AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

LETTERS FROM THE SKY ▲ it's never too late

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Exotic

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Exotic
My role player game characters:
Fan clubs && Associations:

MessageSujet: LETTERS FROM THE SKY ▲ it's never too late Sam 4 Fév - 14:05

★ Letters from the sky
Time is the most undefinable yet paradoxical of things; the past is gone, the future is not come, and the present becomes the past even while we attempt to define it, and, like the flash of lightning, at once exists and expires. ~Charles Caleb Colton

« N’oubliez pas ce que je vous ai dit, Jordan. » « Pardon, mais…vous pouvez me rappeler qui vous êtes réellement ? » « Qu’importe qui je suis, ce qui compte le plus c’est vous » « Je me porte bien, merci de vous en inquiéter. » « Croyez-moi, votre futur est loin d’être un fleuve bien tranquille. Vous allez vite y perdre pied. » Jordan roula des yeux sans se soucier des paroles du vieux fou qui s’était dressé devant lui. Récupérant son café, il se dirigea vers l’une des tables du restaurant. « Et qu’est ce qui vous fait dire… » Jordan s’était retourné pour rétorquer au pauvre malade qu’il savait ce qu’il faisait mais le vieil homme avait disparu. Comme par enchantement. Fronçant les sourcils, il finit par hausser les épaules et s’assit pour déguster cette petite pause caféine. Ouvrant son journal, il commença à le lire comme si cette discussion n’avait jamais eu lieu.

♣ ♣ ♣

Saint Helens, Angleterre. De nos jours. Dans cette ville, tout le monde a le droit d’avoir une seconde chance. Et pourtant, beaucoup ne prêtent pas attention à ces drôles de personnes qui débarquent un jour et qui les mettent en garde pendant un instant : des secrets dévoilés, l’apparition de vieux fantômes, des noirs futurs révélés. Les lettres du ciel savent tout et n’ont qu’une activité favorite : jouer avec le destin { plus }

★ LFS, c'est quoi ?
Exotic fondatrice de LFS

Si je devais décrire LFS, en quelques mots ? Je dirai principalement que c’est avant tout une communauté de gens qui aime RP, et qui ont pour but de s’amuser. Du moins, le contexte du forum a été crée pour laisser les joueurs la possibilité de multipliés les intrigues et faire évoluer leur personnage au maximum. C’est vrai, dans la véritable vie, rien n’est jamais tout rose ou tout noir. Et bien, j’ai voulu en faire de même pour LFS avec une pointe d’humour et de décalage. C’est un forum source de bonne humeur, de non-prise de tête et de fraicheur. Il ravira nombreux joueurs pour la bonne raison que la politique du forum c’est avant tout vous ! Votre jeu, vos personnages, vos secrets. Une équipe de choc, prêt à vous aider, à vous faire intégrer, les bras grands ouverts, jamais ils n’oublieront un joueur, aussi nouveau qu’il soit parce que c’est la base de notre forum.

Ivy membre de LFS

Pour moi LFS, c'est et ce sera, avant tout, un contexte qui attire, qui intrigue, qui vaut la peine d'être joué. Qui offre un véritable challenge pour tous les vétérans des RPG qui ont besoin de nouveauté ! LFS c'est toutes ces possibilités de jeu qui ne peuvent que donner envie de s'inscrire et de s'y essayer à son tour. De se lancer avec un personnage doté de sa volonté propre, bien loin de ces histoires prévisibles dont on a l'habitude. Un projet ambitieux,mais sans prétention, dont la team n'a clairement qu'un but : s'amuser et permettre à tous les membres d'en faire autant. En bref, j'ai vraiment hâte de me lancer dans l'aventure à l'aveuglette et de voir ce qui m'attend !

LFS en quelques lignes

Ce sont huit administrateurs à votre service, aussi gentils qu'ouverts d'esprit. L'équipe se compose de : Exotic, Sarah', Heaven, Futuriste, Polux, Lobélia, Lost.Cookie et de Violent Delight.
Ce sont trois PNJ gérés par le staff: le Présent, le Futur, le Passé. Ils viendront perturbés vos différents sujets.
Ce sont des intrigues à gogo, ouverts à tous mais aussi ciblés et/ou réservés à certaines personnes.
Un système de points pour motiver les membres à poster dans la partie RP. A la clé ? Des intrigues personnalisables, des cadeaux et autres offrandes de la part de votre staff.

