AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

SMOOTH CRIMINAL • It was the sound of a crescendo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: SMOOTH CRIMINAL • It was the sound of a crescendo. Dim 12 Fév - 19:46

Smooth Criminal

Identity Card
Prénom : Emma
Surnom(s) : Mimi <3
Pseudo(s) : Smooth Criminal
Date de naissance : 05/06/1996
Pays : Techiquement France mais j'ai attéri en Allemagne, à cause d'Airbus Mr Green
Région : Hum.. Je crois qu'Hamburg est une ville & une région.

Likes & Dislikes
J'AIME : mes chats, Nintendo, Lilly & Lynseö • mes keupins & mes keupines • la photographie • la danse • le chocolat • les fraises tagada • les bonbons-qui-collent-aux-dents dont je me rappelle jamais du nom • les séries en général • les forums RPG. •
JE DÉTESTE : mon voisin d'à côté parce qu'il nous espionne, il fait peur & il nous accuse de trucs qu'on a même pas fait - c'est un psychoopathe - • les cons • les menteurs - même si des fois, je me mens aussi - • les légumes genre carottes & épinards • Justin Bieber XD.

Information Logiciel(s) de créations : Gimp & Photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : C'est ma soeur qui a voulu que je me mette au graphisme, j'ai essayé & c'était tellement moche que j'ai mal aux yeux rien qu'en y pensant. Donc depuis, je suis bonne qu'à cliquer sur l'icône Arrow
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 20-25 lignes, voir 30-35 si je suis inspirée.
Type de RPG préférés : Universités & City
Célébrités favorites : - Oulà question piège y'a a tellement I love you - Bon alors, je pense chez les filles il y a: Dianna Agron, Kaya Scodelario, Naya Rivera, Nina Dobrev, Jennifer Lawrence & Hailee Steinfeld. Pour les mecs, c'est Ian Somerhalder, Luke Pasqualino - mon mari -, Matt Bomer & Darren Criss.
Livres préférés : Hunger Games
Films préférés : Bienvenue à Zombieland & Numéro 4.
Groupes/Chanteurs préférés : Muse, Pixie Lott, Birdy, Ed Sheeran, Lana Del Rey, Adele, Coeur de Pirate & tout ceux de Glee.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Qui ne connait pas PRD? Enfait, je viens souvent sur le forum mais je me suis jamais inscrite. Donc hier, je me suis dit pourquoi pas? & voilà, je suis là
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Hum.. l'envie? :boulet:
Autre chose à ajouter ? Longue vie à PRD

Dernière édition par Smooth Criminal le Lun 13 Fév - 14:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2010 J'ai posté un total de : 987 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Photofiltre Studio X.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: SMOOTH CRIMINAL • It was the sound of a crescendo. Dim 12 Fév - 23:58

rien n'est rempli mais.. bienvenuuuuue j'adore cette chanson (♥) et la reprise gleek est à tomber, même si l'originale.. michael quoi *m* breeeef, bienvenue !

✰ you are the one i could see having fun with, not just for the night, but for the rest of my life. you are the one i could never be done with, i want you tonight and for the rest of my life. (meiko, stuck on you)

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/12/2011 J'ai posté un total de : 832 Messages. Sinon je m'appelle : Alicia et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : licence de lettres, futur master meef en prévision. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: SMOOTH CRIMINAL • It was the sound of a crescendo. Lun 13 Fév - 12:43

Bienvenuuuuuue I love you

IL SUFFIT SEULEMENT D'Y
CROIRE
I remember tears streaming down your face,
 when I said I’ll never let you go.
 When all those shadows almost killed your light, I remember you said don’t leave me here alone,
 but all that’s dead and gone and past tonight. Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound. PEPPERLAND

♦ TINKER.BELL devient ashtoons.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SMOOTH CRIMINAL • It was the sound of a crescendo. Lun 13 Fév - 13:19

bienvenue I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SMOOTH CRIMINAL • It was the sound of a crescendo. Lun 13 Fév - 13:56

Bledina a écrit:
    rien n'est rempli mais.. bienvenuuuuue j'adore cette chanson (♥) et la reprise gleek est à tomber, même si l'originale.. michael quoi *m* breeeef, bienvenue !

C'est pour ça que j'ai changé de pseudo I love you Naya & Grant sont à tomber, comme tu dis
Merci les filles

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21829 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: SMOOTH CRIMINAL • It was the sound of a crescendo. Lun 13 Fév - 14:04

Bienvenue sur PRD Very Happy

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2011 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: SMOOTH CRIMINAL • It was the sound of a crescendo. Lun 13 Fév - 14:21

bienvenu Smile

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://enarysea.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/01/2012 J'ai posté un total de : 1357 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Actuellement nounou à mi-temps, et j'écris une nouvelle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: SMOOTH CRIMINAL • It was the sound of a crescendo. Lun 13 Fév - 16:43

Gleeeeee :héro: Bienvenue ! Mr Green

daughter of fire, forum hunger games rouvert ; moon stone, projet réincarnation et pokémon so fresh !

