AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Lovelygirl66 ღ Juste en amour devant sa catalogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/02/2012 J'ai posté un total de : 227 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica - Icône de DelenaLegacy et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
pixlr.com

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Lovelygirl66 ღ Juste en amour devant sa catalogne Lun 13 Fév - 7:13

Lovelygirl66 ღ

Identity Card
Prénom : Jessica
Surnom(s) : Jess, jessou, Jess66, princesse catalane, la catalane
Pseudo(s) : Jess, Jess66, J&J
Date de naissance : 23/03/91
Pays : France
Région : PACA

Likes & Dislikes
J'AIME : Les enfants, le chant, les sorties entre amis, la danse, la musique et mon homme
JE DÉTESTE : L'hypocrisie, les araignées, les insectes en tout genre, les endives et surtout surtout les oignons, mais que voulez-vous on fait avec Smile

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop, Uleadvideo studio et pixlr.com
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutante mais je m'en sors
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Cela peut varier entre une vingtaine de lignes, une quarantaine et parfois plus
Type de RPG préférés : J'aime les city ou certains inspirés de séries
Célébrités favorites : NinagodDobrev, Jared padalecki, Jensen Ackles, Ian somerhalder, Kiki bell, Sophia Bush, Leigthon meester, Blake Lively, Paul Wesley, Chace Crawford, Jessica Alba, Jessica biel, Hayden pannetière.... et bien d'autres
Livres préférés : PS I love You, les harry potter
Films préférés : Pearl Harbor, le masque de Zorro et (S)ex list
Groupes/Chanteurs préférés : Alex Ubago, Shakira, El canto de loco....

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Je dirais RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le zieute depuis un bout de temps
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je veux pouvoir être au courant de la création de forum, parler de ceux sur lesquels je suis, aider pour le rpg si besoin et surtout faire partie du "réseau"
Autre chose à ajouter ? Non du tout
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lovelygirl66 ღ Juste en amour devant sa catalogne Lun 13 Fév - 7:17

Welcome ! =)

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/02/2012 J'ai posté un total de : 227 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica - Icône de DelenaLegacy et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
pixlr.com

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Lovelygirl66 ღ Juste en amour devant sa catalogne Lun 13 Fév - 7:42

Merci boy (a)

Personnages Recherchés:
ϟ - Bonnie Benett
ϟ Damon Salvatore
ϟ Alaric Saltzman

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lovelygirl66 ღ Juste en amour devant sa catalogne Lun 13 Fév - 8:10

bienvenue I love you

Théorème de Pythagore

pixlr.com

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Lovelygirl66 ღ Juste en amour devant sa catalogne Lun 13 Fév - 8:29

Merci Smile

Personnages Recherchés:
ϟ - Bonnie Benett
ϟ Damon Salvatore
ϟ Alaric Saltzman

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Lovelygirl66 ღ Juste en amour devant sa catalogne Lun 13 Fév - 8:44

Bienvenue sur PRD Very Happy

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2011 J'ai posté un total de : 270 Messages. Sinon je m'appelle : Pluie Smile et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Cs

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Lovelygirl66 ღ Juste en amour devant sa catalogne Lun 13 Fév - 8:47

Bienvenue Jessica ! Smile

Théorème de Pythagore

pixlr.com

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Lovelygirl66 ღ Juste en amour devant sa catalogne Lun 13 Fév - 9:39

Merci beaucoup

Personnages Recherchés:
ϟ - Bonnie Benett
ϟ Damon Salvatore
ϟ Alaric Saltzman

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2011 J'ai posté un total de : 370 Messages. Sinon je m'appelle : Gaëlle. et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Lovelygirl66 ღ Juste en amour devant sa catalogne Lun 13 Fév - 10:13

Bienvenue parmi nous !^^
J'aime bien ta sign'

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2011 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Lovelygirl66 ღ Juste en amour devant sa catalogne Lun 13 Fév - 10:15

Bienvenu Smile

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Théorème de Pythagore

pixlr.com

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Lovelygirl66 ღ Juste en amour devant sa catalogne Lun 13 Fév - 10:45

Merci beaucoup vous deux

Personnages Recherchés:
ϟ - Bonnie Benett
ϟ Damon Salvatore
ϟ Alaric Saltzman

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lovelygirl66 ღ Juste en amour devant sa catalogne Lun 13 Fév - 11:11

Bienvenue parmi nous

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2394 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Lovelygirl66 ღ Juste en amour devant sa catalogne Lun 13 Fév - 12:13

Bienvenue

Simone Fan Epican Métalleuse et Fan

SIMONE SIMONS FRANCE: Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA

Quelle chanteuse de métal êtes-vous? Perso Je suis Simone d'Epica et ça me convient.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lovelygirl66 ღ Juste en amour devant sa catalogne Lun 13 Fév - 12:14

« Bienvenue sur PRD »

I love you

Théorème de Pythagore

pixlr.com

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Lovelygirl66 ღ Juste en amour devant sa catalogne Lun 13 Fév - 12:23

Merci à vous

Personnages Recherchés:
ϟ - Bonnie Benett
ϟ Damon Salvatore
ϟ Alaric Saltzman

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lovelygirl66 ღ Juste en amour devant sa catalogne Lun 13 Fév - 17:51

Bienvenue ! C:

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/01/2012 J'ai posté un total de : 215 Messages. Sinon je m'appelle : CeL et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS CS6

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Lovelygirl66 ღ Juste en amour devant sa catalogne Lun 13 Fév - 17:57

Bienvenue sur le forum !!!

By Nikki Sixx

Bittersweet devient Life Burns

Polytope régulier

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/12/2011 J'ai posté un total de : 832 Messages. Sinon je m'appelle : Alicia et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : licence de lettres, futur master meef en prévision. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Lovelygirl66 ღ Juste en amour devant sa catalogne Mar 14 Fév - 8:09

Bienvenue I love you

IL SUFFIT SEULEMENT D'Y
CROIRE
I remember tears streaming down your face,
 when I said I’ll never let you go.
 When all those shadows almost killed your light, I remember you said don’t leave me here alone,
 but all that’s dead and gone and past tonight. Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound. PEPPERLAND

♦ TINKER.BELL devient ashtoons.

Théorème de Pythagore

pixlr.com

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Lovelygirl66 ღ Juste en amour devant sa catalogne Mar 14 Fév - 11:38

merci Wink

Personnages Recherchés:
ϟ - Bonnie Benett
ϟ Damon Salvatore
ϟ Alaric Saltzman

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lovelygirl66 ღ Juste en amour devant sa catalogne Mer 15 Fév - 8:40

Welcome sur PRD ! I love you

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5366 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Lovelygirl66 ღ Juste en amour devant sa catalogne Jeu 16 Fév - 12:39

Welc' ! I love you

Sudden realization. Nothing ever lasts forever. Everything comes to an end. You might never wake up tomorrow. Time flies. And I kinda like it. By the day I'm gone, no one will remember me. I'll be free of my own decisions. Today, nobody cares, but everybody judges. Tomorrow, nobody will even remember my fuckin' name. I'll be the fool who jumped off the bridge during a cold winter morning. Just the cold hard ground and a dead body.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lovelygirl66 ღ Juste en amour devant sa catalogne Jeu 16 Fév - 13:26

Bienvenue (:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lovelygirl66 ღ Juste en amour devant sa catalogne Aujourd'hui à 9:21

Lovelygirl66 ღ Juste en amour devant sa catalogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1