AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Harry Potter ; The other time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sweetness

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Harry Potter ; The other time Dim 29 Jan - 6:01

HARRY POTTER
THE OTHER TIME
UNE TOUTE AUTRE HISTOIRE S'OUVRE À VOUS

« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » suite

Statistiques

Nous avons actuellement un total de 142 membres parmi nous, et cela nous donne 158880 messages sur la totalité du forum. Notre dernier inscrit n'est nul autre que Mÿa O. Fernandez. Le forum a ouvert ces portes le 28.05.2011, nous approchons la barre de la première année, et nous sommes heureux de dire que c'est loin d'être la fin. Cette aventure durera encore longtemps ! <3

Quelques liens

STAFF

FRED WEASLEY ;

FONDATEUR

KATHERINA LAWRENCE ;

ADMINISTRATRICE
LIAM SULLIVAN ;

MODÉRATEUR EVENTS

Revenir en haut Aller en bas
leam

;CSS récalcitrant.

;CSS récalcitrant.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Leam
My role player game characters:
Fan clubs && Associations:

MessageSujet: Re: Harry Potter ; The other time Sam 11 Fév - 21:20

Je suis toujours aussi fan ^-^ et j'adore l'avatar de fred superbe forum, très bien écrit !
Voir le profil de l'utilisateur http://pimentine.keumforum.com/
Mandy

;projet ambitieux.

;projet ambitieux.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: ADNred (me)

MessageSujet: Re: Harry Potter ; The other time Sam 3 Mar - 13:32

Je suis également toujours aussi accro. Vous pouvez m'y retrouver sous les traits de Wendy St John ^^
Laura

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Lilith

MessageSujet: Re: Harry Potter ; The other time Jeu 8 Mar - 23:03

Un forum à tomber, de superbes codes, un superbe graphisme. Des membres très accueillant, un staff à l'écoute, présent, très rapide pour valider les fiches.

Que du bonheur.

Le contexte permet d'incarner quasiment tous les personnages d'Harry Potter. Et les personnages inventés sont autorisés, que demander de mieux ?

Si tu es fans d'Harry Potter je te le conseille car le niveau de rp est très bon, beaucoup de membres viennent demander des liens. l'intégration est plutôt facile et beaucoup, beaucoup de personnages sont attendus.

Voilou pour ma part, on vous y attends Very Happy

Ps : Je joue le beau, le ténébreux, le fabuleux Sirius Black <3
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-hp.forumactif.org/
Sweetness

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: Harry Potter ; The other time Ven 9 Mar - 15:42

HARRY POTTER
THE OTHER TIME

Statistiques

Nous avons actuellement un total de 133 membres parmi nous, et cela nous donne 172854 messages sur la totalité du forum. Notre dernier inscrit n'est nul autre que Summer-Lynn J. Firestone.. Le forum a ouvert ces portes le 28.05.2011, nous approchons la barre de la première année, et nous sommes heureux de dire que c'est loin d'être la fin. Cette aventure durera encore longtemps ! <3

Quelques nouveautés

Tout d'abord, nous souhaitons la bienvenue à notre précieux nouveau modérateur, j'ai nommée Opra Drefus ! Le sauveur diabolique qui s'avère être d'une grande utilité pour les membres présents de l'équipe administrative.
Nous avons ouvert, depuis quelques jours maintenant, les inscriptions pour notre prochain event qui débutera au courant de la semaine prochaine. Jusqu'à maintenant, nous sommes des plus heureux de constater un taux de participation aussi élevé, c'est toujours aussi agréable de voir les gens participer. Et, ce n'est pas la fin... Car, en effet, nous préparons déjà le prochain event qui s'annonce pour la suite des choses. Toujours en préparation, nous espérons que celui-ci conviendra et plaira autant que celui de la semaine prochaine.
Nous avons également instauré un nouveau jeu dans notre section d'Hogward championship qui consiste à insérer des mots n'ayant pas vraiment de sens au sein des réponses des membres qui voudront bien tenter leur chance. Ouvert depuis quelques jours, aucune participation ne se compte jusqu'à ce jour, mais nous espérons en obtenir sous peu. Dans le cas contraire, ce petit jeu disparaitra...
Également, à la suite de ménage régulier des membres inactifs, nous avons tout plein de scénario et prédéfini de la série originale qui sont disponibles et n'attendent que vous !

Remerciement

Je tiens personnellement à remercier chaque membre du forum pour leur constante participation à la vie du forum. Que sera un forum sans des membres actifs et chaleureux comme ceux que nous avons la chance d'avoir sur TOT. Je suis très honorée de pouvoir les animer, les soutenir et faire de mon mieux afin de les divertir sans relâche. Certains font partie de l'aventure depuis presque l'ouverture du forum, et pour cela, je vous remercie personnellement. Je suis plus qu'heureuse de vous compter parmi les membres de ce forum grandissant encore et encore !
Et, j'en profite également pour remercier les trois personnes ayant posté suite à mon premier message. Je suis très ravie de vous savoir comblée et heureux du forum et que vous l'appréciez toujours autant.
À très bientôt sur TOT !

STAFF

FRED WEASLEY ;
alias Chay'z
ABSENT

FONDATEUR

KATHERINA LAWRENCE ;
alias Sweetness
PRÉSENTE

ADMINISTRATRICE

OPRA DREFUS ;
alias Lunabee
PRÉSENT

MODÉRATEUR

LIAM SULLIVAN ;
alias Ozzie
PEU PRÉSENT

MODÉRATEUR EVENTS

Laura

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: Harry Potter ; The other time Ven 9 Mar - 23:09

HARRY POTTER : THE OTHER TIME

*je ne sais pas si je fais bien mais je tente*

LIENS DES SCENARIOS

Les personnages inventés sont aussi acceptés qu'ils soient Sorciers, Etudiants, Mangemorts.

DEVENIR PARTENAIRES

Le forum contient la majorité des lieux qu'on peut trouver dans l’œuvre de JK. Rowling : Poudlard, Pré au Lard, Le Chemin de Traverse, L'hôpital etc Vos personnages pourront même voyager à travers le monde. De plus le forum contient plusieurs parties telles que La Gazette du Sorcier, la Gazette de Poudlard et les Hiboux Porteurs qui vous permettront de communiquer avec d'autres personnages et de pouvoir suivre l'actualité du Monde Magique.

Ensuite vous pouvez participer à des évènements tel qu'une attaque de Mangemorts actuellement en préparation. Ainsi que des Match de Quidditch, une partie pour l'Ordre du Phoenix et une pour les Mangemorts qui permet aux membres de mettre en place des plans contre leurs ennemis dans le plus grand secret.

De plus le forum accorde des points aux Maisons de manière ludique : nombre de ligne de rp, réponse en moins de 24h, fiche rédigé en moins de 24h, liste de mots utilisés prédéfinis dans vos rp ainsi que d'autres petits jeux que je vous laisserez découvrir si vous venez vous inscrire !

Le contexte vous permet en plus de ça de jouer vos personnages préférés leur épargnant la mort tragique qu'ils ont subit dans le livres.

Point très positif l'accueil est chaleureux, les membres actifs et aimant rp. Le flood est quasiment tout le temps utilisé et permet de s'intégrer tout en discutant de tout et de rien. Beaucoup de scénarios sont attendus (Harry Potter, Bellatrix et plus encore)

PS : Je cherche Regulus Black

Dernière édition par Laura le Dim 1 Avr - 15:00, édité 1 fois
Mandy

;projet ambitieux.

;projet ambitieux.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: ADNred (me)

MessageSujet: Re: Harry Potter ; The other time Ven 30 Mar - 18:16

j'ai changé de perso et vous pouvez m'y retrouver sous Robin Blackwood et Thomas McNeal. Je suis toujours aussi fière de faire parti de ce forum. Il est toujours aussi vivant. Il n'y a plus à hésiter, rejoignez nous
June

;admin.

;admin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: June

MessageSujet: Re: Harry Potter ; The other time Mar 1 Mai - 1:31

Bonjour,
Pourrions nous avoir des nouvelles de votre forum s'il vous plait ?
Si ce n'est pas le cas d'ici une semaine votre publicité ira aux archives.
Sweetness

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: Harry Potter ; The other time Jeu 10 Mai - 18:34

Pardon du retard pour la réponse, mais vous pouvez archiver le sujet. Vraiment désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt, mais nous allons faire un nouveau forum, donc, celui-ci fermera sous peu ! Wink
Laura

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: Harry Potter ; The other time Sam 12 Mai - 22:16

Ah bon ?
Sweetness

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: Harry Potter ; The other time Dim 13 Mai - 0:44

Oui, la nouvelle sera transmise à tous les membres dès que nous aurions terminés notre travail, ce qui ne devrait plus trop tarder !
Nous espérons d'ailleurs pouvoir retrouver une grande partie de nos membres actuels sur le prochain Wink
Laura

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: Harry Potter ; The other time Dim 13 Mai - 0:45

Oh d accord Very Happy j attends de voir ca que se sera alors Smile