Après l'ouverture VIP, faites hier soir, LFS vous ouvre enfin ses portes,
    Venez nombreux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-empire.1fr1.net/forum.htm
Smile

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: LETTERS FROM THE SKY ▲ it's never too late Sam 4 Fév - 14:10

Yeah on va tout déménager xD vive LFS !
Formatic

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: LETTERS FROM THE SKY ▲ it's never too late Sam 4 Fév - 16:23

YEAH ! Vive Letters from the Sky ♥ ! Ici Lonán à l'appareil !

Une ambiance et un concept de fou Cool !
Voir le profil de l'utilisateur http://free-huggies.tumblr.com/
°°MishMish°°

;créateur.

;créateur.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Icon ♣ Money Honey, Sign • By Me

MessageSujet: Re: LETTERS FROM THE SKY ▲ it's never too late Sam 4 Fév - 17:04

Magnifique forum Very Happy ♥♥
Exotic

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: LETTERS FROM THE SKY ▲ it's never too late Sam 4 Fév - 22:56

Yeaaaaaaah merci à vous I love you
Déjà 47 membres

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: LETTERS FROM THE SKY ▲ it's never too late Sam 4 Fév - 23:25

super forum. Demain je me met sur ma fiche maintenant que j'ai à peu près tous les éléments

Et si tu te retrouvais dans la peau de ton personnage RPG

HAPPY BIRTHDAY PRD
Voir le profil de l'utilisateur http://puissancedeux.forumgratuit.org/
Smile

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: LETTERS FROM THE SKY ▲ it's never too late Dim 5 Fév - 10:42

On attend plus que vous sur LFS, déjà 52 membres et pleins d'avatars et de scénarios libres ! Rejoignez nous vite ! I love you
Exotic

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: LETTERS FROM THE SKY ▲ it's never too late Lun 6 Fév - 12:13

En deux jours, 64 habitants, MERCI
Nous attendons quelques jours pour que les membres se fassent un peu plus validé, et nous lançon les évènements
Les PNJ sortiront bientôt aussi, et ça promet parce que...y'a certains personnages, c'est de la bombe !
N'hésitez donc pas à nous rejoindre, l'intégration est facile, les gens sont ouverts et très sympathiques
Exotic

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: LETTERS FROM THE SKY ▲ it's never too late Dim 12 Fév - 13:34

Des petites news du forum.
Nous sommes aujourd'hui 94 membres pour 5601. Beaucoup de scénarios sont activement recherchés ! L'intégration se fait sans soucis, et un système de parrainage a été lancé pour pouvoir faire des nouveaux membres des membres intégrés !
L'intrigue du Festival de musique a été lancé hier et est ouvert pour deux semaines Smile Les PNJ ont déjà frappés et vont vite frapper à nouveau !
Beaucoup d'autre surprises vont venir perturber le forum, alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre I love you
Mikado

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: LETTERS FROM THE SKY ▲ it's never too late Dim 12 Fév - 16:07

Voici les dernières informations concernant le forum Smile

- Nous avons 94 habitants en ville et celle-ci n'arrêtent pas de s'agrandir.
- De nombreux scénarios sont attendus par les membres très actifs, alors n'hésitez pas à venir jeter un petit coup d'oeil ici
- La première activité a été lancé et un grand festival a donc ouvert ses portesici
- En plus de tout ça, nous venons de mettre au concours une place de roi et reine de la Saint Valentin. Les inscriptions comment tout de suite et elles se déroulent ici
FRENCH ADDICT.

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: LETTERS FROM THE SKY ▲ it's never too late Lun 13 Fév - 21:54

Un forum vraiment parfait avec une super ambiance et des membres aussi chouettes les uns que les autres alors n'hésitez pas à vous inscrire:heart:

Au faite, je suis Neveah-Silver D. Walsh, et j'attends mon cher Austin Nichols
Exotic

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: LETTERS FROM THE SKY ▲ it's never too late Dim 26 Fév - 16:20

De grosses nouveautés ce week end sont tombés !
Un tout beau tout neuf LFS se présente à vous avec la version 2 Wink
La possibilité d'avoir un DC a été mis en place,
La fin du recensement approche et beaucoup d'avatars et de scénarios seront libérés !
N'hésitez pas à nous rejoindre ou à donner vos avis (a)

LETTERS FROM THE SKY ▲ it's never too late

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant