| | Richard Madden, lien amoureux, pour RPG sur Hp FACEBOOK. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Richard Madden, lien amoureux, pour RPG sur Hp FACEBOOK. Ven 27 Jan - 22:37 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Richard Madden, lien amoureux, pour RPG sur Hp FACEBOOK. Mar 31 Jan - 22:07 | |
| UP  Perso vraiment important. Je l'attend à mort. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Richard Madden, lien amoureux, pour RPG sur Hp FACEBOOK. Ven 3 Fév - 18:45 | |
| Up. & j'ajouterais que je rajoute à la liste des avatars possible : Eoin Mckane, Bradley James, Craig Horner. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Richard Madden, lien amoureux, pour RPG sur Hp FACEBOOK. Jeu 8 Mar - 13:16 | |
| Bonjour, cette recherche est elle toujours d'actualité ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Richard Madden, lien amoureux, pour RPG sur Hp FACEBOOK. Sam 10 Mar - 0:07 | |
| Oui  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Richard Madden, lien amoureux, pour RPG sur Hp FACEBOOK. Jeu 12 Avr - 23:17 | |
| Bonsoir, cette recherche est elle toujours d'actualité ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Richard Madden, lien amoureux, pour RPG sur Hp FACEBOOK. Lun 16 Avr - 18:55 | |
| Oui, Oui, toujours & plus attendu que jamais ! Je serais hyper active pour lui, je laisse l'avatar au choix si y'a un pb avec les avatars de GoT et je serais à l'entière disposition de la joueuse/joueur !
Le rpg est vraiment friendly, on s'amuse beaucoup et on s'ennuit jamais ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Richard Madden, lien amoureux, pour RPG sur Hp FACEBOOK. Dim 20 Mai - 21:40 | |
| Bonsoir, cette recherche est elle toujours d'actualité ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Richard Madden, lien amoureux, pour RPG sur Hp FACEBOOK. Lun 21 Mai - 22:04 | |
| OUUUUUUI |
|
 | |
 | Sujet: Re: Richard Madden, lien amoureux, pour RPG sur Hp FACEBOOK. Mar 22 Mai - 10:23 | |
| Je LOOOOVE Vraiment Richard Madden ! Et en plus, si c'est un scénario compliqué, c'est encore mieux ! Donc je vais faire un tour pour jeter un oeil, je n'ai pas trop le temps en ce moment, je ne suis que de passage. Par contre, j'avoue que je ne comprends pas trop le RPG Facebook... ? x) Enfin bref, ce personnage m'interesse bien  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Richard Madden, lien amoureux, pour RPG sur Hp FACEBOOK. Mar 22 Mai - 22:47 | |
| Ouuuuuuais  Et bien dis moi ce que tu en penses. Tout reste assez libre ! Pour le RPG FACEBOOK, Moi aussi je ne connaissais pas au départ. Et puis on s'y fait vite. Dis moi si tu as besoin de plus d'explication ! |
|
 | |
| | Richard Madden, lien amoureux, pour RPG sur Hp FACEBOOK. | |
|