AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !
anipassion.com
Partagez| .

.ANGIE ϟ in my dreams, I'm like a princess and you, you are my prince charming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5353 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: .ANGIE ϟ in my dreams, I'm like a princess and you, you are my prince charming Jeu 16 Fév - 20:35

Welc' home ! Smile

Sudden realization. Nothing ever lasts forever. Everything comes to an end. You might never wake up tomorrow. Time flies. And I kinda like it. By the day I'm gone, no one will remember me. I'll be free of my own decisions. Today, nobody cares, but everybody judges. Tomorrow, nobody will even remember my fuckin' name. I'll be the fool who jumped off the bridge during a cold winter morning. Just the cold hard ground and a dead body.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: .ANGIE ϟ in my dreams, I'm like a princess and you, you are my prince charming Jeu 16 Fév - 21:29

Ahah ! Congénère de l'Hérault, je te souhaite la bienvenue. Very Happy

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2009 J'ai posté un total de : 729 Messages. Sinon je m'appelle : joëlle et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : dans le domaine de l'alimentation

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: .ANGIE ϟ in my dreams, I'm like a princess and you, you are my prince charming Ven 17 Fév - 3:52

bienvenuue I love you
J'ai l'impression d'être chez moi quand je lis les noms de tes chats Razz

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: .ANGIE ϟ in my dreams, I'm like a princess and you, you are my prince charming Ven 17 Fév - 12:30

Ahah, merci, vous m'avez fait rire (a) :mdr:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: .ANGIE ϟ in my dreams, I'm like a princess and you, you are my prince charming Sam 18 Fév - 18:50

Bienvenue miss ton pseudo ma fait rappeller quelqu'un. Xd
amuse toi bien (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: .ANGIE ϟ in my dreams, I'm like a princess and you, you are my prince charming Dim 19 Fév - 22:37

Bienvenue.
J'ai trouvé ma jumelle. Mr Green
Sérieux, quoi. T'aime tout ce que j'aime (a).
J'espère te voir sur la cb'. *o*.

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42738 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: .ANGIE ϟ in my dreams, I'm like a princess and you, you are my prince charming Lun 20 Fév - 14:34

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout

Si vous avez une question, c'est par ici ! Ca peut servir à tous !

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://jardinmagique-liorzhhud.eklablog.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/02/2012 J'ai posté un total de : 363 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: .ANGIE ϟ in my dreams, I'm like a princess and you, you are my prince charming Lun 20 Fév - 18:32

Bienvenue

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/02/2012 J'ai posté un total de : 227 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica - Icône de DelenaLegacy et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
pixlr.com

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: .ANGIE ϟ in my dreams, I'm like a princess and you, you are my prince charming Lun 20 Fév - 21:46

Bienvenue miss

Personnages Recherchés:
ϟ - Bonnie Benett
ϟ Damon Salvatore
ϟ Alaric Saltzman

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: .ANGIE ϟ in my dreams, I'm like a princess and you, you are my prince charming Dim 4 Mar - 13:53

Lolita-Lempicka ; On a peut être du se croiser sur un autre forum, qui sait ? Mr Green & merci ! (:

Opium ; Merci ! I love you Ahah, nos chemins devaient se croiser alors ! x) Oui, ne t'en fais pas pour ça, la cb et moi nous nous aimons depuis toujours (a) g.team

Love&Choco ; Merci à toi & puis je n'hésiterais pas ! Pour ce qui est de me plaire ici... Comment ne pas se plaire et s'amuser sur PRD ?! freeze

Merci beaucoup Kimiko & Lovelygirl66 (:

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://legend-of-hogwart.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 6672 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Re: .ANGIE ϟ in my dreams, I'm like a princess and you, you are my prince charming Dim 4 Mar - 16:10

Bienvenue Bienvenue

Les petites bannières :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: .ANGIE ϟ in my dreams, I'm like a princess and you, you are my prince charming Aujourd'hui à 21:40

.ANGIE ϟ in my dreams, I'm like a princess and you, you are my prince charming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2