AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

[TERMINE] (M) A. Skarsgard/!\, (M) P.Weasley, (M) C. Farrel, (M) J. Ackles, (F) L. Cohan, (F) O. Kurylenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wild Wide

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Fanpop
My role player game characters:
Fan clubs && Associations:

MessageSujet: [TERMINE] (M) A. Skarsgard/!, (M) P.Weasley, (M) C. Farrel, (M) J. Ackles, (F) L. Cohan, (F) O. Kurylenko Jeu 2 Fév - 17:27

Bonjour,

Pour commencer, je tiens à préciser que ces pvs et scenarios sont très attendus pas nos membres. En effet, ces membres, sont présents, disponibles etc...

Ce qu'il faut savoir sur Aspen:
Ouvert depuis le 25/12/11
15 lignes demandés
Forum +18 ans
http://wildwide.forumgratuit.org/

Voici la liste de ces pvs:

Alexandre Skarsgard ~ Jean Chastel (Bête du Gévaudau) Avatar non négociable.
Spoiler:

Lauren Cohan ~ Jules Danaga Avatar très peu négociable.
Spoiler:

Selena Esteban ~ Olga Kurylenko (Avatar Négociable)
Spoiler:

Dernière édition par Wild Wide le Ven 11 Mai - 20:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumgratuit.org/
Wild Wide

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: [TERMINE] (M) A. Skarsgard/!\, (M) P.Weasley, (M) C. Farrel, (M) J. Ackles, (F) L. Cohan, (F) O. Kurylenko Jeu 2 Fév - 17:28

Colin Farrel ~ Charles Cornick (Assassin et fils du Marrok) Avatar négociable.
Spoiler:

Jensen Ackles ~ Nataniel Blacklake (Agent de la CIA, chasseur de surnats) Avatar non négociable.
Spoiler:

Paul Weasley ~ Julian Bristow (Loup-Garous...) Avatar non négociable.
Spoiler:

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster à la suite ou bien à me mp ^^.

I love you

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: kit © me

MessageSujet: Re: [TERMINE] (M) A. Skarsgard/!\, (M) P.Weasley, (M) C. Farrel, (M) J. Ackles, (F) L. Cohan, (F) O. Kurylenko Jeu 2 Fév - 18:54

Je déplace ton sujet dans la partie des personnages importants, ici il s'agit d'une partie pour rechercher seulement ses propres scénarii Wink

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net/
Wild Wide

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: [TERMINE] (M) A. Skarsgard/!\, (M) P.Weasley, (M) C. Farrel, (M) J. Ackles, (F) L. Cohan, (F) O. Kurylenko Jeu 2 Fév - 20:42

Ho pardon :s. J'étais persuadée d'être au bon endroit :s

Merci en tout cas ^^
Wild Wide

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: [TERMINE] (M) A. Skarsgard/!\, (M) P.Weasley, (M) C. Farrel, (M) J. Ackles, (F) L. Cohan, (F) O. Kurylenko Mar 7 Fév - 12:35

Demande toujours d'actualité ^^ Pour ces pvs très attendu 70 pts seront offert à l'inscription ^^
Wild Wide

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: [TERMINE] (M) A. Skarsgard/!\, (M) P.Weasley, (M) C. Farrel, (M) J. Ackles, (F) L. Cohan, (F) O. Kurylenko Sam 18 Fév - 12:05

Demande toujours d'actualité. J'ai juste retiré les deux pvs qui sont interprété Wink

Megan Fox et Joseph Morgan.
Wild Wide

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: [TERMINE] (M) A. Skarsgard/!\, (M) P.Weasley, (M) C. Farrel, (M) J. Ackles, (F) L. Cohan, (F) O. Kurylenko Sam 25 Fév - 10:27

Le personnage de Bran vient de trouver preneur ^^

Cette recherche est toujours d'actualité pour les autres personnages par contre ^^.
Wild Wide

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: [TERMINE] (M) A. Skarsgard/!\, (M) P.Weasley, (M) C. Farrel, (M) J. Ackles, (F) L. Cohan, (F) O. Kurylenko Mar 28 Fév - 21:44

Recherche toujours d'actualité. J'ai ajouté le pv de Lauren Cohan qui est un avatar négociable (même si très apprécié). L'histoire peut être légèrement revisitée si vous le souhaitez ^^. Drustan McCoy (Ian Somerhalder) est très actif sur le forum, et attend sa meilleure amie avec une grande impatience.

Vraiment n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à ce pv, qui fera vraiment un heureux vous pouvez me croire ^^
Wild Wide

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: [TERMINE] (M) A. Skarsgard/!\, (M) P.Weasley, (M) C. Farrel, (M) J. Ackles, (F) L. Cohan, (F) O. Kurylenko Lun 5 Mar - 19:23

Recherche toujours d'actualité ^^. Et ajout d'une vampire très attendu par tous ces liens Wink.

Selena Esteban

Ft. Olga Kurylenko

₪ Nom; Esteban
₪ Prénom; Selena
₪ Surnoms; Libre
₪ Âge; Libre et 43 ans
₪ Localisation; Toujours près de son roi.
₪ Profession Rendre la vie des autres impossible?
₪ Côté coeur? Froid comme la glace mais elle est prête à l'offrir à son roi.
₪ Côté sexe? Libre
₪ Particularité; Elle trouve toujours le moyen de parvenir à ses fins.

RéservéLibre Pris

Ce qui fait sa vie...

