AIME : Les framboises, la vie, lui, l'écriture, la psychologie, psychanalyse, neurologie, la pluie un jour d'été, la bière et les chips. Les pizzas à deux heures du matin, la photographie, la guitare et le piano, les chats (surtout la mienne), les vieilles nuits sur l'ordinateur a regardé les séries ou films, chanter, les sushis FRAIS (je précise haha), la crème fraiche, rire, la neige, derrière ma fenêtre devant un film, écrire à mes envies, faire du shopping, avoir de l'inspiration, crier, faire la tournée des bars. Et encore, je ne contine pas.
JE DÉTESTE : La pluie, les jours de cours, les abeilles, tous les insectes en fait, même les papillons et coccinelles, le vide, les chiens, c'est un peu mes phobies. La trop grosse quantité de chocolat, le genre de personne que je déteste (petite logique), les lundis matin, et les quais de gare.


Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre principalement, Photshop Cs3, traine sur ma barre de tâches, utilisé trois fois dans mes vies (oui, j'en ai plusieurs.)
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Je peux me dire bonne quand même, ça fait trois ans et je ne fais pas saigner les yeux de tout le monde, donc ça doit aller !
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Trente minimum après... Bon j'ai des pannes, des fois et là je ponds qu'une vingtaine de lignes, mais je monte jusqu'au triple des fois de ce que je fais habituellement.
Type de RPG préférés : Je suis ouverte à tous les RPGS, tant qu'ils sont bien conçus et biens à lire puis à participer.
Célébrités favorites : Zooey Deschanel, mon amour.
Livres préférés : Vous me prenez à coeur, j'en ai tellement vous savez.
Films préférés : 500 jours ensemble, et puis... Good Morning England (à voir et adoiré sisi)
Groupes/Chanteurs préférés : Pale Grey, Muse, RDCP, Coeur de Pirate, Adele, enfin énormément, j'adore tout, j'aime tout sauf le RAP.


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux, je les adore.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par une recherche en voyant la plupart des membres d'autres forums à en parler.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le choix des catégories et l'ambiance à l'air très bonne et le design est magique.
Autre chose à ajouter ? Merci déjà pour votre forum, il a l'air magique. Je fiiiiiiiiiiile en cours !

Revenir en haut Aller en bas

Valtersen
Adonis
_____________________

Valtersen
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 02/07/2010
Messages postés : 1823
Prénom : Julia
Ton âge : 27
Profession / études : étudiante en bts communication, deuxième année
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://valtrashen.tumblr.com
object : erikoinen. Empty
Message(#) Sujet: Re: object : erikoinen. object : erikoinen. EmptyMer 15 Fév - 1:14

    GOOD MORNING ENGLAND j'adore ce film *m* bref, bienvenuuuuuuue !

_______________________________________________
vérification, avatars: vwxyz, page 1 sur 9 ;
vérification, crackships: page 1 sur 11

( REJOINS-NOUS SUR 99, VIENS, ON EST BIEN )
recherches: communauté podcast (fat acceptance, diversité) + (m) friends with feelings (best friends/ambigu)


Ϟ  GLITCH OF MAGIC (hp/city)

*hairflip*:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

object : erikoinen. Empty
Message(#) Sujet: Re: object : erikoinen. object : erikoinen. EmptyMer 15 Fév - 1:29

Good Morning England object : erikoinen. 436552 Le jour où je peux me payer un bateau j'embarque mes copines et je vie comme eux object : erikoinen. 436552 Bref. Bienvenue =) !!
Revenir en haut Aller en bas

cassiopeia
Jacinthe
_____________________

cassiopeia
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 28/01/2012
Messages postés : 1356
Prénom : Manon
Ton âge : 32
Profession / études : Actuellement nounou à mi-temps, et j'écris une nouvelle.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://enarysea.tumblr.com/
object : erikoinen. Empty
Message(#) Sujet: Re: object : erikoinen. object : erikoinen. EmptyMer 15 Fév - 2:39

Bienvenue parmi nous /o/

_______________________________________________

daughter of fire, forum hunger games rouvert ; moon stone, projet réincarnation et pokémon so fresh !


object : erikoinen. U9u9
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

object : erikoinen. Empty
Message(#) Sujet: Re: object : erikoinen. object : erikoinen. EmptyMer 15 Fév - 3:12

Bienvenue sur PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

object : erikoinen. Empty
Message(#) Sujet: Re: object : erikoinen. object : erikoinen. EmptyMer 15 Fév - 3:32

Bienvenue sur PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

camille.
Pâquerette
_____________________

camille.
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 24/12/2011
Messages postés : 847
Prénom : alicia
Ton âge : 29
Profession / études : suis en transition
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6, photofiltre 7, photoscape ainsi que km player


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.thegreatperhaps.org/
object : erikoinen. Empty
Message(#) Sujet: Re: object : erikoinen. object : erikoinen. EmptyMer 15 Fév - 4:01

    Bienvenuuue I love you

_______________________________________________

IL SUFFIT SEULEMENT D'Y
CROIRE
I remember tears streaming down your face, when I said I’ll never let you go. When all those shadows almost killed your light, I remember you said don’t leave me here alone, but all that’s dead and gone and past tonight. Just close your eyes, the sun is going down. You’ll be all right, no one can hurt you now. Come morning light, you and I’ll be safe and sound. PEPPERLAND


ashtoons devient camille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

object : erikoinen. Empty
Message(#) Sujet: Re: object : erikoinen. object : erikoinen. EmptyMer 15 Fév - 4:44

Kanou a écrit:
Good Morning England object : erikoinen. 436552 Le jour où je peux me payer un bateau j'embarque mes copines et je vie comme eux object : erikoinen. 436552 Bref. Bienvenue =) !!

Je voudrais tellement, mon dieu.
T'es pas là seule object : erikoinen. 606538

Merci à tous sinon, vous êtes adorables !
Revenir en haut Aller en bas

Tinker
Crocus
_____________________

Tinker
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2010
Messages postés : 5577
Prénom : Laeti
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

object : erikoinen. Empty
Message(#) Sujet: Re: object : erikoinen. object : erikoinen. EmptyMer 15 Fév - 5:03

Bienvenue !!!

_______________________________________________
hallo Si vous avez envie d'un forum à la Mad Max, avec une pointe de zombies, venez sur object : erikoinen. D4aa !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

object : erikoinen. Empty
Message(#) Sujet: Re: object : erikoinen. object : erikoinen. EmptyMer 15 Fév - 5:32

Bienvenue parmi nous ! object : erikoinen. 439702
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

object : erikoinen. Empty
Message(#) Sujet: Re: object : erikoinen. object : erikoinen. EmptyMer 15 Fév - 7:58

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

object : erikoinen. Empty
Message(#) Sujet: Re: object : erikoinen. object : erikoinen. EmptyMer 15 Fév - 8:23

    Bienvenuuuue sur PRD ! I love you
    Pour ma part, je ne connais pas le film : Good Morning England, mais vous m'avez donné envie de le regarder, vu comment vous en parlez, il à l'air d'être génial ce film object : erikoinen. 335740 object : erikoinen. 439702
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


object : erikoinen. Empty
Message(#) Sujet: Re: object : erikoinen. object : erikoinen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
object : erikoinen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: