AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

YUMITA

YUMITA
Pacte avec le diable

http://madebyumita.tumblr.com/ http://www.30yearsstillyoung.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21181 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur
My role player game characters:

Pacte avec le diable
Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Empty
Message(#) Sujet: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ EmptySam 28 Jan - 16:48

BONSOIR PRDIENS Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ 439702 Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ 301691

Les fêtes étant désormais terminées il était temps pour la version de Noël de laisser place à une nouvelle, aux couleurs qui nous l'espérons vous réchauffera un petit peu pour compenser l'hiver qui arrive enfin (a) Cette nouvelle version a été réalisée par ©️ STAIRSJUMPER, créatrice sur le forum, que nous remercions encore une fois énormément pour son travail. Nous espérons qu'elle vous plaira autant qu'elle nous plait à nous I love you

N'hésitez pas à faire partager votre avis sur cette nouvelle version Very Happy

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ EmptySam 28 Jan - 16:55

Un avis ? C'est magnifique, comme toujours. *o*

Les couleurs sont très agréables et je pense même que je préfère ce design à l'ancien. :3
Revenir en haut Aller en bas

ELLAENYS

ELLAENYS
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/08/2009 J'ai posté un total de : 538 Messages. Sinon je m'appelle : rose. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, CS6.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ EmptySam 28 Jan - 17:22

J'ai un vrai coup d'coeur pour le Header, bravo pour cette version I love you

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ EmptySam 28 Jan - 17:31

Ce nouveau thème est sublime, j'adore les couleurs ! *_*

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ EmptySam 28 Jan - 18:01

J'aime beaucoup. I love you

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ EmptySam 28 Jan - 18:04

J'aime beaucoup ces couleurs de pèches ♥
Et le header est juste sublime !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ EmptyDim 29 Jan - 0:34

C'est magnifique *o* J'adore les icônes "nouveaux messages" ou "pas de nouveaux messages". Et puis ce header ... *o* Sublime Smile Bravo!

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ EmptyDim 29 Jan - 1:08

Magnifique design Very Happy

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ EmptyDim 29 Jan - 1:21

J'adore, ce design est tout simplement superbe **

Bleed Like Me

Bleed Like Me
Croissant de lune

http://www.sungoesdown.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/02/2011 J'ai posté un total de : 618 Messages. Sinon je m'appelle : Estelle et j'ai : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ EmptyDim 29 Jan - 1:25

Je suis totalement fan de ce nouveau design ** Le header est magnifique et j'adore les icônes "nouveaux messages" et "pas de nouveaux messages" avec Barney et Marshall <3 xD
Bravo à Stairsjumper Very Happy

Bagheera

Bagheera
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/01/2012 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ EmptyDim 29 Jan - 1:45

Comme d'habitude, tu nous a fait un truc à en tomber par terre, sœurette <3.

Petit_Biscuit

Petit_Biscuit
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 3767 Messages. Sinon je m'appelle : Cléo et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ EmptyDim 29 Jan - 2:01

Ce design est parfait ♥

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ EmptyDim 29 Jan - 2:05

Je suis fan du header, il est vraiment très réussi I love you.
Les couleures sont chaleureuses et agréables.
Bref, ce nouveau thème est tout simplement génial !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ EmptyDim 29 Jan - 2:06

Comme déjà dis de nombreuses fois, le design est tout simplement superbe. *-*
Je confirme, il compense cet hiver froid et souvent bien trop gris à mes yeux ! ^^
Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ 436552

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ EmptyDim 29 Jan - 2:19

Ah mais comment ne pas aimer cette version sérieux ?! Quand je l'ai vu dans la galerie de Stairsjumper, je me suis dis "oh ben merde, j'ai failli faire le même design pour mon fo', c'est loupé". Non mais sérieux, les couleurs, cette simplicité, c'est juste bandant quoi !

Laureen

Laureen
Corbeau maléfique

http://jesuisunequiche.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2008 J'ai posté un total de : 1586 Messages. Sinon je m'appelle : Laureen et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ EmptyDim 29 Jan - 2:59

C'est très très très beau Very Happy

Atomic[-]Pitch

Atomic[-]Pitch
Corbeau maléfique

http://impero.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/11/2008 J'ai posté un total de : 1718 Messages. Sinon je m'appelle : Clémentine et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio, photoshop element 5 & Notepad ++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ EmptyDim 29 Jan - 3:19

Je vais être franche... J'adore OO

Littéralement, les couleurs & co, j'suis fan *o* en plus HIMYM :huh:

J'aime beaucoup vraiment =D

(c) Nenes
A[t]omïk Pîtch devient Atomic[-]Pitch

vercors

vercors
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/12/2011 J'ai posté un total de : 352 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : au chômage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ EmptyDim 29 Jan - 4:51

Le design est vraiment superbe, bravo à STAIRSJUMPER pour le header ♥

call me when you made up your mind, but you won't, caught up in the way that you played my heart, only love could ever hit this hard. oh, don't be scared about it, don't forget it was real. do you remember the way it made you feel? do you remember the things it let you feel? ~ byendlesslove, jarryd james + do you remember, brad simpson's instagram.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ EmptyDim 29 Jan - 4:51

Ce design est vraiment très beau. J'aime beaucoup les couleurs et la bannière Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ 439702

Vinyl

Vinyl
Pacte avec le diable

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ EmptyDim 29 Jan - 5:02

J'adore *-*

(oui c'est juste pour dire ça xD)

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54123 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ EmptyDim 29 Jan - 5:18

Très jolie, les couleurs sont très belles j'aime beaucoup =)
Ca n'agresse pas les yeux... Très agréable ^^

Amber

Amber
Pouvoir des ombres

http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4075 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pouvoir des ombres
Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ EmptyDim 29 Jan - 6:01

J'adore ce nouveau design, il est magnifique. Bravo à la créatrice. J'adore les couleurs et le texte. Very Happy

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ EmptyDim 29 Jan - 6:31

Haaan c'est juste trop parfait, gros coup de coeur pour ce design Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ 436552

chachoune

chachoune
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/03/2010 J'ai posté un total de : 259 Messages. Sinon je m'appelle : chachoune et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis auxiliaire de puériculture

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ EmptyDim 29 Jan - 6:45

Je crois que c'est mon préféré depuis que je fréquente PRD <3 Gros, gros coup de coeur !!

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ EmptyDim 29 Jan - 7:54

ah ça fait du bien !! l'autre devenait hors-sujet et saturation...
J'adore le header et les couleurs so, rien à dire de plus. Cool

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥ Empty

Thème : Sur PRD, on est comme en famille ♥
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant