|
| | Des idées, en voulez-vous ? En voilà ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Des idées, en voulez-vous ? En voilà ! Sam 4 Fév - 20:48 | |
| ■ Sujet du forum recherché- Ce que je veux: De tout et de n'importe quoi, je veux pouvoir me sentir utile, rien de plus :p - Ce que je ne veux surtout pas: Des forums mangas, sinon je suis ouverte à tout ■ Activité recherchée (Cochez): [X] Forum en construction [X] Forum prêt à ouvrir [X] Forum ouvert [X] Autres ■ Le rôle que je souhaite avoir (statut, personnage, etc...) Ce que je cherche, ce n'est pas un rôle à long terme, bien au contraire. J'adore participer à la création de projets ou même partager mes idées, des améliorations, tout ça. Que ce soit pour un forum en construction, prêt à ouvrir ou même déjà ouvert, peu m'importe. Ce que je veux, c'est de pouvoir être utile d'une façon ou d'une autre en vous aidant à mettre en place un projet qui vous tient à coeur, à vous coder votre forum, à vous donner des idées d'améliorations... Ce que je ne fais PAS : tout ce qui concerne l'écriture, malheureusement. Je suis une blasée du RP, puis de toute manière j'ai usé toute mon inspiration qu'il me restait encore pour mes TPE (cest-ma-life.com :$). Donc pas de PV, pas de contexte. Enfin, je peux donner les idées, mais pas rédiger ^^ En gros, je veux bien donner un petit coup de main à n'importe qui me le demandant gentiment, mais sachez que mon boulot fait, je ne resterai pas sur votre forum, sauf si j'ai le THE coup de coeur ■ Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Je ne suis pas là pour RP, juste pour aider, donc ce n'est pas important ^^ ■ Les points importants à mes yeux : [size=9](Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...)[/size] Même réponse que celle du haut, comme je ne fais pas de RP, ça m'est égal ! Ca me fait penser aussi que je peux me charger de la correction de vos topics importants ■ Autres précisions :Je vais quand même vous dire mes compétences, la moindre des choses ! J'ai un assez bon niveau de codage (même si c'est plus orienté site web que forum, donc j'aurai sûrement besoin d'un petit temps d'adaptation ^^). J'ai une grande expérience de forumactif, donc je peux aussi vous aider par rapport à la structure de votre forum. J'ai toujours de bonnes idées, sans vouloir me jeter des fleurs hein, que je serai ravie de partager avec vous !  J'aime les projets ambitieux et je serai également ravie de vous aider à le mettre en place. J'ai pas vraiment d'autres idées qui me viennent à l'esprit, si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas, voilà :p |
|  | | Nombre de messages: 650 Age: 19
 | Sujet: Re: Des idées, en voulez-vous ? En voilà ! Dim 5 Fév - 0:07 | |
| coucou
je suis actuellement à le recherche d'un staff pour mon forum. Je ne sais pas vraiment si cela va te plaire car il ne s'agit pas d'un rpg. J'ai bien compris que tu ne souhaites pas rp donc c'est pour cela que je tente.
Il s'agit d'un forum source sur Rachel McAdams, où tu pourrais être utile dans la gestion et profiter peut être pour rester puisqu'il ne s'agit pas d'un rpg. |
|  | | Nombre de messages: 1056 Age: 20
 | Sujet: Re: Des idées, en voulez-vous ? En voilà ! Dim 5 Fév - 19:03 | |
| Bonjour, je cherche un designer-codeur pour mon forum Marvel récement ouvert ^^ Je te laisse le lien, si cela peut t'intéresser, nous aurions bien besoin d'un beau design impressionnant et un codage qui en jette qui s'accorde avec le contexte un peu sombre du forum ^^ Pour t'expliquer le contexte en deux mots, les vilains ont pris le pouvoir aux Etats-Unis, le peuple vit dans la peur pendant que les milices patrouillent partout et les héros vivent cachés pour ne pas être exterminés en tentant d'aider les gens. Beaucoup de héros ont renoncé, beaucoup ont été tués, la situation est désespérée ^^ Je cherche surtout quelqu'un pour le design et le codage. Même si une admin en plus me plairait, si tu ne veux faire que du temporaire, voilà ^^ Je te laisse le lien, bonne soirée, en espérant que le forum te plaise ^^ http://darktimes.forumgratuit.org/_______________________________________________   Dark Times RPG - Dérivé MarvelJ'y cherche mon scénario de fiancé fantôme avec Benedict Cumberbatch d'urgence ! Allez voir sa fiche ici ou MP moi si ça vous intéresse ^^ |
|  | | Nombre de messages: 433 Age: 16
 | Sujet: Re: Des idées, en voulez-vous ? En voilà ! Dim 5 Fév - 19:36 | |
| Mandy :
Je veux bien t'aider dans la construction de ton forum, si tu as encore besoin de codes, ou d'avis en ce qui concerne la structure ou même le principe de ton forum. C'est vraiment un coup de pouce que je propose, donc malheureusement pas un service à long terme (comme la gestion d'un forum). J'aide puis je m'en vais en fait :$
Akhee :
Je ne suis pas sûre de pouvoir t'aider, le code de ton forum a déjà l'air d'être assez développé, et je ne gère pas du tout côté graphisme, donc je ne pense pas arriver à t'être utile :p Tu as déjà une très belle PA, une personnalisation de ton QEEL, de tes forums... Sauf si tu as peut-être des tâches particulières à me faire faire en codage, je n'ai pas vraiment d'autres améliorations à te proposer, ou en tout cas en ce qui concerne mes compétences ^^. |
