« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Heather.S ✄ teste ! Mar 31 Jan - 22:57
J'aime bien ce que tu nous propose mais il y a pas quelque chose qui me pousse à faire "WOW" ! Si c'est possible d'ajouter d'autres headers pour qu'on puisse nous prononcer car avec seulement trois headers c'est très très juste ^^"
« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Heather.S ✄ teste ! Jeu 2 Fév - 17:12
J'ai voté pour malgré que les avatars ne sont pas trop mon style. Il faudrait que ca soit un peu plus actuel selon moi. En fait, c'est ton style et je le respect.
Sujet: Re: Heather.S ✄ teste ! Dim 5 Fév - 21:22
Je trouve la première bannière réellement magnifique mais il m'en faudrait plus pour décider donc ce sera "sans avis" quitte à changer mon vote plus tard ^^
« Ma vie est un océan » Copyright & co: nenes & tumblr My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Heather.S ✄ teste ! Lun 6 Fév - 21:53
xTweety ♥ a écrit:
Je trouve la première bannière réellement magnifique mais il m'en faudrait plus pour décider donc ce sera "sans avis" quitte à changer mon vote plus tard ^^
+1 Ce n'est pas moche mais il n'y a pas grand chose alors c'est dur de savoir.
Sujet: Re: Heather.S ✄ teste ! Lun 20 Fév - 12:58
ça y est je les vois !
J'ai voté contre mais je suis assez mitigé, il y a de la technique mais parfois je trouve que c'est juste notamment dans la commande posté, le découpage n'est pas parfait et la qualité de la création est faible.
Sujet: Re: Heather.S ✄ teste ! Lun 20 Fév - 15:05
Alors moi j'adore ! Je trouve qu'il y a du style et c'est le genre de style que j'aime ! La qualité des photos n'est pas forcément parfaite, en particulier sur la commande réalisée mais bon, je pense que ce n'est pas grand chose, enfin je veux dire que ça se travaille facilement, c'est pas comme si tu manquais de technique, selon moi ^^.