| | SEARCH GAMES / Atlantide & Hunger Games [Contexte et demande d'avis] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
*Hugs ;header en construction. Nombre de messages: 58 Age: 15
 | Sujet: Re: SEARCH GAMES / Atlantide & Hunger Games [Contexte et demande d'avis] Sam 4 Fév - 15:00 | |
| Je trouve l'idée de la recherche de l'Atlantide très bonne et très excitante - ça donne vraiment envie de RP ! - mais, cependant, l'insertion de cette quête est assez bancale. Car pourquoi ce 'gouvernement' aurait lancé ce jeu ? Ça lui apporterait quoi, au final ? Il aurait très bien pu faire des recherches dans l'ombre, alors pourquoi lancer un jeu ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: SEARCH GAMES / Atlantide & Hunger Games [Contexte et demande d'avis] Sam 4 Fév - 15:07 | |
| Merci  Le jeu est organisé pour redonner le sourire à la population d'une planète pauvre et détruite (en bonne partie) par les guerres ^^ Il ne s'agit pas seulement pour le gouvernement de s'enrichir, mais de redonner confiance et gaieté aux gens =) |
|
 | |
 | Sujet: Re: SEARCH GAMES / Atlantide & Hunger Games [Contexte et demande d'avis] Sam 4 Fév - 15:10 | |
| Okay  Je compte sur vous pour rendre cela cohérent, pour pas que ça fasse trop "Bisounours" Et en tout cas, je pense que je serai de la partie (: |
|
 | |
 | Sujet: Re: SEARCH GAMES / Atlantide & Hunger Games [Contexte et demande d'avis] Sam 4 Fév - 15:17 | |
| Avec plaisir ^^
Je ne vois pas vraiment comment ça pourrait faire bisounours, m'enfin XD |
|
 | |
 | Sujet: Re: SEARCH GAMES / Atlantide & Hunger Games [Contexte et demande d'avis] Sam 4 Fév - 15:19 | |
| Je dis ça car je n'aime pas forcément les forums trop gentillets, donc il faudra qu'il y ait des trucs louches, Enfin bref! |
|
 | |
 | Sujet: Re: SEARCH GAMES / Atlantide & Hunger Games [Contexte et demande d'avis] Sam 4 Fév - 15:24 | |
| Ah oui, t'inquiète pas ^^ La grosse différence avec HG, c'est que le but n'est pas de s'entre-tuer. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de souci, pas de sang, pas de renversement de situation... |
|
 | |
 | Sujet: Re: SEARCH GAMES / Atlantide & Hunger Games [Contexte et demande d'avis] Sam 4 Fév - 15:25 | |
| Ça marche  J'ai hâte que vous ouvriez, je suis en train de réfléchir à un personnage |
|
 | |
 | Sujet: Re: SEARCH GAMES / Atlantide & Hunger Games [Contexte et demande d'avis] Sam 4 Fév - 15:27 | |
| XD Ça fait plaisir N'hésite pas à repasser pour réserver |
|
 | |
 | Sujet: Re: SEARCH GAMES / Atlantide & Hunger Games [Contexte et demande d'avis] Sam 11 Fév - 18:17 | |
| Les intrigues sont toutes rédigées, nous attendons pour l'instant que notre designeuse finisse la chose et code le forum avant de les publier et de pouvoir penser à ouvrir ! Nous allons donc à présent nous concentrer sur les PV, qui ne seront publiés qu'une fois la nouvelle fiche codée également. N'hésitez pas à donner encore vos avis, nous en avons besoin, et à postuler pour un poste de modérateur, ou encore pour réserver un vava |
|
 | |
 | Sujet: Re: SEARCH GAMES / Atlantide & Hunger Games [Contexte et demande d'avis] Mar 14 Fév - 23:03 | |
| Le design avance, j'ai pu entrapercevoir le header hier ! ^^ Nous sommes en train de rédiger des défis qui pourront être marrant et sympa à RP, et nous sommes en train de réfléchir à l'utilisation des points RP (si vous avez des idées... ^^) N'hésitez pas à réserver dès à présent un avatar (sur l'autre post) |
|
 | |
 | Sujet: Re: SEARCH GAMES / Atlantide & Hunger Games [Contexte et demande d'avis] Sam 18 Fév - 22:58 | |
| Hop, je vous propose le discours d'Eknel Sinoth comme complément au contexte (avec un codage qui va changer avec le design, je précise) : | Spoiler: | | |
Avant les Jeux
« Mes amis, l'heure est grave. Comme vous le savez, les guerres ont laissé des traces indélébiles dans nos chers pays. Nos richesses se sont amoindries, nous ne sommes plus en mesure de subvenir aux différents besoins de toute la population de notre planète. Cependant, nous organisons les Jeux de la Recherche, car nous avons des raisons de croire que l'Atlantide existe bel et bien. Cette expédition sera pour vous l'occasion de vous enrichir, autant sur le plan strict que sur celui de l'enrichissement personnel. Car, à moins que je ne trompe, l'aventure est tentante, non ? Surtout lorsque l'on n'a pas les moyens de payer ne serait-ce qu'un voyage dans le pays voisin. Alors dites-moi, qui ne voudrait pas participer ? L'Atlantide vous promet des surprises, de l'or, et un retour en héros ; vous aurez la possibilité de voir vos proches vivre heureux ; vous allez vous enrichir au point de pouvoir nourrir au moins la moitié de votre pays. »
Tous étaient pendus à ses lèvres, dans les salons, devant les postes de télévision. Dans les bars, même, car la nouvelle était diffusée sur tous les écrans. Bien que la population eut été au courant de l'organisation des Jeux, Eknel Sinoth avait tenu à l'annoncer officiellement.
« Le premier garçon et la première fille de chaque pays à se porter volontaires deviendront les chefs de leur équipe. Mais attention, tout ceci est alléchant, j'en conviens. Mais ne vous laissez pas submerger par l'envie de cette richesse, de cette popularité. Retenez bien ceci. En aucun cas nous ne nous tiendrons pour responsables des éventuelles morts au cours du tournoi. »
Le silence se fit de plomb, car dans les esprits, l'évidence se fit. Les Jeux étaient plus que tentants, mais extrêmement dangereux. Et les familles auraient du mal à supporter de nouvelles pertes.
|
A titre informatif, le staff est au complet. Certaines choses sont encore en réflexion, mais dans l'ensemble, nous sommes plutôt bien avancés. N'hésitez pas à donner encore vos avis |
|
 | |
 | Sujet: Re: SEARCH GAMES / Atlantide & Hunger Games [Contexte et demande d'avis] Sam 18 Fév - 23:20 | |
| Hello !
J'aime bien l'idée, mais je pense que ça va être dur de faire durait l'histoire, il te faudra des intrigues solides ! Et j'aurais ajouter un peu plus de pays, ça me semble assez peu... C'est un vraiment un projet intéressant, je suis pas du genre à aimer ce genre de forum (je suis fan d'Hunger Games, mais je sais que je serais incapable de faire du RP dans ce monde) et pourtant le contexte est très attirant ! Bien mener, je pense que ce projet à un très bon potentiel ! Le forum existe déjà ? J'aimerais bien aller faire un petit tour voir comme c'est organisé et tout !
Modif : Juste avant que je post je viens de voir le discours ! Franchement j'adore il est écrit comme il faut !!
|
|
 | |
| | SEARCH GAMES / Atlantide & Hunger Games [Contexte et demande d'avis] | |
|