AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ - Page 2 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 9:21

J'adore les couleurs, les images : je trouve ca super d'en avoir plusieurs car, on peut dire que ca enveloppe tous les forums ici. I love you Et il est bien énergique, ca met de la vie. Tout cela pour dire qu'il me plait bien. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 9:31

Ce nouveau design est tout simplement magnifique, je suis fan des couleurs et j'adore les images; le header est sublime I love you

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16113 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 9:36

Cette version est vraiment superbe ! Ca change beaucoup au niveau des couleurs mais aussi au niveau du header, la disposition et tout. J'adore (a) Bravo ♥

ABSENTE TOUT LE MOIS D'AOUT BONNE VACANCES A TOUS

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 12:24

Superbe version, en effet, bravo !

C'est doux, c'est chaleureux, c'est fun, ça donne vraiment envie de rester des heures à flâner sur PRD Smile

WHIPLASH

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://terra-nova.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/05/2011 J'ai posté un total de : 528 Messages. Sinon je m'appelle : Eléonore et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre, Premiere...

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:03

Le design est absolument sublime ** Bravo Stairsjumper !!
Les couleurs sont magnifiquement accordées !

ALMOST#

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://willow-lane.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2011 J'ai posté un total de : 1121 Messages. Sinon je m'appelle : Elsa et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis barmaid Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun, je graphe comme une quiche et je code comme un pied...

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:30

J'aime beaucoup ce design là, je le trouve sympathique à regarder et les couleurs sont jolies <3.
Je regrette juste l'absence de fond ; sur mon écran ça donne l'impression de blanc, de vide. Mais le reste est super et j'ai comme l'impression que les catégories sont plus espacées, plus claires.

Bref, beau boulot <3

Viens voir le forum "This is the end",
un forum city simple, sans prise de tête, sur la fin du monde !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 1:46

Ma version préférée parmi tous les designs installés depuis bien longtemps (L)

Pluie des Loups

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2011 J'ai posté un total de : 270 Messages. Sinon je m'appelle : Pluie Smile et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Cs

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 6:44

Le header est tout simplement génial ! J'adore en particulier les couleurs, c'est clair et joyeux. Bravo ! ^^

Adichou*

Dauphin rieur

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2008 J'ai posté un total de : 3422 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Gouvernante dans un hôtel de Luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 15:44

MAGNIFIQUE, le plus beau header qu'ai eut PRD !!!!

Corleone

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2010 J'ai posté un total de : 611 Messages. Sinon je m'appelle : Cie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : chargée de com' et garde rep' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phostoshop CC, GoLive, Word, Power Point, InDesign, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux schizos d'amûr.

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 16:22

Superbe design!!! Bravo aux créateurs qui ont bossé dessus!!

J'adore ces tons de pêches, c'est très doux et reposant et avec HIMYM, que demande le peuple ^^

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 6:34

J'aime j'adore, j'adhère, bravo encore une fois *-* I love you

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 15:16

Ouahh! J'adore! Gros coup de coeur. C'est magnifique !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 4:05

Magnifique comme toujours Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ - Page 2 439702 . Très beau et dynamique =D !!!!! Et puis c'est sur HIMYM alors je ne peux que aimer ^^ .

Didi Farl

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3665 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces: all my bitch

Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 7:41

Très joli design, bravo à l'artiste x)

Icons du mois :

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 11:02

Je trouve cette version très joli =)

blackheart.

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-life.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2009 J'ai posté un total de : 1433 Messages. Sinon je m'appelle : Charline. et j'ai : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 1:39

Rose a écrit:
J'ai un vrai coup d'coeur pour le Header, bravo pour cette version I love you

+1000! I love you
Félicitations SJ ! *-*

Spoiler:

Lúthien

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t124359-daearen-991-monde-parallel
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1128 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 3:21

J'aime beaucoup les couleurs du Header et les petits éléments comme le titre suspendu à des chaînes, c'est très original, félicitations Wink

Venez découvrir le monde magique de Daearen !

.Cranberry

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://galerie-cranberry.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2010 J'ai posté un total de : 1886 Messages. Sinon je m'appelle : Béverly et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis aide soignante depuis 2014, mais je travaille actuellement dans une école Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 8:51

J'adore cette version, félicitation à elle ♥

People's Glory a ouvert son top site. Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ - Page 2 439702
Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ - Page 2 EjdiMua Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ - Page 2 KrvdQtp Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ - Page 2 U3dSRFJ

Madness

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://opportuniste.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2010 J'ai posté un total de : 607 Messages. Sinon je m'appelle : NAÏS et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : SANS EMPLOI Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CC 2017.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 14:15

J'ai un gros coup de coeur pour le header, il est vraiment sublime Smile
Bravo à la créatrice =D

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ - Page 2 EmptySam 11 Fév - 5:17

WOOAW !
Cette nouvelle version est splendide, j'aime beaucoup l'ambiance des couleurs douces I love you Very Happy
Franchement, c'est du magnifique travail ! I love you

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 6:39

Un énorme coup de coeur aussi, bravo à toi !
    Il est magnifique Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ - Page 2 779855

BlackSwan

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/06/2011 J'ai posté un total de : 758 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Suis dans l'éducation nationale. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & sony vegas pro.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 0:30

J'ai le don d'arriver toujours en retard mais, dès que j'ouvre PRD, je bloque devant l'Header tellement je l'adore. Il a un truc, c'est indescriptible, j'ai l'impression d'être devant la jacket d'un DVD pour une série que j'adore.

[OUVERTURE 9/01/19] Forum inspiré Buffy/Angel :
Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ - Page 2 1546092536-rth1564

.O'wee

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://oohlala-paris.forum-canada.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2010 J'ai posté un total de : 523 Messages. Sinon je m'appelle : claudie. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : serveuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 18:45

@BlackSwan a écrit:
J'ai le don d'arriver toujours en retard mais, dès que j'ouvre PRD, je bloque devant l'Header tellement je l'adore. Il a un truc, c'est indescriptible, j'ai l'impression d'être devant la jacket d'un DVD pour une série que j'adore.

+1 .. totalement magnifique, l'un des plus beaux jusqu'à présent. I love you

eat. sleep. create.

Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ - Page 2 710427button1
↠ ma galerie. ma galerie. ma galerie. ♥

© STAIRSJUMPER

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2009 J'ai posté un total de : 1439 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 ou CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 3:45

Merci à tous pour vos gentils compliments sur le header ça me va droit au coeur I love you C'est quand je vois ça que je suis dégoutée de ne plus avoir photoshop pour le moment Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ - Page 2 667128

En tout cas merci à tous ! Vous êtes géniaux !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 5:02

Waw. Superbe, ce thème. *-*

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ - Page 2 Empty

Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2