AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

SEARCH GAMES / Atlantide & Hunger Games [Contexte et demande d'avis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*Hugs

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: SEARCH GAMES / Atlantide & Hunger Games [Contexte et demande d'avis] Sam 4 Fév - 15:00

Je trouve l'idée de la recherche de l'Atlantide très bonne et très excitante - ça donne vraiment envie de RP ! - mais, cependant, l'insertion de cette quête est assez bancale. Car pourquoi ce 'gouvernement' aurait lancé ce jeu ? Ça lui apporterait quoi, au final ? Il aurait très bien pu faire des recherches dans l'ombre, alors pourquoi lancer un jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid*

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

MessageSujet: Re: SEARCH GAMES / Atlantide & Hunger Games [Contexte et demande d'avis] Sam 4 Fév - 15:07

Merci

Le jeu est organisé pour redonner le sourire à la population d'une planète pauvre et détruite (en bonne partie) par les guerres ^^ Il ne s'agit pas seulement pour le gouvernement de s'enrichir, mais de redonner confiance et gaieté aux gens =)
*Hugs

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: SEARCH GAMES / Atlantide & Hunger Games [Contexte et demande d'avis] Sam 4 Fév - 15:10

Okay freeze Je compte sur vous pour rendre cela cohérent, pour pas que ça fasse trop "Bisounours"
Et en tout cas, je pense que je serai de la partie (:
Mermaid*

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

MessageSujet: Re: SEARCH GAMES / Atlantide & Hunger Games [Contexte et demande d'avis] Sam 4 Fév - 15:17

Avec plaisir ^^

Je ne vois pas vraiment comment ça pourrait faire bisounours, m'enfin XD
*Hugs

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: SEARCH GAMES / Atlantide & Hunger Games [Contexte et demande d'avis] Sam 4 Fév - 15:19

Je dis ça car je n'aime pas forcément les forums trop gentillets, donc il faudra qu'il y ait des trucs louches, Cool Surprised
Enfin bref! I love you
Mermaid*

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

MessageSujet: Re: SEARCH GAMES / Atlantide & Hunger Games [Contexte et demande d'avis] Sam 4 Fév - 15:24

Ah oui, t'inquiète pas ^^
La grosse différence avec HG, c'est que le but n'est pas de s'entre-tuer. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de souci, pas de sang, pas de renversement de situation... I love you
*Hugs

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: SEARCH GAMES / Atlantide & Hunger Games [Contexte et demande d'avis] Sam 4 Fév - 15:25

Ça marche J'ai hâte que vous ouvriez, je suis en train de réfléchir à un personnage
Mermaid*

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

MessageSujet: Re: SEARCH GAMES / Atlantide & Hunger Games [Contexte et demande d'avis] Sam 4 Fév - 15:27

XD Ça fait plaisir
N'hésite pas à repasser pour réserver
Mermaid*

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

MessageSujet: Re: SEARCH GAMES / Atlantide & Hunger Games [Contexte et demande d'avis] Sam 11 Fév - 18:17

Les intrigues sont toutes rédigées, nous attendons pour l'instant que notre designeuse finisse la chose et code le forum avant de les publier et de pouvoir penser à ouvrir ! Nous allons donc à présent nous concentrer sur les PV, qui ne seront publiés qu'une fois la nouvelle fiche codée également.

N'hésitez pas à donner encore vos avis, nous en avons besoin, et à postuler pour un poste de modérateur, ou encore pour réserver un vava
Mermaid*

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

MessageSujet: Re: SEARCH GAMES / Atlantide & Hunger Games [Contexte et demande d'avis] Mar 14 Fév - 23:03

Le design avance, j'ai pu entrapercevoir le header hier ! ^^

Nous sommes en train de rédiger des défis qui pourront être marrant et sympa à RP, et nous sommes en train de réfléchir à l'utilisation des points RP (si vous avez des idées... ^^)

N'hésitez pas à réserver dès à présent un avatar (sur l'autre post)
Mermaid*

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

MessageSujet: Re: SEARCH GAMES / Atlantide & Hunger Games [Contexte et demande d'avis] Sam 18 Fév - 22:58

Hop, je vous propose le discours d'Eknel Sinoth comme complément au contexte (avec un codage qui va changer avec le design, je précise) :

Spoiler:

A titre informatif, le staff est au complet. Certaines choses sont encore en réflexion, mais dans l'ensemble, nous sommes plutôt bien avancés. N'hésitez pas à donner encore vos avis
Lyradan

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: SEARCH GAMES / Atlantide & Hunger Games [Contexte et demande d'avis] Sam 18 Fév - 23:20

Hello !

J'aime bien l'idée, mais je pense que ça va être dur de faire durait l'histoire, il te faudra des intrigues solides ! Et j'aurais ajouter un peu plus de pays, ça me semble assez peu...
C'est un vraiment un projet intéressant, je suis pas du genre à aimer ce genre de forum (je suis fan d'Hunger Games, mais je sais que je serais incapable de faire du RP dans ce monde) et pourtant le contexte est très attirant !
Bien mener, je pense que ce projet à un très bon potentiel !
Le forum existe déjà ? J'aimerais bien aller faire un petit tour voir comme c'est organisé et tout !

Modif : Juste avant que je post je viens de voir le discours ! Franchement j'adore il est écrit comme il faut !!

SEARCH GAMES / Atlantide & Hunger Games [Contexte et demande d'avis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant