AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

CHIEUZE ◮ Qui c'est qui enquiquine le monde ?? C'est Bibi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: CHIEUZE ◮ Qui c'est qui enquiquine le monde ?? C'est Bibi !!! Dim 5 Fév - 15:42

Chieuze

Identity Card
Prénom : Marina
Surnom(s) : Little-Chieuze
Pseudo(s) : Chipette ou Nana.
Date de naissance : 17 Juin 1992
Pays : France
Région : Sud Est =)

Likes & Dislikes
J'AIME : Faire la fêter, passer des heures sur l'ordinateur à grapher ou aller sur les forums, faire des créations avec mes petites mimines, sortir avec mon chéri, passer des heures au téléphone avec mes copines, manger de la bonne nourriture. Je ne suis pas une grande difficile !
JE DÉTESTE : Etre malade, avoir mon ordi qui ne marche plus, savoir que je dois me coucher tôt, les gens inactifs sur les forums, les gens hypocrites, ceux qui prennent trop les choses au sérieux. Je n'aime pas les légumes d'un certain style comme les courgettes ou les aubergines. Je n'aime pas quand on me contredis surtout quand j'ai raison.

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS3
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Je suis pas débutante mais je n'ai pas un super bon niveau non plus !
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : En fait, tout dépend de la personne qui poste, je peux faire des longs postes comme des courts.
Type de RPG préférés : Les Rpg city, university divers. Sauf science fiction, trop moyen âge etc ..
Célébrités favorites : Nina Dobrev, Dianna Agron, Naya Rivera, Sophia Bush, Vanessa Hudgens & Paul Wesley, Ian Somerhalder, Cory Monteith, Alex Pettyfer.
Livres préférés : Charlie & la chocolaterie.
Films préférés : Il y en a trop pour les notifier XD
Groupes/Chanteurs préférés : Stuck in the sound, Sexion d'assaut, Shaka Ponk, Rihanna Etc ..

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux =)
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Tout le monde m'en parle !
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je suis une grande curieuse Very Happy
Autre chose à ajouter ? J'aimes les bananes cuites !

Dernière édition par © Chieuze le Sam 17 Mar - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2010 J'ai posté un total de : 987 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Photofiltre Studio X.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: CHIEUZE ◮ Qui c'est qui enquiquine le monde ?? C'est Bibi !!! Dim 5 Fév - 18:56

bienvenuuuuuue *m*

✰ you are the one i could see having fun with, not just for the night, but for the rest of my life. you are the one i could never be done with, i want you tonight and for the rest of my life. (meiko, stuck on you)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CHIEUZE ◮ Qui c'est qui enquiquine le monde ?? C'est Bibi !!! Lun 6 Fév - 0:56

Bienvenue Wink

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://terra-nova.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/05/2011 J'ai posté un total de : 528 Messages. Sinon je m'appelle : Eléonore et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre, Premiere...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: CHIEUZE ◮ Qui c'est qui enquiquine le monde ?? C'est Bibi !!! Lun 6 Fév - 2:18

Bienvenue ! Amuses toi bien Wink

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/01/2012 J'ai posté un total de : 215 Messages. Sinon je m'appelle : CeL et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS CS6

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: CHIEUZE ◮ Qui c'est qui enquiquine le monde ?? C'est Bibi !!! Lun 6 Fév - 4:30

Bienvenue sur le forum !!!

By Nikki Sixx

Bittersweet devient Life Burns

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CHIEUZE ◮ Qui c'est qui enquiquine le monde ?? C'est Bibi !!! Lun 6 Fév - 6:38

bienvenue I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CHIEUZE ◮ Qui c'est qui enquiquine le monde ?? C'est Bibi !!! Lun 6 Fév - 7:00

Bienvenue

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/02/2012 J'ai posté un total de : 196 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: CHIEUZE ◮ Qui c'est qui enquiquine le monde ?? C'est Bibi !!! Lun 6 Fév - 7:23

Bienvenue Smile

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/12/2011 J'ai posté un total de : 832 Messages. Sinon je m'appelle : Alicia et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : licence de lettres, futur master meef en prévision. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: CHIEUZE ◮ Qui c'est qui enquiquine le monde ?? C'est Bibi !!! Lun 6 Fév - 7:51

Bienvenue I love you

IL SUFFIT SEULEMENT D'Y
CROIRE
I remember tears streaming down your face,
 when I said I’ll never let you go.
 When all those shadows almost killed your light, I remember you said don’t leave me here alone,
 but all that’s dead and gone and past tonight. Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound. PEPPERLAND

♦ TINKER.BELL devient ashtoons.

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: CHIEUZE ◮ Qui c'est qui enquiquine le monde ?? C'est Bibi !!! Lun 6 Fév - 9:46

Bienvenue sur PRD Very Happy

Crèche bien remplie

Voir le profil de l'utilisateur http://blackcomb.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2010 J'ai posté un total de : 961 Messages. Sinon je m'appelle : Dev ;-) et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Ingénieur cintreuse de bananes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Tout dépend si on considère Chrome comme un logiciel ^^ ou Word, à la rigueur.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: CHIEUZE ◮ Qui c'est qui enquiquine le monde ?? C'est Bibi !!! Lun 6 Fév - 9:54

Bienvenue !

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2010 J'ai posté un total de : 419 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Cs6, Image Ready, Photofiltre, Photofiltre Studio, The Gimp 2, Unfreez, Nvu, Windows movie maker...

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A toutes les personnes qui partagent mes moments de bonheur, de fou rire et mes délires xD

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: CHIEUZE ◮ Qui c'est qui enquiquine le monde ?? C'est Bibi !!! Lun 6 Fév - 11:17

Bienvenue sur PRD^^

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: CHIEUZE ◮ Qui c'est qui enquiquine le monde ?? C'est Bibi !!! Lun 6 Fév - 12:29

Bienvenue =)

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2011 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: CHIEUZE ◮ Qui c'est qui enquiquine le monde ?? C'est Bibi !!! Lun 6 Fév - 13:29

bienvenu Smile

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Accrocher le houx

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2010 J'ai posté un total de : 5800 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: CHIEUZE ◮ Qui c'est qui enquiquine le monde ?? C'est Bibi !!! Lun 6 Fév - 13:33

Bienvenue ! Sympa le pseudo ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CHIEUZE ◮ Qui c'est qui enquiquine le monde ?? C'est Bibi !!! Lun 6 Fév - 16:25

Bienvenue ! C:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CHIEUZE ◮ Qui c'est qui enquiquine le monde ?? C'est Bibi !!! Mar 7 Fév - 7:48

Bienvenue parmi nous Mr Green

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CHIEUZE ◮ Qui c'est qui enquiquine le monde ?? C'est Bibi !!! Sam 17 Mar - 9:33

Merci à tous =)
J'ai terminé ma fiche !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CHIEUZE ◮ Qui c'est qui enquiquine le monde ?? C'est Bibi !!! Lun 19 Mar - 4:42

Bienvenue sur PRD
« JE TE SOUHAITE D’AGRÉABLE MOMENT PARMI NOUS »

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CHIEUZE ◮ Qui c'est qui enquiquine le monde ?? C'est Bibi !!! Aujourd'hui à 17:10

CHIEUZE ◮ Qui c'est qui enquiquine le monde ?? C'est Bibi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1