J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Quand un citronvert se présente ça donne ça! Dim 5 Fév - 7:12
Citation :
♣ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? alors là j'en sais rien, ce matin je me suis levée et je me suis tient comme tu glande set a quelques choses vas embêter ceux de prd en t'inscrivant! silent raconte leurs tes blagues pourris et tout le tralalal! oui oui je me parle à moi même et alors?
Coupine Skyzo *-*
(#) Sujet: Re: Quand un citronvert se présente ça donne ça! Dim 5 Fév - 7:19
Ahhahaha merci à toi entre Skyzo on vas s'entendre alors!! :cheers: merveilleux de plus que tu es la première à être venu!! tu auras le droit a...quelque chose!!!!
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein
(#) Sujet: Re: Quand un citronvert se présente ça donne ça! Dim 5 Fév - 7:23
De rien Oui ça va être le total feeling /SABFF/ Quelque chose laisse supposer beaucoup de choses XD
(#) Sujet: Re: Quand un citronvert se présente ça donne ça! Dim 5 Fév - 7:36
Bienvenue parmi nous !!!
Invité
(#) Sujet: Re: Quand un citronvert se présente ça donne ça! Dim 5 Fév - 7:40
Ahahaha je ne te le fais pas dire!! Hahahah et oui j'aime laisse ce genre de suspicions étranges qui ne peuvent pas être d'ailleurs et qui sont totalement innocente non mais non voyons, c'est simplement que je n'avais rien à te proposer pour montrer ma gratitude
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/01/2012 J'ai posté un total de : 215 Messages. Sinon je m'appelle : CeL et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS CS6
(#) Sujet: Re: Quand un citronvert se présente ça donne ça! Dim 5 Fév - 7:45
Non du tout... enfin peut-être un petit peu (beaucoup) Ca se voit tant que ça ???
Invité
(#) Sujet: Re: Quand un citronvert se présente ça donne ça! Dim 5 Fév - 8:04
Ahahaha mais non mais non c'est juste que j'ai un don pour ce genre de chose voyons!! :héro: alors ne t'en fais pas ton amour pour dekker n'est pas si voyante...quoique je ne dirais pas que c'est aussi clair que de l'eau de roche mais bon hahaha je dis n'importe quoi!
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/05/2011 J'ai posté un total de : 528 Messages. Sinon je m'appelle : Eléonore et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre, Premiere...
(#) Sujet: Re: Quand un citronvert se présente ça donne ça! Dim 5 Fév - 8:26
Bienvenue J'aime les fiches bien remplies
Amuses toi bien
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Quand un citronvert se présente ça donne ça! Dim 5 Fév - 8:50
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/01/2012 J'ai posté un total de : 640 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp // Photofiltre 7
(#) Sujet: Re: Quand un citronvert se présente ça donne ça! Dim 5 Fév - 14:18
Bienvenuuuuuue
Tu as dis que tu avais une blague ! Je veux bien la lire moi (à défaut de pouvoir l'entendre ) !
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/12/2011 J'ai posté un total de : 834 Messages. Sinon je m'appelle : alicia et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en master meef (2e année)
(#) Sujet: Re: Quand un citronvert se présente ça donne ça! Lun 6 Fév - 8:02
Bienvenue
I remember tears streaming down your face, when I said I’ll never let you go. When all those shadows almost killed your light, I remember you said don’t leave me here alone, but all that’s dead and gone and past tonight. Just close your eyes, the sun is going down. You’ll be all right, no one can hurt you now. Come morning light, you and I’ll be safe and sound. PEPPERLAND
♦ TINKER.BELL devient ashtoons.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Quand un citronvert se présente ça donne ça! Lun 6 Fév - 8:20
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Quand un citronvert se présente ça donne ça! Mar 7 Fév - 7:54
Super présentation!!! Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Quand un citronvert se présente ça donne ça! Ven 10 Fév - 12:56
Tu as dis que tu avais une blague ! Je veux bien la lire moi (à défaut de pouvoir l'entendre ) !
ahaahha -oui je réponds à la bourre comme toujours hein faut pas m'en vouloir!- très bien ouvre bien grand tes yeux, et prépare toi à mourir de rire [i]-et moi de honte par le même occasion-[/i] "Quel est le fruit le plus végétarien ?La « pas steak » ! " non non je ne mange pas souvent des carambars ou j'ai encore.... "ou se sont rencontres monsieur et madame dynamite ? dans une boom !"
merci à vous tous de votre accueil!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Quand un citronvert se présente ça donne ça! Lun 13 Fév - 12:31
« Bienvenue sur PRD »
Contenu sponsorisé