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2011 J'ai posté un total de : 270 Messages. Sinon je m'appelle : Pluie Smile et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Cs

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: SMOOTH CRIMINAL • It was the sound of a crescendo. Lun 13 Fév - 16:48

Bienvenue ! Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SMOOTH CRIMINAL • It was the sound of a crescendo. Lun 13 Fév - 19:12

Bienvenue Mr Green

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SMOOTH CRIMINAL • It was the sound of a crescendo. Lun 13 Fév - 19:19

Luke Pasqualino I love you Bienvenue parmi nous !!

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2401 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: SMOOTH CRIMINAL • It was the sound of a crescendo. Lun 13 Fév - 20:10

Bienvenue

Simone Fan Epican Métalleuse et Fan

SIMONE SIMONS FRANCE: Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA

Quelle chanteuse de métal êtes-vous? Perso Je suis Simone d'Epica et ça me convient.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SMOOTH CRIMINAL • It was the sound of a crescendo. Lun 13 Fév - 20:15

« Bienvenue sur PRD »

I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SMOOTH CRIMINAL • It was the sound of a crescendo. Mar 14 Fév - 1:52

Bienvenue ! C:

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/01/2012 J'ai posté un total de : 215 Messages. Sinon je m'appelle : CeL et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS CS6

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: SMOOTH CRIMINAL • It was the sound of a crescendo. Mar 14 Fév - 1:56

Bienvenue sur le forum !!!

By Nikki Sixx

Bittersweet devient Life Burns

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/12/2011 J'ai posté un total de : 832 Messages. Sinon je m'appelle : Alicia et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : licence de lettres, futur master meef en prévision. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: SMOOTH CRIMINAL • It was the sound of a crescendo. Mar 14 Fév - 16:12

Smooth Criminal a écrit:

Groupes/Chanteurs préférés : Pixie Lott, Lana Del Rey, Adele, Coeur de Pirate & tout ceux de Glee.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you

IL SUFFIT SEULEMENT D'Y
CROIRE
I remember tears streaming down your face,
 when I said I’ll never let you go.
 When all those shadows almost killed your light, I remember you said don’t leave me here alone,
 but all that’s dead and gone and past tonight. Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound. PEPPERLAND

♦ TINKER.BELL devient ashtoons.

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2011 J'ai posté un total de : 370 Messages. Sinon je m'appelle : Gaëlle. et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: SMOOTH CRIMINAL • It was the sound of a crescendo. Mar 14 Fév - 20:19

Bienvenuuuue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SMOOTH CRIMINAL • It was the sound of a crescendo. Mer 15 Fév - 16:37

Smooth Criminal a écrit:
Livres préférés : Hunger Games
Films préférés : Bienvenue à Zombieland & Numéro 4.
Groupes/Chanteurs préférés : Muse, Pixie Lott, Birdy, Ed Sheeran, Lana Del Rey, Adele, Coeur de Pirate & tout ceux de Glee.

Tes goûts sont perfect ! *o*
    Welcome sur PRD ! I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SMOOTH CRIMINAL • It was the sound of a crescendo. Jeu 16 Fév - 1:15

Ton titre ♥

Bienvenue Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SMOOTH CRIMINAL • It was the sound of a crescendo. Jeu 16 Fév - 21:28

* Ps : non je ne suis pas fanatique de l'allemagne hein, mais bon (a) *

Dernière édition par EVYSCERATED le Jeu 16 Fév - 21:31, édité 2 fois

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SMOOTH CRIMINAL • It was the sound of a crescendo. Jeu 16 Fév - 21:30

Oh tu vis en Allemagne *____* Bienvenuue. ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SMOOTH CRIMINAL • It was the sound of a crescendo. Jeu 16 Fév - 21:39

Merci tout le monde I love you Aha je sais, j'ai toujours eu de très bon goûts /sbaaf/ *out*

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2009 J'ai posté un total de : 729 Messages. Sinon je m'appelle : joëlle et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : dans le domaine de l'alimentation

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: SMOOTH CRIMINAL • It was the sound of a crescendo. Ven 17 Fév - 3:52

bienvenuue I love you

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2011 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: SMOOTH CRIMINAL • It was the sound of a crescendo. Ven 17 Fév - 13:40

Smooth Criminal a écrit:
Merci tout le monde I love you Aha je sais, j'ai toujours eu de très bon goûts /sbaaf/ *out*

de rien Smile

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/02/2012 J'ai posté un total de : 227 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica - Icône de DelenaLegacy et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
pixlr.com

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: SMOOTH CRIMINAL • It was the sound of a crescendo. Lun 20 Fév - 21:51

Bienvenue par ici

Personnages Recherchés:
ϟ - Bonnie Benett
ϟ Damon Salvatore
ϟ Alaric Saltzman

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SMOOTH CRIMINAL • It was the sound of a crescendo. Aujourd'hui à 13:46

SMOOTH CRIMINAL • It was the sound of a crescendo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1