|  | | Nombre de messages: 1056 Age: 20
 | Sujet: Re: Des idées, en voulez-vous ? En voilà ! Dim 5 Fév - 19:37 | |
| Ah bon ben merci pour les compliments déjà ^^ Et ensuite, tant pis c'est pas grave, merci quand même d'avoir regardé et répondu ^^ Bon courage pour la suite de ta recherche ^^ _______________________________________________   Dark Times RPG - Dérivé MarvelJ'y cherche mon scénario de fiancé fantôme avec Benedict Cumberbatch d'urgence ! Allez voir sa fiche ici ou MP moi si ça vous intéresse ^^ |
 | Sujet: Re: Des idées, en voulez-vous ? En voilà ! Dim 5 Fév - 22:22 | |
| et bien je dois avouer que c'est mieux que rien. Après je ne suis pas douée en codage, j'ai utilisé quelque tuto mais rien d'exceptionnelle donc si cela te génerais pas de jeter un coup d'oeil pour me dire ce que tu en penses et même comme tu dis pour donner un avis général etc... je dois dire que je voudrais bien même si cela n'est pas à long terme. |
|  | | Nombre de messages: 696 Age: 20
 | Sujet: Re: Des idées, en voulez-vous ? En voilà ! Lun 6 Fév - 18:58 | |
| Bonsoir, Je serai très intéressée, étant donné que je suis une grosse buse en code ton aide pour m'être très précieuse, je te laisse jeter un coup d'oeil à mon sujet et si tu es d'accord ca serait avec plaisir =) http://www.pub-rpg-design.com/t66850-admins-10148-glee-25-ans-plus-tard Bonne soirée =) |
 | Sujet: Re: Des idées, en voulez-vous ? En voilà ! Lun 6 Fév - 19:16 | |
| Mandy : Aucun soucis, tu pourras me passer l'adresse de ton fo' quand tu le souhaiteras et je ferai mon possible pour t'aider Chouchounette :D'accord également, donne-moi l'adresse de ton forum dès que celui-ci sera créé et j'arrive pour t'aider :p |
 | Sujet: Re: Des idées, en voulez-vous ? En voilà ! Lun 6 Fév - 19:18 | |
| oki d'acc, je te l'envoie pas mp se soir et tu passes qu'en tu as le temps |
 | Sujet: Re: Des idées, en voulez-vous ? En voilà ! Lun 6 Fév - 19:20 | |
| | Shann a écrit: | ■ Sujet du forum recherché - Ce que je veux: De tout et de n'importe quoi, je veux pouvoir me sentir utile, rien de plus :p - Ce que je ne veux surtout pas: Des forums mangas, sinon je suis ouverte à tout 
■ Activité recherchée (Cochez): [X] Forum en construction [X] Forum prêt à ouvrir [X] Forum ouvert [X] Autres ■ Le rôle que je souhaite avoir (statut, personnage, etc...) Ce que je cherche, ce n'est pas un rôle à long terme, bien au contraire. J'adore participer à la création de projets ou même partager mes idées, des améliorations, tout ça. Que ce soit pour un forum en construction, prêt à ouvrir ou même déjà ouvert, peu m'importe. Ce que je veux, c'est de pouvoir être utile d'une façon ou d'une autre en vous aidant à mettre en place un projet qui vous tient à coeur, à vous coder votre forum, à vous donner des idées d'améliorations...
Ce que je ne fais PAS : tout ce qui concerne l'écriture, malheureusement. Je suis une blasée du RP, puis de toute manière j'ai usé toute mon inspiration qu'il me restait encore pour mes TPE (cest-ma-life.com :$). Donc pas de PV, pas de contexte. Enfin, je peux donner les idées, mais pas rédiger ^^
En gros, je veux bien donner un petit coup de main à n'importe qui me le demandant gentiment, mais sachez que mon boulot fait, je ne resterai pas sur votre forum, sauf si j'ai le THE coup de coeur
■ Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Je ne suis pas là pour RP, juste pour aider, donc ce n'est pas important ^^
■ Les points importants à mes yeux : [size=9](Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...)[/size] Même réponse que celle du haut, comme je ne fais pas de RP, ça m'est égal ! Ca me fait penser aussi que je peux me charger de la correction de vos topics importants 
■ Autres précisions :Je vais quand même vous dire mes compétences, la moindre des choses ! J'ai un assez bon niveau de codage (même si c'est plus orienté site web que forum, donc j'aurai sûrement besoin d'un petit temps d'adaptation ^^). J'ai une grande expérience de forumactif, donc je peux aussi vous aider par rapport à la structure de votre forum. J'ai toujours de bonnes idées, sans vouloir me jeter des fleurs hein, que je serai ravie de partager avec vous ! J'aime les projets ambitieux et je serai également ravie de vous aider à le mettre en place. J'ai pas vraiment d'autres idées qui me viennent à l'esprit, si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas, voilà :p
PS : Ne vous inquiétez pas si vous me voyez gérer plusieurs projets à la fois, je m'engage à faire preuve d'originalité pour chacun, et je préfère prévenir que j'ai vraiment beaucoup de temps à perdre pour ceux qui se poseraient la question :$
|
|
|  | | Nombre de messages: 696 Age: 20
 | Sujet: Re: Des idées, en voulez-vous ? En voilà ! Lun 6 Fév - 19:22 | |
| Super merci beaucoup Shann. Je te mpotte ce soir également. Est que je dois faire des schémas pour les idées de codes que j'ai en tête ? Merci beaucoup d'accepter de m'aider en tout cas |
 | Sujet: Re: Des idées, en voulez-vous ? En voilà ! Lun 6 Fév - 20:08 | |
| (Mais qu'est-ce que j'ai foutu pour mon message d'en haut moi ? oO) C'est pas de refus pour les schémas  |
|  | | | | Des idées, en voulez-vous ? En voilà ! | |
|
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |