| | (m) x2 & (f) x2 Chris Zylka & Jamie Dornan & Joey King & Rachel Bilson | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: (m) x2 & (f) x2 Chris Zylka & Jamie Dornan & Joey King & Rachel Bilson Sam 4 Fév - 16:37 | |
| Bonjour cher PRDiens (aa) J'ai besoin de vous (aa) Je recherche sur What About Now, plusieurs scenarii (aa) Tout d'abord, voici la fiche du forum (: Ensuite, plus de détail sur les scenarii (aa) Deux scenarii pour mon personnage de Blueberry P. McAlister (jouée par Selena Gomez) Le premier, avec Chris Zylka (peu négociable), est un lien amoureux très important. Voici le lien du scena' ; http://whataboutnow.1fr1.net/t204-m-clayton-jake-oackley-je-t-ai-aime-tu-m-as-trahie-je-t-ai-quitte-tu-es-revenuLe second, avec Rachel Bilson (non négociable), est un lien amical/fraternel. Voici le lien du scena' ; http://whataboutnow.1fr1.net/t464-f-rachel-bilson-non-nego-sasha-emma-mcallisterDeux scenarii pour mon personnage de Allyson O. Spencer (jouée par Katie Cassidy) Le premier, joué par Jamie Dornan (très négociable), est son ex-fiancé, leur relation s'étant très mal terminée. Voici le lien du scena' ; http://whataboutnow.1fr1.net/t123-m-warren-alec-lancaster-c-est-parce-que-je-t-ai-aime-qu-aujourd-hui-je-te-haisLe second, joué par Joey King (assez peu négociable), est sa fille qu'elle a abandonné car elle était trop jeune. Le lien du scena' ; http://whataboutnow.1fr1.net/t233-f-winter-allyson-masterson-je-n-ai-jamais-cesse-de-penser-a-toiEn espérant que l'un des quatre vous plaira (aa) Le forum est accueillant, et le niveau est bon (aa) Je suis admin' donc au point de vue de mon activité, il n'y a aucun souci à avoir (aa) Merci à vous (: _______________________________________________
Dernière édition par Alison le Mar 22 Mai - 21:25, édité 2 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: (m) x2 & (f) x2 Chris Zylka & Jamie Dornan & Joey King & Rachel Bilson Lun 13 Fév - 19:48 | |
| Bonjour (:
Les personnages sont toujours activement recherchés (: Merci _______________________________________________ |
|
 | |
 | Sujet: Re: (m) x2 & (f) x2 Chris Zylka & Jamie Dornan & Joey King & Rachel Bilson Mar 21 Fév - 17:52 | |
| Quelqu'un vient de s'inscrira avec Chris Zylka mais les personnages sont toujours libres (aa) _______________________________________________ |
|
 | |
 | Sujet: Re: (m) x2 & (f) x2 Chris Zylka & Jamie Dornan & Joey King & Rachel Bilson Lun 27 Fév - 18:30 | |
| Un petit up, j'ai toujours autant besoin de ces personnages (aa) _______________________________________________ |
|
 | |
 | Sujet: Re: (m) x2 & (f) x2 Chris Zylka & Jamie Dornan & Joey King & Rachel Bilson Lun 5 Mar - 21:29 | |
| Encore un up, mes amis (aa) _______________________________________________ |
|
 | |
 | Sujet: Re: (m) x2 & (f) x2 Chris Zylka & Jamie Dornan & Joey King & Rachel Bilson Mar 6 Mar - 0:01 | |
| Je voudrias voir celui de rachel mais impossible maintenance |
|
 | |
 | Sujet: Re: (m) x2 & (f) x2 Chris Zylka & Jamie Dornan & Joey King & Rachel Bilson Dim 8 Avr - 12:46 | |
| Oula, je ne suis pas venue ici depuis un moment =/ Luckyred ; vraiment désolée d'être passé à côté =/ (aa)
Sinon, le scena' de Rachel est pris mais les autres sont toujours libres et attendus (aa) Bradley Cooper a été remplacé par Jamie Dornan (aa) _______________________________________________ |
|
 | |
 | Sujet: Re: (m) x2 & (f) x2 Chris Zylka & Jamie Dornan & Joey King & Rachel Bilson Jeu 12 Avr - 22:12 | |
| Upounet  _______________________________________________ |
|
 | |
 | Sujet: Re: (m) x2 & (f) x2 Chris Zylka & Jamie Dornan & Joey King & Rachel Bilson Dim 15 Avr - 18:29 | |
| Les scenarii sont toujours aussi attendus (aa) _______________________________________________ |
|
 | |
 | Sujet: Re: (m) x2 & (f) x2 Chris Zylka & Jamie Dornan & Joey King & Rachel Bilson Mar 22 Mai - 21:26 | |
| Bonjour =) Je suis toujours en attente de ces scenarii _______________________________________________ |
|
 | |
| | (m) x2 & (f) x2 Chris Zylka & Jamie Dornan & Joey King & Rachel Bilson | |
|