VICTOR PHANTORN

Belle belle belle et fougueuse Selena. Victor n’est pas dupe de son petit manège si savoureux, mais pourquoi donc devrait-il y mettre un terme ? Féline, sensuelle, fougueuse partenaire qu’elle est pour lui. Tant qu’elle sera un allié de poids et de charmes il n’a aucune raison de rentrer dans son jeu, de le pousser plus avant ou, au contraire, de lui expliquer qu’il attend un peu plus de sa compagne que ce qu’elle peut lui offrir. Ecarter les jambes oui, briller en société c’est très bien, mais elle manque de… Elle n’est pas celle que son cœur de pierre à choisit. De son côté Selena a soif de courage et elle se moque bien du cœur du roi, ce qu’elle veut c’est sa couche, son pouvoir et le fauteuil à côté du sien et pour l’obtenir elle ne recule devant rien. Petit meurtres entre amis, ou même, aider son esclave, celle qui fait battre son cœur de pierre, à le fuir… Mais chutttttt c’est un secret… La couronne est à elle et quoiqu’il se passe elle entend bien l’obtenir…

DRUSTAN MCCOY

Ces deux-là ne s’apprécient pas, il est difficile de prétendre le contraire. Drustan cherche à protéger « son frère » et cette traînée, tel un serpent, n’hésite pas à l’enserrer entre ses anneaux. Quant à elle, elle a conscience de l’impact qu’à Drustan sur Victor, du lien si particulier qui les unit. Au départ elle a tenté de le charmer, ils ont même couché ensemble avant qu’il ne file s’en griller une, accompagné d’un bon cognac et ne lui rétorque qu’il ne fallait pas compter sur lui pour plaider sa cause auprès de Victor. La haine a alors pris le dessus. Elle a même tenté de retourner sa fascination pour Shan contre lui, pour monter le créateur contre son infant, mais rien n’y fit. Alors en désespoir de cause, elle a fini par l’aider à faire fuir la louve et même si entre eux, encore aujourd’hui, la tension est des plus palpables, l’un comme l’autre ont conscience que leur tête ne tient plus que par un fil…

KYLIE STEAMS

Toutes les deux ont les mêmes ambitions et se ressemblent par bien des côtés. Si elles sont trop semblables pour être véritablement amies, elles ont appris et savent se respecter. Voilà des années que toutes les deux ne se sont pas rencontrées mais pour l’une comme pour l’autre c’est comme si c’était hier. Il est trop rare que vampires et fae doivent se lier pour protéger leur secret. Ensemble elles ont massacré un coven complet, une véritable boucherie, qui a révélé aux yeux de la vampire la dangerosité des fae et qui à lier la fae à jamais, au secret partagé avec la vampire. Leur rencontre risque donc de soulever un certain malaise, du moins tant que toutes les deux n’auront pas eu le temps de discuter et de se mettre d’accord sur l’attitude à adopter, l’une envers l’autre, en public et/ou à côté…

BROOKLYN RENATA

« Il faut être proche de ses amis et plus encore de ses ennemis ». Pour l’une comme pour l’autre cette notion est une évidence. Et le mépris qui existe entre les deux femmes n’a pas de limite. L’une est une sorcière, la seconde est une vampire, elles ne sont donc pas faite pour s’entendre loin de là. Mais l’une est utile à l’autre, alors une sorte d’hypocrisie est née entre les deux femmes, elles se supportent, l’une pour son business l’autre pour ses services. Elles se servent mutuellement dans de faux sourires. Mais l’une comme l’autre est consciente qu’au moindre faux pas, à la moindre erreur, le fragile équilibre établit sera réduit à néant. Tout est donc question de dissuasion entre les deux femmes, mais laquelle aura été la plus convaincante le moment venue ? Laquelle est finalement la plus puissante ?

Devenir reine des vampires, voilà son objectif. Elle a mis du temps à se débarrasser de la petite esclave, elle a dû travailler savamment son plan, attirer sa confiance, pour mieux se débarrasser d'elle. Et à présent qu'elle est partie elle travaille le roi corps et âme à chaque instant pour qu'il accepte de faire d'elle sa reine. Amusé ce dernier la garde d'ailleurs à ses côtés c'est pourquoi elle fait partie du convoi en direction d'Aspen Creek. Là-bas elle espère pouvoir jouer un peu plus de sa position et prouver combien elle lui est utile, voir même indispensable.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: [TERMINE] (M) A. Skarsgard/!\, (M) P.Weasley, (M) C. Farrel, (M) J. Ackles, (F) L. Cohan, (F) O. Kurylenko Ven 6 Avr - 7:35

Bonjour, cette recherche est elle toujours d'actualité ?

Et si tu te retrouvais dans la peau de ton personnage RPG

HAPPY BIRTHDAY PRD
Voir le profil de l'utilisateur http://puissancedeux.forumgratuit.org/
Wild Wide

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: [TERMINE] (M) A. Skarsgard/!\, (M) P.Weasley, (M) C. Farrel, (M) J. Ackles, (F) L. Cohan, (F) O. Kurylenko Ven 6 Avr - 8:24

Bonjour ^^ Ho pardon oui ^^ J'attends seulement parce que deux personnes ont demandés deux de ces rôles, j'ignore pour l'instant si elles vont les prendre donc avant de faire une mise à jour de ces demandes j'attendais un peu. ^^

Merci en tout cas **

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: [TERMINE] (M) A. Skarsgard/!\, (M) P.Weasley, (M) C. Farrel, (M) J. Ackles, (F) L. Cohan, (F) O. Kurylenko Ven 11 Mai - 20:20

Bonsoir, cette recherche est elle toujours d'actualité ?

Et si tu te retrouvais dans la peau de ton personnage RPG

HAPPY BIRTHDAY PRD
Voir le profil de l'utilisateur http://puissancedeux.forumgratuit.org/

[TERMINE] (M) A. Skarsgard/!\, (M) P.Weasley, (M) C. Farrel, (M) J. Ackles, (F) L. Cohan, (F) O. Kurylenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant