AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Escape to Barcelona ♠ Bienvenida a Barcelona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PinkLady

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Avatar by .Lipstick B*TCH
My role player game characters:
Fan clubs && Associations:

MessageSujet: Escape to Barcelona ♠ Bienvenida a Barcelona Ven 27 Jan - 21:31

Barcelone. Ville reconnue dans le monde entier pour sa joie de vivre et sa chaleur humaine. Ville qui ne dort jamais et où tous les âges, toutes les cultures, toutes les histoires se rencontrent. Ville de tous les plaisirs où chacun vit au jour le jour, laissant derrière soi tous les problèmes quotidiens. Ville artistique et romantique où il fait bon déambuler hiver comme été. Ville magnifique tout simplement où soudain la beauté de monde vous submerge. Tout le monde aime Barcelone, et c’est pour ça que beaucoup, à un tournant de leur vie, décide de tout quitter pour recommencer dans cette ville qui leur apparaît alors comme un nouvel espoir, comme le lieu où ils pourront enfin avoir la vie dont ils rêvent.

Aujourd’hui, c’est mon tour. Je quitte l’Angleterre et son ciel pluvieux bien décidée à repartir de zéro dans une ville où personne ne me connaît et où mon passé ne sera pas un obstacle. Bien sûr, c’est dur de quitter ma famille, et les larmes coulent lorsque je monte à bord de cet avion qui m’emmène vers mon avenir. Mais, je sais que c’est mieux pour moi. Il s’est passé trop de choses en Angleterre. Des choses auxquelles je ne veux plus repenser. Des souvenirs que je veux enfouir en moi et oublier. Et je sais que Barcelone est la ville qu’il me faut. Je voulais une chance d’avoir un nouveau départ, la voilà. Ma vie est sur le point de prendre un tout autre tour et alors que l’avion s’envole, je ferme les yeux et rêve à cette nouvelle vie qui m’attend …

ContexteRéglementBottinScénarioPartenariats

Dernière édition par PinkLady le Dim 29 Jan - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanlovedean

;QEEL lunatique.

;QEEL lunatique.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Escape to Barcelona ♠ Bienvenida a Barcelona Sam 28 Jan - 17:47

forum qui déchire tout alors n'hésitez plus.
Little smile

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Avatar by CRIPSOW.

MessageSujet: Re: Escape to Barcelona ♠ Bienvenida a Barcelona Sam 28 Jan - 19:34

Juste un splendide forum
n'hésitez pas à nous rejoindre I love you
American Girl ♥

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: Escape to Barcelona ♠ Bienvenida a Barcelona Dim 29 Jan - 11:24

Forum génial, venez tous nous rejoindre g.team En plus de nombreux scénarios sont attendus I love you
Mlle Nine

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Nine & Tumblr

MessageSujet: Re: Escape to Barcelona ♠ Bienvenida a Barcelona Dim 29 Jan - 13:12

Très beau design et le contexte est original Barcelone est une ville qu'on exploite peu sur des RPG Very Happy Bonne continuation Very Happy
Luxette

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

MessageSujet: Re: Escape to Barcelona ♠ Bienvenida a Barcelona Lun 30 Jan - 10:01

Forum plus que génial g.team

Venez vite, on n'attend que vous
Selena P.

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Me

MessageSujet: Re: Escape to Barcelona ♠ Bienvenida a Barcelona Jeu 2 Fév - 19:32

Youhouu !! mais y'a de la pub partout *-*

J'aime! !! Le fofo est super sympa ! en plus les gens sont gentils et on mord pas (pas tous )
Venez nous rejoindre nombreux !!! =)

signé Joaquim Wink
Luxette

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

MessageSujet: Re: Escape to Barcelona ♠ Bienvenida a Barcelona Sam 4 Fév - 18:26

Venez, venez (a)
NonNon

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: Escape to Barcelona ♠ Bienvenida a Barcelona Dim 5 Fév - 18:20

Hello Smile

Ce rpg m'intéresse vraiment mais je n'arrive pas à accèder à la page principale. Mon ordi note : "Internet explorer ne peut pas ouvrir cette page : (url du forum). Opération abandonnée". Or, il ouvre tout de même la page des scénarios et tout, c'est comme ça que j'ai flashé sur le scénario Hermès L. Lewis Mais impossible de voir l'ambiance principale ^^

Si quelqu'un à une solution...

Merci
Luxette

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

MessageSujet: Re: Escape to Barcelona ♠ Bienvenida a Barcelona Dim 5 Fév - 18:24

Ah déjà contente que tu ai flashé sur Hermès (a), c'est le miennnnn hihi

Pour ton problème, je trouve ça bizarre qu'Internet n'affiche pas la page principale du fofo mais la page des scénarios.

As-tu Mozilla sinon ? Parce que moi, je suis sur Mozilla, et j'ai aucun souci.

Tiens moi au courant I love you
NonNon

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: Escape to Barcelona ♠ Bienvenida a Barcelona Dim 5 Fév - 18:36

Ahhh bah je peux te dire qu'il est génial ton scéna Very Happy En plus, GOSLING I love you

Non, je n'ai pas Mozilla :s Je l'ai récemment supprimé car mon disque dur est légèrement rempli Razz Donc j'ai supprimé pas mal d'applications.

Ce petit mot m'était déjà apparu pour un autre forum et après qu'ils aient changé le design, ça a été! C'est trop bizarre. Je vais essayer de chipoter pour voir ce que je pourrais faire Wink Au pire, retélécharger Mozilla.

Luxette

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

MessageSujet: Re: Escape to Barcelona ♠ Bienvenida a Barcelona Dim 5 Fév - 18:37

Je pense que ça vient de là, parce que maintenant la plupart des forums sont optimisés pour Mozilla (me demande pas ce que ça veut dire, j'y connais rien haha, juste en gros qu'avec Internet Ex. ça bug T_T)

Contente que mon scéna te plaise héhé

Escape to Barcelona ♠ Bienvenida a Barcelona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant