« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? Mer 1 Fév - 17:34
Merci beaucoup pour tous vos compliments
Une ambiance formidable, j'y pense en cours, j'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi pour retrouver le forum. Trop de chose à voir et à faire et l'ambiance y est formidable, et je remercie mes collègues qui forment avec moi l'équipe du forum parce qu'elles vont un travail irréprochable
i am so hype. a écrit:
Le forum est très beau, d'habitude je n'aime pas les forums universités, car bon on tourne souvent autour de la même chose mais je trouve le votre assez original, j'attends un peu avant de m'inscrire voire comment tout cela avance, bon courage.
Allé rejoins-nous
ICI, A. PRYAM EASTWOOD
Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? Jeu 2 Fév - 9:55
Je suis Jersey Eynsworth sur ce forum, et je dois dire que je ne me suis jamais sentie aussi bien sur un RPG ; j'ai posté 150 messages en l'espace de quelques jours, ce qui ne m'est encore jamais arrivé. Longue vie au forum et à ses admins ♥
« Ma vie est un océan » Copyright & co: icons caroline LJ My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? Jeu 2 Fév - 19:21
REJOIGNEZ NOUS LES ENFANTS !
L'EQUIPE ADMINISTRATIVE FAIT UN EXCELLENT TRAVAILLE, LES MEMBRES SONT TRES ACCUEILLANT ET CHALEUREUX, SANS COMPTER QU'ILS SONT TOUJOURS A LA RECHERCHE DE LIENS OU D'ATTENTE POUR QU'UN DE LEUR PV SOIT PRIT (moi j'attends mon johnny depp si ça tente quelqu'un ^^ =futur amant)
UNE AMBIANCE DE FOLIE ET DES BIZUTAGES EXCELLENT !!!!
Sur le forum je suis Chloé Savannah Jayne Rowling et en l'espace de 5 jours j'ai plus de lien que j'en ai jamais eu en 2 mois de temps sur les autres forums
« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? Sam 4 Fév - 13:18
Ariana a écrit:
Merci beaucoup pour tous vos compliments
Une ambiance formidable, j'y pense en cours, j'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi pour retrouver le forum. Trop de chose à voir et à faire et l'ambiance y est formidable, et je remercie mes collègues qui forment avec moi l'équipe du forum parce qu'elles vont un travail irréprochable
i am so hype. a écrit:
Le forum est très beau, d'habitude je n'aime pas les forums universités, car bon on tourne souvent autour de la même chose mais je trouve le votre assez original, j'attends un peu avant de m'inscrire voire comment tout cela avance, bon courage.
Allé rejoins-nous
ICI, A. PRYAM EASTWOOD
Je vous rejoindrai sûrement, il faut juste que je réfléchisse à un avatar
« Ma vie est un océan » Copyright & co: avatar (c) selfishdemons.tumblr My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? Sam 4 Fév - 18:29
Je ne suis pas encore validée, mais je peux dire que c'est un forum qui en vaut vraiment la peine. Après avoir passé pas mal de temps sur la ChatBox, je peux dire que ILH C'EST LA VIIIIIIIIIIE Franchement, il tue tout sur son passage, inscrivez-vous ou vous pourriez vous en vouloir jusqu'à la fin de votre vie.
Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? Dim 5 Fév - 9:46
1 semaine que le forum a ouvert et il compte déjà 164 membres c'est carrément impressionnant et génial et tout ça c'est grâce à vous. Merci pour votre soutien de ILH, on vous aime !!
Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? Dim 5 Fév - 19:12
Ce forum est vraiment une grosse activité, il a ouvert le 30 et déjà 175 membres, je me suis inscrite et je pense pas le regretter ! Pour moi, il n'est pas près de fermé.